Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Journée de Merde (pas terminé)

    Shadow_Lady
    Shadow_Lady
    Classe primaire des défoulés


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Shadow_Lady Mar 10 Jan - 2:56

    Je ne voit pas pourquoi j'ai mis journée de merde comme titre .Probablement pour paraitre moins déprimante et pathétique mais je devrais écrire existence de merde...Depuis quelques temps jai le droit a ma dose de merde quotidienne ...que je n'ai pas encore évacuer Journée de Merde (pas terminé) Marre alors je vous décrit pas l'imence boulet qui va sortire lorsque je vais fendre pour vrai .... :batman: Tout d'abord je ne sait pas par ou commencer ...le début .je ne sait pas quand tout ca a débuté...peut etre losrque mon ex ma laissée ..peut etre lorque je me suis rendu compte que j'y comprennais foutument rien a l école ... j'en sait rien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Jean-pierre Mar 10 Jan - 7:15

    Bonjour shadow_lady,

    Il y a des périodes comme ça et je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose pour l'améliorer mais au moins tu auras ici un espace pour te défouler et quelques uns a compatir.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Maud Mar 10 Jan - 23:50

    Bonsoir et Bienvenue Shadow_Lady,

    Bon courage pour faire face aux galères auxquelles tu es confronté. N'hésite pas à te défouler ici sur tout ce que tu veux. Je t'assure que ça fait beaucoup de bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 3:47

    Merci a tous les 2 c est sympas ...Le pire dans tout ca c est que je sait que ca nest que le début ...alors je crois que j'aurais matière a me plaindre souvent ici malgré le fait que je ne vient pas souvent :S (faute de temps Sad)
    Shadow_Lady
    Shadow_Lady
    Classe primaire des défoulés


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Shadow_Lady Jeu 19 Jan - 3:55

    MAAAAAAARDE c est le bouquet !!! Jai posté dans invité!!! Oh lala lala Neutral Shit


    Maudit ...tout va mal ...et tout a débuté a cause d'un mec ....tout finira donc par un mec ...Est ce que qq1 sait comment faire revenire un ex de sexe male dans la vingtaine ???


    Ouahhhh je suis pathétique ....


    Pathétiquement amoureuse ouin .... Crying or Very sad
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Jam Jeu 19 Jan - 21:33

    D'abord, bienvenue sur le défoulloir.
    Tu dis :
    comment faire revenire un ex de sexe male dans la vingtaine ???
    Les problèmes dans la vie, on les connaît à tout âge. 20, puis 30 et 40: je m'arrête là car je ne connais pas encore les 50.
    Je suis un homme donc pas la même sensibilité d'une femme au niveau relationnel. Si un homme t'a plaqué, ce qu'il a eu une raison. Pas de procès d'intention car moi-même, j'ai très mal vécu une séparation avec une copine un réveillon de Noël et .. j'ai jamais vraiment su pourquoi. Elle vit seule aujourd'hui. Si ce défoulloir peut t'aider , n'hésite pas mais nous ne sommes pas des professionnels en psychologie et nous parlons davantage d'expérience et de vécu sans se substituer à des thérapeutes. Le but est de pouvoir se parler, s'échanger des propos et de râler quand il le faut.
    Bon courage à toi. sunny
    Shadow_Lady
    Shadow_Lady
    Classe primaire des défoulés


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Shadow_Lady Ven 20 Jan - 4:06

    Ouai en fait il en avais une raison ...il voulais pas me faire souffire du fait que tout allais tres mal pour lui et je crois qu'en plus il avais peur que ce soir moi ki le plaque avant ...Il parait qu'il maime toujours ...mais voila pourquoi je souhaite qu'il revienne ...Oui je sait que ce sont des experiences de vie mais se sont parfois dess conseilles bcp plus avisée que ceux d un térapeute
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Jean-pierre Ven 20 Jan - 14:46

    Si il a dans la vingtaine je pense que se doit être ton âge aussi Question

    Des fois il faut savoir attendre et prendre du recul faire la balance entre ce que peut être ta vie avec lui dans dix ans et ce que peut être ta vie sans lui dans dix ans en extrapolant les bon et les mauvais cotés.
    Et puis tous ne se fait pas tout de suite en 5 mn.

