Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Jam
francoise
Pierre Marie
Jean-pierre
8 participants

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Jean-pierre Dim 7 Déc - 10:40

    Angleterre - Selon un institut de sondage, les Anglaises gardent leurs vêtements préférés en moyenne plus longtemps que leurs maris.

    Ces dames gardent leur vêtement préféré pendant 12 ans soit un peu plus que la durée moyenne des mariages anglais, qui est de 11 ans et 7 mois.

    Selon une styliste, Louise Roe, ce constat n'est pas si étonnant. "Peut-être que nous aimons plus les vêtements que les hommes - parfois c'est le cas. Beaucoup de femmes gardent le vêtement qu'elles ont adoré porter avec l'idée qu'elles pourront le remettre, alors que d'autres le gardent parce qu'il leur rappelle de bons moments. D'autres encore gardent le vêtement pour sa valeur sentimentale. Ce n'est pas forcément une magnifique robe de bal. Ça peut très bien être un vieux T-shirt qu'elles ont porté pendant de super vacances."

    Cette recherche, réalisée par Clothes Show Live, a aussi montré que la femme moyenne possède plus de 100 vêtements dans sa garde-robe mais n'en utilise même pas un tiers régulièrement. Il apparaît également que leur vêtement favori coûte généralement moins de 60 euros.

    Nous voila prévenus messieurs, c'est dame préfére leur vêtements à leur mari alors si votre dame dit qu'elle va refaire sa garde robe, il y a du soucis à se faire.

    Ce qui m'impressionne c'est le nombre de vêtement qu'il y a dans la gade robe, et le nombre utilisé.

    En général, j'use à la corde t je jette ensuite mais hormis des tenus plus spécifique pour les fêtes ou les sortie j'utilise ma garde robe.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Pierre Marie Dim 7 Déc - 16:01

    Ceci est vrai !
    Je parle en connaissance de cause car la mienne ma viré après quelques années de mariage mais je m'en tire bien car , come certaines robes, j'ai eu une seconde chance. Elle m'a ressorti des tiroirset c'est reparti ... depuis 2000 lol!
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par francoise Dim 7 Déc - 17:24

    je ne jette pas mes robes je l'ai donne au foyer espoir, mais je ne pense pas qu'ils accepterons le mari
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Jam Dim 7 Déc - 18:30

    Pour ma part, j'ai une garde robe bien remplie certaimenent plus que ma femme. J'ai dur à jeter des vetements, ou alors comme Françoise, ca part aux organismes qui les récupèrent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Jean-pierre Dim 7 Déc - 18:43

    Jam a écrit:J'ai dur à jeter des vetements,

    Pourtant tu passes si peux de temps dans les magasins. Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Roool

    Je ne fut pas jeté, mais comme je commençais à sentir la naphtaline.....
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par pirate 88 Dim 7 Déc - 22:07

    normal qu'elle les gardent longtemps, elles sont plus souvent dans les placards ou par terre ces robes!!

    et de toute façon, elles sont plus souvent en pantalon!!

    gare au gorille (femelle)
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Ungern Dim 7 Déc - 22:20

    T'as bien vu çà avec Monica ;elle a gardé une robe pleine de sperme de Clinton pendant des mois .
    Tu crois qu'une bonne femme garderait si longtemps un mec qui sent une autre foufounette ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Jean-pierre Dim 7 Déc - 22:34

    Belle exemple, elle a gardé la robe, elle jeté le mec.

    Ceci dit, lorsqu'elles veulent planquer leur amant, elle savent faire un peu de place dans l'armoire. lol! lol!
    avatar
    libellule
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 59
    Localisation : village des Vosges depuis 20 ans
    Loisirs : visiter le Suisse
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par libellule Dim 14 Déc - 8:39

    Une femme jette par fois sa robe à terre pour se retrouver dans les bras de son tendre amant...surtout si son mari ne remarque plus qu'elle en porte une nouvelle et qu'elle lui va bien..
    Une robe, même de 12 ans, peut toujours plaire à une femme. Par contre si son mari a pris 20 kilos et qu'il se traîne en vieux survêtement et la télécommande à main...
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par loustike Dim 14 Déc - 9:41

    Moi mon mari remarque toujours quand j achete quelques choses nouveau... Surtout quand la robe n'est pas tres longue...Faut dire que je ne depense pas trop d'argent dans ma garde robe...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Jean-pierre Dim 14 Déc - 10:19

    libellule a écrit:Une robe, même de 12 ans, peut toujours plaire à une femme. Par contre si son mari a pris 20 kilos et qu'il se traîne en vieux survêtement et la télécommande à main...

    Cela semble logique enfait je crois que la société moderne et le vieillissement de la population, je ne crois pas que les mariages à long terme soient encore viables.

    Si je regarde autour de moi que se soit dans la famille ou les amis je ne connais personne, de ma génération, qui ne soit pas divorcé ou séparé.

    Contenu sponsorisé


    Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe Empty Re: Les femmes jettent plus facilement leur mari que leur robe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:46