Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Oscar

    Anonymous
    Nato
    Invité


    Oscar Empty où est passé l'oscar?

    Message par Nato 2008-10-31, 23:58

    Le déssinateur de mes deux on ne le voit plus?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-01, 08:49

    Si tu fais allusion à Oscar, non on ne le vois plus et je n pense pas qu'on le vois à nouveau.

    Je m'aperçois avec un peu de retard, que ça présence ici empêchait certaine personne de s'exprimer ou de s'exprimer librement.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par clio 2008-11-01, 13:22

    perso j apprecie bcp Oscar et le fait que cette personne ( invité) ne l aime pas , ne lui donne pas le droit de l insulter. D autant plus qu Oscar n est pas là pour y repondre.
    C'est LAMENTABLE
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-01, 13:38

    J'aurais préférer ne pas parler d'Oscar, mais il faut dire que celui ci cultive l'art de la provocation et dons l'art de se faire détester par bon nombre d'internaute n'ayant pas sa verve.

    Je ne sais pas de combien de forum il a été banni mais il ne doit pas être loin d'un record.

    Pourquoi il est resté aussi longtemps sur le defoulloir sans mettre la zone reste un mystère pour moi mais par ailleurs il n'hésite pas à employer des mots dur et méprisant sur d'autre forum dénigrant le defoulloir et ces membres et mettant en ligne une caricature de moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Invité 2008-11-01, 13:46

    Jean-Pierre il et ou Oscar?

    moi je l'aimé bien et j'adore les dessins qu'il laisse ici
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25838
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Michel 2008-11-01, 14:22

    Personnellement j'ai souvent apprécier ses caricatures, néanmoins certaines étaient plus que limite.

    En effet moi qui suis athée , j'ai souvent trouvé outrageant certaine parodie sur la religion, j'estime qu'il y a une limite que l'on ne devrait jamais franchir.

    Du reste j'ai toujours eu de l'estime pour les gens qui avaient le courage de leurs opinions .

    Il est néanmoins necessaire de savoir doser, d'autant que toutes et tous n'ont pas les mêmes façons de voir les choses, ce qui est parfaitement humains.

    En outre je ne connais pas le site de se garçon, (et je crois Jean-Pierre je n'ai d'ailleurs aucune raison du contraire), aussi se servir de sont talent pour le carricaturer relève de la méprise totalement gratuite, j'avoue que j'en suis sincerrement déçu, comme quoi parfois on pense connaitre les gens et , hélas, on se plante complétement.
    Anonymous
    Nato
    Invité


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Nato 2008-11-01, 14:34

    Nato
    Salut à tous !
    Votre oscar faisait des dessins anti Sarkosy
    de merde.
    J’ai horreur de genre de posteur qui tappe sur tout le monde.
    Il est souvent sur RMC où il se prend la tête enfin ce qu’il en reste, avec d’autres internautes.
    Bien fait, qu’il soit banni de votre forum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Invité 2008-11-01, 14:43

    Oscar et banni ??

    ouassss j'en n'est loupé des choses ici !!
    et je regrette qu'il ne soit plus la!

    mais si tu est heureux pour lui pourquoi que tu viens cassé du sucre sur son dos?
    tes pas un mec sans scrupule toi
    enfin bref
    bonne journée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-01, 16:00

    Alors ombragette je te manque sur ton forum défouloir !!!
    Tu viens me relancer sur mes messages…

    Je vais finir par croire que tu as une tendance homo sexuelle virtuelle.
    Attention au SIDA mental…

    Voila, entre autre ce qu'Oscar écrit sur le forum de RMC.

    Possible que vous ne retrouviez pas le message car la modération supprime ce genre de truc en général.

    Ce qu'il faut savoir sur Oscar, c'est qu'il mets ces dessins sur une dizaine de forum exactement les même dessins il ne s'intègre pas vraiment à une discussion, il prend une phrase en réponse et s'en set pour rebondir, mais je ne suis pas sir qu'il lise l'intégralité des messages.

    En général, il ne poste que sur deux ou trois sujet qu'ils a dans ces favoris le reste ils s'en fout.

    Pourquoi est il venu sur le defoulloir, je l'ignore Question

    Pourquoi a t'il d'un seul coup décider de mettre la zone, je l'ignore mais toujours est il qu'il avait commencer à effacer ces messages dans billet d'humeur et dans sarkomisk.

    En allant à la première page de ces deux sujets on peut s'en rendre facilement compte.

