Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    La chasse aux pauvres est ouverte.

    DELARUE.JEAN LOUIS
    DELARUE.JEAN LOUIS
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 110
    Age : 79
    Localisation : nord paris
    Loisirs : F1
    Date d'inscription : 01/11/2007

    La chasse aux pauvres est ouverte. Empty La chasse aux pauvres est ouverte.

    Message par DELARUE.JEAN LOUIS Ven 21 Nov - 14:23

    Je viens de lire un article sur un Canard Enchainé, et je viens d'apprendre que les grands employeurs Pinault, Arnault et autres, étaient tellement pauvres qu'ils ont décidés de s'augmenter de 20% alors que le SMIG lui n'avait augmenter que de 2.1% et que le pouvoir d'achat lui avait subi une baisse de 3.3%.
    Donc je plains de tout mon coeur les pauvres qui ne devaient vivre qu'avec un salaire mensuel de 380 000 € par mois, pas de quoi acheter une Rolls pour les cadeaux de fin d'année aux enfants de la famille, tout juste de quoi aller manger chez Maxim's et encore si le caviar n'est pas trop cher.

    Donc je sors mon mouchoir et je pleure sur leur sort.

    Au fait j'ai acheté un logiciel, qui efface la musique des cd et j'ai enfin pu entendre les paroles des chansons de Carla Bruni, je fais le distingo, car nous entendons plus souvent en Angleterre Carla Sarkozy. Pour finir j'ai remis la musique, car au moins j'entendais quelque chose de concret.

    Je ne sais et ne tiens pas à le savoir, si le soir à l'Elysée elle chante mais à mon avis elle aurait intérêt à prendre un bon amplificateur pour ce faire entendre.
    J'aime bien Carla.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La chasse aux pauvres est ouverte. Empty Re: La chasse aux pauvres est ouverte.

    Message par Jean-pierre Ven 21 Nov - 23:31

    Les responsabilités ne sont pas les mêmes non plus.

    Je crois qu'il ne faudrait pas oublier que se sont les grand capitaine d'industrie qui ont fait et soutenu la finance l'industrie et l'emploie dans le pays.

    Un patron ça s'exporte de nos jours et si je suis contre les parachutes en or pour ceux qui n'ont pas de résultat, je suis totalement pour ceux qui ont obtenu de bon résultat et fait prospérer leurs entreprises.

    Pour connaitre le système communiste je sais parfaitement que si il n'y a pas de grand capitaine d'industrie, il n'y a pas d'industrie et c'est la ruine et la misère pour le pays mais aussi pour les ouvrier.

    Arrêtons le typiquement franco-français de taper et d'être méfiant envers les patrons un bon patron doit être bien payé c'est dans l'ordre des choses.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La chasse aux pauvres est ouverte. Empty Re: La chasse aux pauvres est ouverte.

    Message par mon ryad Ven 21 Nov - 23:33

    oui tuons les mauvais insectes , pas les bons !!
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    La chasse aux pauvres est ouverte. Empty Re: La chasse aux pauvres est ouverte.

    Message par Ungern Sam 22 Nov - 14:16

    Moi je croyais que vous parliez de la vraie chasse aux pauvres ....

    Je l'ai vue de mes yeux vus à Agadir au maroc .

    Je suis très curieux et je dors peu .
    Donc je tombe sur bien des choses ...

    C'étaient les fêtes de la jeunesse .
    Fallait qu'Agadir soit "Nickel" .
    Alors au petit matin l'armée embarquait tous les mendiants,etc,et les foutaient dans le désert à une bonne trentaine de km d'Agadir .
    A pied ils en avaient pour la journée pour revenir .

    Plus de mandiants .
    Fini .
    A plus .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La chasse aux pauvres est ouverte. Empty Re: La chasse aux pauvres est ouverte.

    Message par Jean-pierre Sam 22 Nov - 14:44

    Dur ce genre de pratique et bien sur il faut vraiment chercher pour trouver ce genre d'information.

    Contenu sponsorisé


    La chasse aux pauvres est ouverte. Empty Re: La chasse aux pauvres est ouverte.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:07