Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par francoise Mar 11 Nov - 13:21

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille parce qu'elle refusait un mariage forcé

    Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, la semaine dernière à Toulon, parce qu'elle refusait d'être mariée en Algérie à un homme de 30 ans, a-t-on appris lundi de source policière.



    La jeune fille qui a été enlevée et séquestrée quelques heures a eu le visage et l'abdomen lacérés par un couteau. Le parquet de Toulon a ouvert une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées".
    Les auteurs présumés de cette agression sont, selon les déclarations de la victime, sa mère, de nationalité algérienne et âgée de 52 ans, et ses deux soeurs mineurs, âgées de 14 et 16 ans. Toutes les trois nient les faits.
    Interpellées en fin de semaine dernière, les trois accusées ont été déférées dimanche devant le parquet de Toulon, puis mises en examen pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées".
    Elles ont été remises en liberté sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer toutes les semaines au commissariat et confiscation de leur passeport.
    Les faits remontent au 4 novembre lorsque les parents de la lycéenne qui vit avec un lycéen de son âge, non musulman, parviennent à l'attirer dans la rue où elle est enlevée dans une voiture. Conduite au domicile familial, elle y subit des violences pour avoir refusé un mariage qu'on lui prévoit en Algérie. Libérée dans la nuit, elle se réfugie au commissariat où elle dépose plainte
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par Jean-pierre Mar 11 Nov - 13:33

    Je crois qu'il ne faut pas faire de cadeau pour ce genre de pratique les pratiques ancestrales ne doivent pas/plus avoir cours dans le pays des droits de l'homme.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par mon ryad Mar 11 Nov - 18:14

    ah oui j'ai entendu parler de cette barbarie ! il parait que la mere lui a tailadé le ventre en lui inscrivant le mot "pute " sur son ventre !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par Jean-pierre Mar 11 Nov - 18:23

    Ah carrément Exclamation Exclamation c'est une folle ça mère elle n'a jamais entendu parler de la civilisation Question
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par mon ryad Mar 11 Nov - 18:28

    on arrete pas le progrés mais dans la barbarie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par Jean-pierre Mar 11 Nov - 18:28

    Je vois ça, quelque part ça fait quand même peur.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par mon ryad Mar 11 Nov - 18:32

    oui surtout que ça ce passe a coté !! ici a bruxelles aussi on entend de ces histoires . des rapatriements forcés au bled par les parents , des tabassages collectifs et j'en passe . voir meme meurtre . apres ça donnes une sale image des arabes . enfin que peut on ? l'ignorance est dangeureux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par Jean-pierre Mar 11 Nov - 20:31

    Pas que des Arabes, si on prends les excisions dans certaines peuplades noires ou si l'on prend les pratique mafieuse de certain pays de l'est ou le trafique de femme est chose courante.

    Et j'en passe bien sur.

    Contenu sponsorisé


    Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille Empty Re: Une lycéenne séquestrée et blessée par sa famille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:00