    J'ai du prendre la décision qui s'impose et l'empêcher de nuire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Invité 2008-11-01, 16:05

    j'en savais rien de vos histoires!
    c'est bien dommage tous cé M.......
    et le Nato et pas futé non plus !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-01, 16:10

    Je n'avais pas trop envie d'en parler en ce moment et en fait je n'en voyais pas trop l'intérêt.

    De mémoire Nato à eu pas mal de quolibet à subir de la part d'Oscar comme j'ai eu l'occasion de le dire c'est un provocateur né dont le plaisir est d'énerver les gens.

    Il n'est pas surprenant que déclenche des réactions assez vives.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par clio 2008-11-01, 18:03

    dans ce cas, Nato se devait de réagir avant, et de rester poli. C'est particulierement facile d insulter les personnes absentes. J aime bien Oscar, je n ai pas toujours été ok avec lui, comme je suis en desacord avec certains sujets.
    Bon nombres de posteurs postent peu, ne repondent pas à tous les sujets, et alors ?? Il avait cette capacité de jouer avec les mots, et s il venait à blesser, cela n était pas volontaire.
    d autre part, il est parti tout seul, non bani.....
    Quant à ses dessins, originaux.......cela change de la platitude.
    Enfin, personne n avait l obligation d'adherer, de lire ou de regarder ses oeuvres. je me suis prises le bc qq fois avec lui, jamais il n a été deplacé.
    Donc, oui, je regrette le depart d Oscar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Invité 2008-11-01, 18:18

    j'ai toujours dit a oscar que je l'aimé beaucoup pour sa franchisse
    et le reste
    pour ma part il a annimé ce forum a sa façon, si on peu le dire comme ça
    moi même j'aime pas Sarko et j'ai pas honte de le dire
    je regrette également de plus le voir ici
    ce que je comprend pas Jean-Pierre tu dis ceci ( Toutes les conversations peuvent être abordées sur le defoulloir, sauf bien entendu les thèmes que la loi française interdit; elles peuvent être contradictoires sans pour autant déroger aux règles de courtoisie et de convivialité.), dans cé cas la pourquoi est-il banni? il et rester poli avec tous le monde sauf erreur pour ma part !
    ensuite sujet clos pour moi!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-01, 18:39

    Il avait commencé à effacer ces messages sur sarkomix et sur billet d'humeur.

    Tu remarqueras que je n'en connais la raison.

    Si il voulait supprimer ces messages il fallait me le demander d'abords.

    Pour répondre à Clio, non il a été banni je n'aime pas les gens qui font les choses en douce ni les lâches, j'aurais supprimé moi même ces dessins et je le ferais surement un jour si il me l'avait demandé.

    Clio a écrit:Enfin, personne n avait l obligation d'adherer, de lire ou de regarder ses oeuvres.


    Il faut rappeler que ces "œuvres" comme tu dis ne sont que des copier coller d'autre forum, hormis quelques caricatures Oscar n'a jamais fait de dessins ou de textes originaux pour le defoulloir .

    Je tiens à préciser que ce n'est pas pour ces opinions politiques qu'il a été virer, sinon je ne l'aurais pas supporté autant de temps sur le defoulloir mais bien parce qu'il a commencer à effacer ces messages.

    Pourquoi a t'il fait ça Question

    Je n'en sais rien mais qui sait quelque chose à part Oscar quelles sont ces motivations pour mettre la zone sur tous les forums où il passe Question?

    Comme j'ai une certaine déontologie de la pratique des forums, je ne vous mets pas les captures d'écrans de message privé mais je peux garantir qu'ils sont très insultants et sur un autre forum ou nous discutons, il n'a de cesse de m'appeler ombragette et d'user du plus grand mépris envers moi.

    Bien sur je suis moins tendre sur l'autre forum. lol!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par clio 2008-11-01, 18:46

    copier / coller, pas de creations pour le forum ? Et bien, nous en fesons autant avec les copier/coller de blagues, d images, ect......donc, cela n a pas valeur d'arguments, du moins, en ce qui me concerne.
    Peut être a t il effacé ses messages parce que lesripostes, à ses postes, étaient souvenr d une grande virulence....je cherche juste à comprendre. peut etre que sa susceptibilité a finie par être froissée...il devait avoir ses raisons.
    Peut être en avait il mare, c'est tout.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-01, 18:56

    Je ne pense pas qu'il soit susceptible, il ne l'est pas sur les 3 ou 4 forums ou je le vois poster alors je ne vois pas pourquoi et crois moi les réponses qu'il y a sur le defoulloir c'est de la roupie de sansonnet par rapport à ce qu'il prend sur d'autre forum.

