Il m'arrive très souvent de passer devant une de mes anciennes entreprise de transport , en l'occurence une de voyages qui a fermée ses portes en 1981.
Dernièrement je me suis aperçu que le volet du bureau était ouvert , lui qui était baissé depuis plus de 27 ans.
Vous aller comprendre pourquoi j'ai mis en titre nostalgie.....
Revoir l'entrée de se bureau m'a rappelé d'énorme souvenirs.
La cloture n'existait pas de mon temps.
Là c'était le garage où l'on réparé et entretenait les autocars , depuis longtemps les deux volets mécanique ont été remplacé par ses deux portes et le local loué à une entreprise ; j'ignore ce qu'elle fait.
Le garage où cette voiture est garer c'est celui qui m'était attitré , j'avais un Saviem S45 GT.
Une partie du parking et des garages, il y avait environs une trentaine d'autocars.
Sous un autre angle , les bureaux et juste à coté la maison du patron , le meilleur "boss" que j'ai connu ; pas question de le vouvoyer et il fallait l'appeler par son prénom.
Six numéros pour le téléphone...c'était il y à bien longtemps , certainement et de loin le meilleur temps.
C'est la "boîte" où j'ai gagné le plus d'argent , à l'époque on ne parlait pas des 35 heures et tous ont l'aimait notre entreprise .
Au niveau chauffeur , depuis tout se temps , il n'en reste plus que deux.....mon ami Géno que je revois de temps en temps et moi même.....
Nostalgie quand tu nous tiens...
Dernièrement je me suis aperçu que le volet du bureau était ouvert , lui qui était baissé depuis plus de 27 ans.
Vous aller comprendre pourquoi j'ai mis en titre nostalgie.....
Revoir l'entrée de se bureau m'a rappelé d'énorme souvenirs.
La cloture n'existait pas de mon temps.
Là c'était le garage où l'on réparé et entretenait les autocars , depuis longtemps les deux volets mécanique ont été remplacé par ses deux portes et le local loué à une entreprise ; j'ignore ce qu'elle fait.
Le garage où cette voiture est garer c'est celui qui m'était attitré , j'avais un Saviem S45 GT.
Une partie du parking et des garages, il y avait environs une trentaine d'autocars.
Sous un autre angle , les bureaux et juste à coté la maison du patron , le meilleur "boss" que j'ai connu ; pas question de le vouvoyer et il fallait l'appeler par son prénom.
Six numéros pour le téléphone...c'était il y à bien longtemps , certainement et de loin le meilleur temps.
C'est la "boîte" où j'ai gagné le plus d'argent , à l'époque on ne parlait pas des 35 heures et tous ont l'aimait notre entreprise .
Au niveau chauffeur , depuis tout se temps , il n'en reste plus que deux.....mon ami Géno que je revois de temps en temps et moi même.....
Nostalgie quand tu nous tiens...