Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Philippe.R Mer 11 Fév - 3:29

    J' ai toujours pensé que les attentats du 11 sepetembre étaient une mise en scène pour débloquer plusieurs situations dans le monde dans les quels les americains avaient de gros intérets, mais aussi pour cloturer quelques dossiers embarassant a l' étude dans différents bureaux installer dans les WTC...

    A première vue je ne suis pas le seul...


    Mais comment le démontrer avec mes petits moyens d'internaute...

    Puis j' ai recu un mail avec un lien vers une vidéo sur Dailymotion, cette vidéo dure un peu plus de 15 minutes, et reprends sous différents angles de vue et avec les explications de gars qui travaillent dans le dynamitage de gratte ciel et compare l'effondrement du WTC avec des dynamitage programmer d' autre batiments ou les effondrement accidetel de bullding mal construit... Shocked

    N' oublions pas non plus, le meme jour a Washington un avions fantome a détruit une aile du pintagone, et tout le monde sais que le pintagone abrite lui aussi des dossiers assé sensibles... Rolling Eyes

    Bon film

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Jean-pierre Mer 11 Fév - 21:04

    On avais commencé un sujet >ICI
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Philippe.R Jeu 12 Fév - 1:57

    Oupsss, j avais pas vu
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Fév - 7:11

    Pas grave, c'est que les grands esprits se rencontre. Smile
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par gici Sam 14 Fév - 16:22

    édifiant , suréaliste , mais pourquoi pas
    merci pour le film
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Philippe.R Dim 15 Fév - 0:11

    gici a écrit:édifiant , suréaliste , mais pourquoi pas
    merci pour le film

    Edifiant oui tt a fait, suréaliste pas vraiment quand on voit les enjeux...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Jean-pierre Dim 15 Fév - 8:56

    Surréaliste dans la mesure ou une personne normale ne peut pas comprendre que ce genre de chose peut être fait au nom d'idéologie et d'argent.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Philippe.R Dim 15 Fév - 14:22

    Bof, moi je comprends assez bien le but de la manoeuvre... avec les attentats du 11 septembre,d'une part le proprio du WTC faisait une bonne opération financière, plusieurs scandales et autres enquêtes sont réduite a néant...

    Mais surtout, les talibans installé en Afghanistan (par l' administration américaine quelques années plutôt) ont été viré puisqu'ils ne voulaient pas coopéré et autorisé le passage d'un oléoduc sur leur territoires.
    De plus avec cette opportunité de guerre au terrorisme GB a pu aller finir la gué guerre a Saddam, guerre commencée par son père quelque année plutôt et qui avait eu pour conséquence l' embargo sur le pétrole Irakien... et ou le but financier n' avait pas été atteint.

    Donc encore une histoire de gros argent..., qui acheté du matos militaire au marchand de fusils, un gros retour sur investissement avec la ré-exploitation du pétrole Irakien par des compagnies US, sans parler des autres compagnies US qui vont avoir un max de fric a faire dans la reconstruction de l' Irak et surtout des dirigeant Irakiens a la botte des US ce qui n'était pas le cas de Saddam...

    N'oublions pas que dans la finance on ne recule devant rien pour gagner quelques milliards de dollar, n'oublions pas non plus que si pour nous citoyens de base la vie a une valeur inestimable, en bourse la vie est sans valeur... de plus la vie au pays de l' oncle Sam n' a vraiment pas la valeur qu'on lui attribue en Europe... Puis en plus tt les familles des victimes du WTC ont été indemnisée théoriquement donc ...
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par gici Dim 15 Fév - 15:44

    tu as raison, l'argent est la base de toutes les guerres
    acquérir ce que l'autre à
    depuis la nuit des temps
    la bêtise humaine ne recule pas, elle perdure

    comme dit JP, suréaliste, je voulais dire, que l'on pouvait croire le film, avait été tourné comme une fiction
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Jean-pierre Dim 15 Fév - 17:02

    En fait je reste prudent face à ce genre de film, je pense qu'il y a une équipe qui serait capable de faire un film avec la théorie inverse et qui serait tout aussi crédible que celui là.

    Gici a écrit:tu as raison, l'argent est la base de toutes les guerres

    Non ce n'est pas l'argent, toutes les guerres ont une origine religieuse les Talibans l'Irak etc...

    L'argent ce n'est qu'une poignée d'aigrefin qui profitent de la situation pour brasser des sommes colossales.

    Regarde l'exemple de la Tchécoslovaquie et le la Yougoslavie.

    Même religion en tchéco pas de souci de séparation religion différente en Yougo guerre et génocide.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Philippe.R Dim 15 Fév - 23:28

    Je ne prends pas pour argent comptant ce film, ceci dit il faut quand meme bien reconnaitre que les batiment du WTC s'effondre de facon assez similaire au un batiment dynamité... bon a la limite si un était tombe de cette facon , mais les 3 c'est quand meme bizar...

    Mais c'est sur que d' autre pourrait démontré l'inverse avec le meme film.
    Ceci dit, les explications officiel sont quand même moins crédible que ce petit film...
    Aussi crédible que les armes de destruction massive de Saddam, ou la pseudo traque de Benladen...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Jean-pierre Sam 21 Fév - 11:03

    La crédibilité, c'est toujours relatif je pense qu'il y a des gens qui croient à l'une ou l'autre version et qui croiront volontiers la version qui leur plait le mieux et qui rejetteront en bloc les autres versions quand bien même ont ils des arguments recevables.
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par stéphian Lun 23 Fév - 20:06

    Je pense que c'est beau, ça fait de belles histoires, mais même si tout n'est pas clair, il y aurait des fuites en cas de complot, car de trop nombreuses personnes impliquées. Ensuite, pour les tours, leur structure est en ferraille, c'est pas comme un immeuble conventionnel, et se prendre un avion avec des tonnes de carburant, ça doit dégager une sacrée énergie quand même.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Jean-pierre Lun 23 Fév - 20:12

    C'est ce qui modère mon opinion sur le sujet, je ne pense pas que l'on puisse monter une entreprise de cette envergure sans qu'il n'y ai de fuite.

    Il faut quand même un certain tonnage d'explosif pour faire sauter des tours comme ça et ça doit demander un peu de personel pour placer les charges.

    Or ça parait quasiment impossible qu'il n'y ai personne qui ait parlé sur le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ??? Empty Re: Que pensez vous de cette théorie du 11 septembre ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:58