Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    Bientôt, la Plus Belle fête de l'année !

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Bientôt, la Plus Belle fête de l'année ! Empty Bientôt, la Plus Belle fête de l'année !

    Message par Ungern Dim 28 Déc 2008 - 21:02

    Bientôt,c'est la plus belle fête de l'année !
    La fête des Rois .
    Non seulement le gateau est vbon,mais en plus toutes ces conneries de fêtes sont teminées !
    Et cet amusement mercantillement obligatoire m'a toujours fait chier !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174336
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bientôt, la Plus Belle fête de l'année ! Empty Re: Bientôt, la Plus Belle fête de l'année !

    Message par Jean-pierre Dim 28 Déc 2008 - 21:27

    Oui et non, autant dire que les fêtes commerciales comme celle ci ou: Halooween la fête des : mères, pères, grand mères etc...

    Je m'en contre fout et ça fait belle lurette que je ne les respecte plus.

    Autant dire que pour moi qui suis un mécréant de bas étage l'Epiphanie je ne sais même pas à quoi ça correspond mais je suis d'accord avec toi pour dire que la galette des rois c'est excellent.

    Le oui c'est que depuis 2 ans je n'avais pas vu certaine personne de ma famille et que sans se genre de fête il est possible que nous ne soyons pas vu pendant quelques années encore ou aurait il fallut attendre une noce ou un enterrement.

    Pour une fois depuis fort longtemps j'ai pu revoir ensemble pas mal de monde, et je reconnais humblement que je me suis servi de noël pour cela.

    Si ça peut te rassurer, il n'y avait pas de crèche ni de messe et personne n'a parlé ni du père noël ni de quoi que se soit ayant un rapport avec la religion.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Bientôt, la Plus Belle fête de l'année ! 242-la11
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Bientôt, la Plus Belle fête de l'année ! Empty Re: Bientôt, la Plus Belle fête de l'année !

    Message par tony Dim 28 Déc 2008 - 21:42

    AH JUSTEMENT PARLONS EN DE LA RELIGIONS
    moi je les ai toutes

    comme ca quand je vai arriver la haut et comme je ne sais pas qui est majoritaire comme cela je suis tranquille

    mai bon noel est devenus trop commerciale
    pour moi feter noel est deja transmettre la joie que j ai recu quand j etait oetit a mes enfants

    mai merde combien d enfants on eu 1 petit cadeau et d autre une masse combien
    pourquoi cette inegalitee face a noel


    il y a une valeur sur notre noel comme la ramadan a la sienne

    mai avant tout et toutes religions confondus a qui cette fete ne s adresse pas c est avant tout le joie des enfants
    tony

    Contenu sponsorisé


    Bientôt, la Plus Belle fête de l'année ! Empty Re: Bientôt, la Plus Belle fête de l'année !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024 - 23:29