Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par Jean-pierre Dim 15 Fév - 19:33

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, Ivan à placardé la demande en mariage de sa bien aimée sur une quarantaine d’affiches dans la ville sur le chemin entre leur domicile et le lieu de travail de son amie !

    Sur les affiches, un message en grand, sur fond fuschia :

    « Sabine, je t'aime! Je te le demande tout de go: veux-tu m'épouser? »

    Mais Sabine (un peu jalouse ?) a fait une petite remarque… « tout de go » c’est un code entre nous… « je l’utilise tout le temps »… « mais j'aurais préféré qu'il signe au moins 'Ivan', parce que ça pouvait s'adresser à n'importe quelle Sabine à Dijon et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre s'approprie ce message »…

    Cependant, elle ne lui en a pas tenu rigueur puisque, surprise et très émue, elle a eu l’idée d’appeler le journal dijonnais Le Bien Public pour lui donner la réponse (même s’il savait que ce serait oui…) à travers un petit article.

    Nouvelle surprise pour Sabine, le quotidien, en a fait la une, à l’occasion de la Saint-Valentin…

    OUI en grand sur la première page sur fond fuchsia !

    Finalement, Ivan a tenu promesse. Il disait toujours à Sabine « quand je te demanderai en mariage, tout le monde le saura » !

    En effet ils ont fait les choses en grand et c'est une bien joli histoire que celle ci.

    Je me demande si un jour on verra des affiches veux tu m'accorder le divorce Question lol!
    ginette
    ginette
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 330
    Age : 61
    Localisation : vosges
    Loisirs : forum
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Re: Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par ginette Lun 16 Fév - 9:32

    met le projet en route lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Re: Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par Jean-pierre Lun 16 Fév - 10:00

    Même si c'était le cas, je ne le ferais pas, j'aime encore assez la discrétion.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Re: Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par francoise Lun 16 Fév - 16:39

    une belle demande en mariage qu'ils pourront raconter a leurs petits enfants
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Re: Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par Jean-pierre Lun 16 Fév - 21:27

    Preuve à l'appui car je suppose qu'ils ont gardé un exemplaire des affiches et du journal.
    Anonymous
    Nados
    Invité


    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty pour le gros con!

    Message par Nados Mar 17 Fév - 21:49

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Img_1234892883_658
    Anonymous
    Columbo
    Invité


    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty larivière de Lagny

    Message par Columbo Mer 18 Fév - 7:24

    Attention : Larvière Oscar de Lagny c'est échappé de l'asil de fou .
    Se type est dangeureux n'hésitez pas à l'abattre si vous le rencontrez.
    C'est un fou , un nuisible à la société un pervers et un sournois , tirez à vue c'est un siphonné .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Re: Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par Jean-pierre Mer 18 Fév - 13:10

    francoise a écrit:une belle demande en mariage qu'ils pourront raconter a leurs petits enfants

    Et même à leur arrière petits enfants vu que maintenant on vit de plus en plus vieux il y a de plus en plus d'arrière grand parent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Re: Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par Invité Mer 18 Fév - 13:12

    dans toute les catégories il met des messages a la con le oscar de merde
    et certaines de c images sont dangereuses je vous conseilles pas de cliquez sur l'images
    j'ai fait un MP a JP y a qq bonjours déjà pour le prévenir
    mes bon !

    Contenu sponsorisé


    Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich Empty Re: Elle répond oui à la demande en mariage faite sur des affich

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:04