    Et puis après tout si vous n'êtes plus ensemble tu peux toujours lui proposer d'être son amie et de voir comment la relation amicale évolue.
    Shadow_Lady
    Shadow_Lady
    Classe primaire des défoulés


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Shadow_Lady Ven 20 Jan - 21:11

    Merci je vais tacher d essayer ca ...
    Merci beaucoup Razz 01
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Jean-pierre Sam 21 Jan - 11:55

    De rien il faut bien que les anciens servent à quelques choses. 01
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Maud Dim 22 Jan - 1:46

    Je suis d'accord avec Jam et Jean-Pierre.

    Et j'ajouterais que selon mon expérience, c'est parfois "grâce" à une rupture (parfois pourtant difficile) qu'on peut ensuite vivre des choses formidables ailleurs ou avec quelqu'un d'autre, choses qu'on n'aurait pas forcément pu vivre si on était resté avec la personne en question.
    Mais il est certain que sur le coup, ce n'est pas facile à vivre ni à digérer.

    Un petit conseil: prends soin de toi, fais-toi plaisir, participes à des activités qui t'épanouissent, pense à toi.
    Shadow_Lady
    Shadow_Lady
    Classe primaire des défoulés


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Shadow_Lady Ven 27 Jan - 4:45

    Merci vous etes trop gentils ...Smile Ca m'encourage vraiment ...ce que vous dites ..Parfois les gens me disent ce genre de choses mais de facon dont on ne veut pas les entendre ..ici on dirais que cé plus facile a digerer ...Je suis émue la
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Jean-pierre Ven 27 Jan - 22:42

    Peut être parce que c'est le conseil des sages 01

    Tu sais on se remet de tout même si sur le moment on est durement touché le temps fini toujours par arranger les choses.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Maud Sam 28 Jan - 22:29

    Shadow_Lady a écrit:Parfois les gens me disent ce genre de choses mais de facon dont on ne veut pas les entendre ..ici on dirais que cé plus facile a digerer ...
    Peut-être aussi que c'est parfois plus facile d'écrire des choses ou de discuter avec des personnes via un forum qu'avec des personnes qu'on côtoie "en chair et en os".

    N'hésite pas à venir te défouler ou à papoter autant que tu en as envie/besoin Shadow_Lady. Ca fait beaucoup de bien.

    J'ai l'impression d'être beaucoup plus zen depuis que je viens sur ce forum. Ca me fait un bien fou de pouvoir venir me lâcher ici. Merci à tous et à toutes pour votre écoute, votre soutien et vos conseils.Journée de Merde (pas terminé) 488gw
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par revelyne Dim 29 Jan - 9:49

    Ton titre m'a interpellée car....... les journée de merde je connais...plus long aussi ... mais comme j'ai l'avantage ( Question ) de faire partie des anciens je peux prendre plus de recul par rapport à ces périodes ( lorsque je ne suis plus dedans car sinon je galère autant que les autres, pour ça l'âge ne change rien).

    Côté relation avec une personne de sexe opposé je ne m'avanturerai pas à donner des conseils car j'ai particulièrement raté ce côté. Je ne te raconterai que l'expérience de l'un de mes enfants et t'en laisse tirer les conclusions qui te conviennent.

    il y a quelques années l'un de mes fils est sorti pendant près d'un an avec une jeune fille .... puis rupture...le temps que la douleur ne l'emporte plus sur le reste de la vie et ils ont décidé de se revoir comme amis car malgré tout ils n'étaient pas indifférents l'un à l'autre ....une année environ est passée, ils ont réfléchi à ce qu'ils attendaient d'une relation, ils ont évolués....et ils ont décidé de reprendre une relation amoureuse.... et sont ensemble depuis plusieurs années
    ceci n'est qu'un exemple, ça ne veut pas dire que toute rupture débouche sur un retour, qu'il en sera ainsi dans ta vie (je n'ai pas de boule de cristal) mais que si deux personnes ont un "bout de route" à faire ensemble même une rupture peut faire partie de ce voyage. Si tel n'est pas le cas, comme l'a dit JP, de ce passage de m... tu sortiras plus forte, plus toi , pense à toi, recentre toi, fais toi plaisir et viens nous voir pour te défouler, les mots jetés (même en vrac) ça fait du bien.
    Je te souhaite un peu de soleil au milieu des jours plus gris

    Contenu sponsorisé


    Journée de Merde (pas terminé) Empty Re: Journée de Merde (pas terminé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:34