Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    à quoi sert l argent de la pub?

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    à quoi sert l argent de la pub? Empty à quoi sert l argent de la pub?

    Message par clio Lun 5 Jan - 13:55

    PPDA : 45 000 €*
    Difficile de connaître son salaire avec précision. Il déclarait toutefois dans France Soir (25/11/2004) : “ Je gagne cinq fois moins que le PDG de Renault ”. Cela représente environ 35 000 € par mois. Soit 10 000 € de moins que les chiffres avancés ici ou là dans la presse. Reste que PPDA a, outre ses fonctions de directeur adjoint de la rédaction de TF1 et de présentateur du 20 heures, d’autres activités sur TF1 comme sur LCI, où il anime une émission littéraire. En réalité, donc, l’estimation de son salaire se situe entre 40 000 et 45 000 €.
    I- Claire Chazal : 25 000 €*
    Elle gagne 22 000 € par mois auxquels il faut ajouter 800 € par semaine pour l’émission qu’elle présente sur la chaîne gay Pink TV. Elle était entrée à TF1 en 1991, pour un peu moins de 10 000 €. Très courtisée, elle avait refusé une offre de La Cinq pour 10 000 €. Elle présentait alors le dernier journal à France 2 avec talent, elle n’y touchait que 4 000 € par mois.
    II- Laurence Ferrari : 22 000 €*
    Elle gagne 9 000 € à TF1. A ce salaire, pour être complet, il faut ajouter une prime d’environ 1 500 € par mois pour la présentation de 7 à 8 et environ 12 000 € supplémentaires pour Vis ma vie. Soit un salaire total d’environ 22 000 € mensuel. De son côté, son mari, Thomas Hugues, touche également un peu plus de 20 000 € par mois et touche le même forfait de 1 500 € par mois pour 7 à 8.
    III- Thierry Gilardi : 23 000 €*
    En passant de Canal + à TF1, la nouvelle star du foot de la Une n’a pas tenté de faire grimper son salaire. Il affirme être resté à 23 000 € par mois.
    IV- Arthur : 100 000 €*
    Il débourserait 150 000 € par an, uniquement pour l’entretien de sa villa de Saint-Tropez, un village dans lequel il se déplace à bord d’un 4x4 Mercedes Classe G d’une valeur de 60 000 €. Son salaire reste l’un des mystères les mieux gardés de France. Certains parlent d’environ 100 000 € par mois, ce qui en ferait l’un des animateurs télé les mieux payés, même si cette somme recouvre probablement sa rémunération au titre de ses fonctions à Endemol.
    V- Jean-Luc Delarue : 120 000 €*
    Un cas particulier car il est toujours propriétaire de sa société de production Réservoir Prod. Quand le magazine Capital établit en mai 2004 le classement des grandes fortunes d’Ile-de-France, Delarue apparaît en bonne position avec un patrimoine estimé à 117 millions d’euros. Son salaire ? Sensiblement le même que celui d’Arthur. Il gagnerait entre 100 000 et 120 000 € par mois.
    VI- Emmanuel Chain : 30 000 €*
    Il a toujours joué la carte de la transparence sur ses salaires. Lors de sa dernière année à la tête de Capital sur M6, il confiait qu’il gagnait 24 000 € par mois pour présenter l’émission. Sans compter ce que lui rapportait sa société de production Eléphant et Compagnie. En réalité 6 000 € par émission, soit 120 000 € par mois. De retour sur M6 pour présenter Soyons direct, le vendredi soir, son salaire est retombé à 30 000 € par mois. Son successeur à Capital, Guy Lagache touche 7 500 e par mois, plus 2 500 € sous forme de prime de présentation
    http://www.reponseatout.com/article.php3?id_article=745
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par francoise Lun 5 Jan - 14:15

    des salaires de reves pour nous, et maintenant qu'il n'y a plus de pub ou vont ils nous pomper le pognon
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par Jean-pierre Lun 5 Jan - 14:43

    On parle de TF1 là et l'article n'est pas à jour vu qu'il parle de PPDA qui ne fait plus parti de la chaine.

    Pour comparatif, ils gagnent mieux que les ministres de la république.

    Quand même ça fait rêver de pareille sommes mensuelle pour présenter des émissions de TV

    Je ne dirais pas ce que je pense de telle émission et je ne dirais ce que je pense de ces gens qui ont la bouche en cœur lorsqu'ils parlent des défavorisés et qui ont des cout de fonctionnement de leur villa à St trop de 120 000€ par an.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par Invité Mar 6 Jan - 9:13

    en journée la Pub et encore la
    c'est que le soir a 20 heures quelle et coupé
    sur france2 et france3 , sur toutes les autres chaînes la pub et encore plus longue et sur les chaîne de la TNT et les abonnements numériques style canal + ou canal SAT cé pire
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par clio Mar 6 Jan - 9:46

    quand j aurais le temps, je noterais des axtraits d un livre : les sommes par emission sont pharaoniques!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par Jean-pierre Mar 6 Jan - 11:21

    Je ne suis pas sur qu'il n'y ai que les pub qui ramène de l'argent les sms et numéro surtaxé doivent en ramener pas aussi.

    Lorsque l'on vois les questions idiotes qu'ils a télé ou à la radio on voit bien que le seul but c'est de faire appeler les gens.

    Pour ce qui est des pub il y a longtemps que les TV étrangères font deux coupures de pub au milieu des films voir des séries TV.

    Les pub TV des chaines publiques devraient disparaitre complètement à terme si j'ai bien tout compris.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par Invité Mar 6 Jan - 13:23

    Jean-pierre a écrit:
    Les pub TV des chaines publiques devraient disparaitre complètement à terme si j'ai bien tout compris.
    dans trois ans pas avant ils l'on annoncé hier soir
    et d'ici la ils aurons trouvé autre chose
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par Jean-pierre Mar 6 Jan - 13:35

    Pas sur les gens vont s'habituer à ce qu'il n'y ai plus de pub et d'ici là les critiqueurs seront passé à autre chose.

    Contenu sponsorisé


    à quoi sert l argent de la pub? Empty Re: à quoi sert l argent de la pub?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:28