    Crois moi que les membres des forums politiques ne sont pas aussi tendre que ce que nous pouvons l'être sur le defoulloir.
    Anonymous
    Nato
    Invité


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Nato 2008-11-01, 23:00

    Bonsoir les amis

    Je suis d’accord avec les propos de Jean Pierre !

    Chez oscar : Sarkozy est une obsession permanente.
    A croire qui ne vie que pour sa fixation récurrente…

    Comportement qui sort des normes, tant que sa réflexion est démesurée.

    Tout cela sens le trouble du comportement, d’un déchirement intérieur profond.

    Oscar relève de la pathologie névrotique, mais son vrai problème est ailleurs…

    Son anti-Sarkotisme est un alibi pour masquer ses vrais problèmes personnels intimes.

    Oscar est pauvre type qui traîne sur les forums du Net.

    Je partage l’avis de Jean Pierre…

    Nato
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-01, 23:14

    Nato a écrit:Tout cela sens le trouble du comportement, d’un déchirement intérieur profond.

    Je me suis déjà fait ce genre de réflexion, en fait il me fait penser à ces gens qui mettaient la zone sur les canaux d'appels de la CB juste comme ça pour le plaisir de mettre la zone.

    Je connais Oscar depuis presque 5 ans, la première fois c'était sur FUAM un forum d'extrême gauche depuis les écrit d'Oscar se compose de 80% de dessins anti-Sarkosy, 15% à casser des membres de forums de la manière la plus méchante qu'il peut trouver et 5% d'activité divers.
    Anonymous
    Nato
    Invité


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Nato 2008-11-02, 00:15

    Jean pierre comment as-tu fait pour le supporter si longtemps sur ton forum ?

    Tu as vraiment un bon caractère.

    Figure toi qu’Oskar c’est fait viré du forum de « Luttes ouvrières » pour un dessin scabreux sur Arlette.
    Quel connard ce type !
    A + Jean Pierrre
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par clio 2008-11-02, 08:36

    c'est remarquable : à partir du moment où une personne s'exprime plus sechement, boom, c'est un connard.....je regrette une telle etroitesse d'esprit, et s il a des soucis, s en rejouir est maladif.....NOUS SOMMES TOUS NEVROSES la difference est qu Oscar se rebiffe....son obsession ?? Mais il a le droit....Hollande et obsedé par le pouvoir, Sarko idem mais blingbling en plus......l être humain rassemble ce qu il y a de plus minable, de plus vorace....si on est different
    Vous reprochez à Oscar sont franc parler et son obsession.....mais vous Nato, vous êtes particulierement vindicatif et grossier...ahhh personne ne dit rien? Tu n as pas de remarque à faire à ce sujet Jean pierre??? Alors ce qui est bon pour l un ne l est pas pour l autre??? Où est l equité la dedans???
    La difference permet d'avancer, là, on recule.....on recule dans l insulte aisée....
    Je vais prendre un peu de vacances.....la libree spression ne l étant plus.
    Bonne semaine
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par clio 2008-11-02, 08:41

    ce qui me met vraiment en colére : Jean pierre, tu permets à cette personne d'insulter Oscar, sans reaction, aucune, juste en disant que son absence va permettre à certaine personne de s'exprimer....cette personne ne s'exprime pas, elle vomit.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par clio 2008-11-02, 08:44

    je trouve que ta position est injuste, qq soient tes griefs // Oscar....le principe est vraiment laid.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-02, 08:48

    Oscar et nato sont les même personne, je suis en train de te faire les captures d'écrans qui te le prouveront.

    Tu es quelqu'un de beaucoup trop gentille Clio la noirceur du monde existe.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25838
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Michel 2008-11-02, 08:59

    Jean-pierre a écrit:Oscar et nato sont les même personne, je suis en train de te faire les captures d'écrans qui te le prouveront.

    Tu es quelqu'un de beaucoup trop gentille Clio la noirceur du monde existe.

    Ca frise la parano, mais que veux tu il y a des gens comme ça, certes c'est difficile à comprendre, mais la provoc et mettre le "boxon" sont devenu pour eux une obsession. Twisted Evil affraid Oscar Foot9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Jean-pierre 2008-11-02, 09:04

    C'est ce que l'on appelle des troll dans le monde des forum.

    Oscar Oscar10

    Oscar Oscar_10

    Comme tu peux le voir le serveur est le même ça viens de Lagny banlieue est de Paris ou, si tu t'en souviens Oscar a dit qu'il habitait.

    Contenu sponsorisé


    Oscar Empty Re: Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-07, 12:32