Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Empty Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine

    Message par Jean-pierre Lun 24 Nov - 23:55

    Teesside, Angleterre - Un présentateur radio a été stupéfait de recevoir l'appel d'une de ses auditrices qui a avoué avoir un jour été involontairement cannibale. DJ Graham Mack, animateur sur la radio anglaise TFM, a créé un petit concours parmi ses auditeurs pour savoir celui qui avait mangé l'aliment le plus inhabituel.

    DJ Graham Mack a reçu de très nombreux appels de personnes racontant qu'elles avaient mangé des plats exotiques comme des escargots, des oursins, du cerveau de singe, du chien ou du cheval.

    L'animateur ne s'attendait pourtant pas à l'appel d'une femme qui se faisait appeler Anthea et qui a déclaré en direct avoir un jour mangé de la chair humaine. Devant l'incrédulité de l'animateur, elle a raconté son histoire : "Ça s'est passé quand j'étais enfant et que j'habitais en Afrique. On allait toujours chez le même boucher et soudainement la viande a commencé à devenir meilleure. C'est seulement quand on est rentrés en Angleterre quelques années plus tard que nous avons réalisé que le boucher avait été arrêté parce qu'il faisait un "élevage" de petites filles noires."

    Passée l'horreur de cette annonce, DJ Graham Mack n'a pu que déclarer : "Vous être la gagnante ce matin. Mon Dieu. Je ne sait pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à avoir cet appel ce matin. Ouah."

    Si l'histoire est vraie, ça a du lui faire tout drôle d'apprendre ça après coup.

    Je dirais que c'est l'horreur absolu, mais dans le monde de maintenant, je crois qu'il n'y a pas de limite dans ce domaine là.

    Malheureusement à lire un peu toutes les nouvelles qui viennent d'un peu partout on peu assez facilement croire qu'il y ait un cinglé qui tue et vende en boucherie des petites filles.

    En même temps l'animateur radio a du avoir un grand moment de solitude après ça, pas facile d'enchainer sur la fin de l'émission.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Empty Re: Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine

    Message par francoise Mar 25 Nov - 8:41

    quelle horeur, et je ne suis pas surpris que dans ce monde de fou des choses comme cela excisste
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Empty Re: Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine

    Message par Jean-pierre Mar 25 Nov - 10:06

    Je connaissais bien des mangeuse d'homme, mais pas de cette sorte, ok c'est bon Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Icon_27
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Empty Re: Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine

    Message par francoise Mar 25 Nov - 10:34

    je vois que tu es connaisseur dans la matière Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Dehors2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Empty Re: Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine

    Message par Jean-pierre Mar 25 Nov - 11:53

    francoise a écrit:je vois que tu es connaisseur dans la matière Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Dehors2

    Absolument pas, je suis aussi innocent que l'agneau qui viens de naitre. lol!

    Contenu sponsorisé


    Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine Empty Re: Une femme dévoile avoir mangé de la chair humaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:38