Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ...

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ... Empty L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ...

    Message par Philippe.R Mar 10 Mar - 10:24

    L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR L'ETAT N'A PAS TENU SES PROMESSES

    Suspension de l'autoroute de la mer Civitavecchia-Toulon Après quatre ans d'exploitation, sans avoir atteint le seuil de la rentabilité pour les partenaires, les compagnies LD Lines et Grimaldi ont finalement décidé de la suspendre car la subvention promise par la commission européenne n'a été que partiellement versée...

    Reproduction autorisée avec mention Routiers.com

    :lol: Lolll :lol:
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ... Empty Re: L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ...

    Message par francoise Mar 10 Mar - 11:04

    non d'une pipe mais ou va t on
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ... Empty Re: L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ...

    Message par Philippe.R Mar 10 Mar - 20:33

    C'est facile de promettre des subvesions pour un truc déficitaire, mais quand le moment de renfloué le trou ... surtout par temps de crise...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ... Empty Re: L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ...

    Message par Jean-pierre Mar 10 Mar - 20:40

    Ce qui prouve bien une fois de plus que le camion est le seul rentable lorsqu'il y a possibilité de passer par la route. Smile

    Je crois que c'est un sport à la mode en ce moment les promesses non tenues et je me demande combien de temps va tenir la soit disante autoroute ferroviaire entre le Boulou et le Luxembourg. Smile

    Pour ce qui est du merroutage, il faut dire que ça demande une bonne organisation ce qui n'est pas le fort des espagnols et encore moins des italiens et vu que les deux pays se prennent la crise plein fer dans le nez à mon avis on est pas près de revoir les ferrys entre les deux pays revenir.

    Contenu sponsorisé


    L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ... Empty Re: L'AUTOROUTE DE LA MER FRANCE ITALIE ARRETÉE CAR ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:14