Douze nouvelles hôtesses de l’air pour les douze mois de l'année à venir. Les jeunes femmes, toutes volontaires, selon la compagnie aérienne à bas prix, ont accepté de poser en petite tenue et dans des poses lascives pour le nouveau calendrier sexy de Ryanair. L'initiative provoque déjà la polémique, même si l'ensemble des bénéfices tirés de la vente de ces calendriers devrait être reversé à l'association Angel Quest, œuvrant pour l'amélioration du quotidien des enfants handicapés. Malgré le mécontentement de certain(e)s, un porte-parole de Ryanair a déclaré : "Nous défendons le droit des femmes à enlever leurs vêtements", réaffirmant la volonté du groupe à défendre ce calendrier.
J'adore l'expression "Nous défendons le droit des femmes à enlever leurs vêtements"
Il faudra que je la ressorte un de ces jours.
La compagnie low cost à atteins son objectif, celui de se faire de la pub.
Outre le fait que les mannequins n'ont pas du leur couter cher et quelque soit la destination des bénéfices, ça leur fait une publicité complètement gratuite.