Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Ungern
Michel
Jean-pierre
7 participants

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Jean-pierre Mar 4 Nov - 21:58

    Zalaegerszeg ,Hongrie - Des parents d'élèves veulent qu'une enseignante soit renvoyée du collège. Ils l'accusent d'avoir fait un strip-tease à ses élèves de 15 ans. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées
    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    La jeune femme allemande surveillait une soirée à laquelle assistaient les collégiens, qui jouaient à « action ou vérité ». Mais les choses ont dérapé lorsque l'enseignante les a rejoints et s'est déshabillée jusqu'à dévoiler ses sous-vêtements. Elle s'est arrêtée seulement lorsqu'un autre enseignant l'a obligée à se couvrir.

    Un élève a immortalisé la scène avec son téléphone portable : la femme a enlevé son haut en révélant son soutien-gorge, et a commencé à descendre la fermeture éclair de son pantalon avant que l'un de ses collègues ne la couvre d'une nappe.

    Les parents d'élèves sont horrifiés et considèrent que cette femme n'a pas sa place dans l'enseignement.

    Le directeur de l'école a refusé de licencier l'enseignante, la considérant comme un élément important de l'école, et ce malgré les protestations des parents et d'autres professeurs. Il considère qu'elle n'a pas montré plus de chair que les femmes à la plage.

    Sa sanction devrait se réduire à un simple avertissement.

    Franchement qu'est ce qu'il peut bien lui passer pas la tête pour faire un strip devant des enfants QuestionQuestion

    J'avoue ne pas comprendre la réaction du directeur de l'école, il me semble que ça doit rentrer dans le cadre de la faute professionnelle grave et qu'il devrait la virer sur le champ
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25982
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Michel Mar 4 Nov - 22:35

    L'enseignante et de dirlo sont à virer tout les deux, le monde marche sur la tête.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Ungern Mer 5 Nov - 6:28

    T'as pas le lien photo-video
    avant que je puisse juger si c'est bien ou pas bien ?
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Philippe.R Mer 5 Nov - 7:00

    Tssss, ha les bigots ! Heuuu, je veux pas vous choquer, mais bon quand j avais 15 ans ca ne m aurai pas déplu qu'une de mes prof se lance dans un streap Shocked

    J crois qu a notre époque un jeune de 15 n'est pas choquer de voir ca ... bien au contraire, évidement je peux comprendre que certain parents s'offusquent... surtout dans les peres des éleves qui doivent éprouver une grande frustration de ne pas avoir été présent Shocked :lol:

    Bon d'un autre coté... si la prof est un gros thon, c'est sur que cela pourrait écouer certain élèves , mais bon cpour ca Jp aurai dun nous mettre la vidéo en ligne que l'on puissent jugé :lol: Shocked :lol:
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par loustike Mer 5 Nov - 7:45

    Moi j ai ete à l ecole chez les soeurs puis en prive... et j imagine mal mes profs de l epoque faire ca... cela aurait pu etre rigolo.. quand meme!!!!!!!!!!! mais c est vrai ca se fait pas .. tout fou le camp que voulez vous!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Invité Mer 5 Nov - 12:16

    de nos jours plus rien m'étonnes !
    boudi on vie vraiment dans un monde de fou
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par clio Mer 5 Nov - 15:10

    les ado doivent être aux anges !!
    Ce n est sans doute pas la bonne methode d éducation scolaire, à moins que ce soi la prof d education sexuelle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Jean-pierre Mer 5 Nov - 17:11

    On vois que tu n'as pas eu mes profs Hotrod. Smile

    En duite j'ai été chez les frères maristes pas bon le strip non plus bien que je soupçonne qu'ils auraient bien voulu nous en faire quelques uns. Smile

    Et puis si la prof est aussi mauvaise dans le strrip qu'elle l'est comme enseignante sont strip doit être une horreur.

    Chaque chose à sa place, les strip tease dans les établissements prévus à cet effet et les écoles aux enseignants le mélange des genre n'est pas à souhaiter.
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Nico Jeu 6 Nov - 11:55

    moi ca m-aurait pas g;n;, surtous qu-il z avait quelque enseignantes pas du tout vilaines.

    pis a 15 ans, il y a deja des eleves qui sont deja passe au concret
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Nov - 16:22

    Je ne suis pas sur qu'ils aient 15 ans et comme je dis chaque à sa place et la place d''une strip teaseuse n'est pas dans une classe.

    Et si ça se trouve elle est de l'age de la mère des enfants qui étaient là et quelque part ça peut les perturber.

    Contenu sponsorisé


    Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves Empty Re: Une enseignante fait un strip-tease à ses élèves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:42