Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital Empty La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital

    Message par Jean-pierre Mer 24 Déc - 10:37

    Les escabeaux aussi sûrement.

    La Wii envoie 10 personnes par semaine à l'hôpital. Ce titre choc du site The Sun (comme tous ses titres ?) a de quoi faire sourire et n'étonnera pas grand monde. Si cela représente seulement un peu plus de 500 personnes par an, pour un parc d'environ 5 millions de Wii au Royaume-Uni (selon VG Chartz), soit 1 personne sur 10 000, cette nouvelle conforte un article de juin dernier du site britannique Telegraph, dévoilant les conséquences financières (20 millions de £) de Wii Fit dans les foyers anglais.

    wii sportSelon un rhumatologue, interrogé par le Sun, le tennis et les jeux où il faut courir (dans le jeu, pas en réalité bien sûr) obligent les utilisateurs de la Wiimote à réaliser des gestes trop violents, touchant directement leurs muscles et leurs tendons.

    Si les problèmes touchent autant les enfants que les adultes, selon le docteur Dev Mukerjee, de l'hôpital de Broomfield (Chelmsford, Essex), l'abus de Wii pourrait augmenter les cas de rhumatismes et d'arthrite dans un futur plus ou moins proche. Les cas d'inflammation de l'épaule ou du poignet sont aussi nombreux.

    Plus "amusant", la terme Wii-knee commence à se populariser outre-Manche, du fait des joueurs ayant mal aux genoux après une forte utilisation de Wii Fit sur la Wii Board.

    Pour éviter tous ces tracas, les médecins préconisent quelques étirements avant de jouer. Comme n'importe quel sportif en somme. En cas de problème, l'injection de cortisone et l'utilisation d'anti-inflammatoires analgésiques suffisent.

    Grandeur et décadence du monde moderne, il va falloir surveiller enfants ou petits enfants pour qu'ils fassent des exercices d'assouplissement avant qu'ils ne commencent à jouer avec leurs consoles.

    D'un autre coté des jeux qui les font un peu bouger plutôt que de rester avachi devant la TV ce n'est pas plus mal.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital Empty Re: La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital

    Message par Pierre Marie Mer 24 Déc - 15:12

    Ca ne m'étonne pas des Anglais qui veulent toujours faire très "pro" lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital Empty Re: La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital

    Message par Jean-pierre Mer 24 Déc - 15:34

    Je ne suis pas sur que se soit spécifique aux anglais, c'est juste que dans mes alertes j'ai souvent des new's qui viennent de ce pays.

    Les médias sont peut être plus attentif à ce genre de truc outre manche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital Empty Re: La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital

    Message par Invité Sam 27 Déc - 17:11

    Je suis ok avec Pierre-Marie, c'est tout eux !

    Contenu sponsorisé


    La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital Empty Re: La Wii envoie 10 Anglais par semaine à l'hôpital

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:43