Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Philippe.R
Nico
pirate 88
Jean-pierre
8 participants

    F D R


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173254
    Date d'inscription : 05/03/2005

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Jean-pierre Ven 21 Nov - 23:15

    Hotrod a écrit:apres la gestion de leurs forum ca reste leurs problemes...

    Oui et non, je dirais oui si il s'agit d'un forum généraliste et/ou confidentiel qui n'a qu'une portée minime.

    Lorsqu'il s'agit d'un forum qui traite d'une profession, je pense qu'il y a une certaine éthique à garder et qu'il est important de faire attention que tout et n'importe quoi n'y soit pas écrit.

    Surtout lorsqu'il s'agit d'une profession aussi décrié que celle de routier, je pense qu'il n'est nul besoin d'en rajouter et de donner ainsi des arguments à ceux qui décrient violemment la profession.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Philippe.R Ven 21 Nov - 23:26

    Oui en faite je disais ca dans le sens ou chaque web master gere son site/forum comme il l'entend, je pense que chacun le fait au mieu en ame et concience , apres si la facon qu'il gere son forum ne plait pas c'est autre cchose.

    T sais je gere mon site et son forum a mon idee, je sais qu'il ne plait pas a tout le monde et que d'autre y trouve leurs compte.

    Je pense que Bibi ou phil gere FDR selon leur conviction, apres ceux qui n aiment pas bien y a d'autre forum...
    FDR est l'un des plus ancien site, et si aujourd'hui il perd des membres bin d'une part c'est parce que leur gestion ne plait pas a tout le monde ok, mais aussi parce que d'autre on crée leurs forum qui propose autre chose que FDR, apres c'est comme pour un programme télé on choisi celui qui nous plait et on zappe ce qui ne plait pas...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Jean-pierre Sam 22 Nov - 0:52

    Hotrod a écrit:Oui en faite je disais ca dans le sens ou chaque web master gere son site/forum comme il l'entend,

    Oui si c'est un truc généraliste ou confidentiel, non quand c'est censé représenter une profession et qui plus est une profession aussi décrié que la notre.

    A ce moment là, il y a une certaine déontologie * à respecter car on ne représente plus un site mais un métier.

    il perd des membres bin d'une part c'est parce que leur gestion ne plait pas a tout le monde ok, mais aussi parce que d'autre on crée leurs forum qui propose autre chose que FDR,

    C'est sur que maintenant, il y a plus de forum, et donc plus de choix mais ça n'xplique pas tout.

    Les gens vont et viennes c'est une constantes sur les forum quel qu'ils soient mais quand il y a hémorragie de personne qui savent poster plus de 3 mots d'affiliés c'est qu'il y a un soucis quelque part.

    Je n'ai pas tout suivi ce qu'il se passait sur FDR, mais je connais pas mal de personne qui ont été bannis ou qui n'y vont plus par choix et parmi elle bon nombre de personne qui sont d'expérience et qui en plus savent écrire correctement.
    revolution
    revolution
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 27/06/2007

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par revolution Sam 22 Nov - 14:17

    Bienvenue dans le monde merveilleux de FDR
    Le pays des gens gentils comme dans Casimir.Pas vraiment sur
    beaucoup de membres sont partis suite à des altercations plus ou moins virulentes avec les seigneurs des lieux.Qui hésite pas à pratiquer la censure la preuve avec toi JP.
    J'ai connu ce forum avec beaucoup de plaisirs mais hélas le forum est devenu pour moi plus un DÉCROTTOIR.
    Bonne chance. Au maître des lieux !!!!!!!!!!!!!!!!!Et à leurs
    esclaves et aussi à certains membres. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Jean-pierre Sam 22 Nov - 14:42

    J'avoue ne pas vraiment compris ce que tu veux dire :?

    Il y a tout un tas de lien que tu as mis, mais qui visiblement ne fonctionnent pas.

    Est ce que c'est un lien vers ICi que tu voulais faire. ?
    revolution
    revolution
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 27/06/2007

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par revolution Sam 22 Nov - 18:01

    Non du tout.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Jean-pierre Sam 22 Nov - 18:04

    Ok ce n'est pas grave les mystères de l'informatique Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Invité Sam 22 Nov - 18:08

    Je pense que Révolution veut aussi parler du forum FDR !!!!
    Et que maintenant il a choisi comme nous tous le Défoulloir
    alors j'espère que Révolution va faire une révolution contre FDR et pour le Défoulloir
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Nico Sam 22 Nov - 19:09

    revolution a écrit:Bienvenue dans le monde merveilleux de FDR
    Le pays des gens gentils comme dans Casimir.Pas vraiment sur
    beaucoup de membres sont partis suite à des altercations plus ou moins virulentes avec les seigneurs des lieux.Qui hésite pas à pratiquer la censure la preuve avec toi JP.
    J'ai connu ce forum avec beaucoup de plaisirs mais hélas le forum est devenu pour moi plus un DÉCROTTOIR.
    Bonne chance. Au maître des lieux !!!!!!!!!!!!!!!!!Et à leurs
    esclaves et aussi à certains membres. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















    Merci pour les esclaves.

    on est libre d'aller ou l'ont veut.

    hot rod a parfaitement posé la situation, c'est exactement ce qui ce passe actuelement.

    Je sais aussi, personne ne le dit que il y a eu des excuses et des débanisement mais personne n'en parle de ca

    Je le redit, si il y avait pas FDR, je ne serait pas la pour en parler.

    Pour ce sujet on e peut pas faire autre chose que de remercier ces fondateur, tout les défauts que vous y trouver

    Je sais aussi, que il y a un certain regret d'avoir laissé la modération a certaine personne

    aillez un peu de respect pour les peesonne qui font quelque chose
    Anonymous
    Invité
    Invité


    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Invité Sam 22 Nov - 19:25

    Nico,
    Tu sais comme moi que FDR était peut-être bien au début, mais la gestion de ce forum a éclaté car trop de personnes au même moment connectées à fait dijonctée le forum !! et certains s'y sont bien employés !!!!!!
    Je trouve regrettable que ce forum est pourri des personnes et en est bannis d'autres qui pensaient pas pareil qu'eux....! dommage !!!!
    Enfin on se retrouve sur le défoulloir, alors moi je peux que penser que ceux là on compris que les FDR faut pas les fréquenter car ils mènent à toutes les dérives possibles et inimaginables !
    FDR oui un peu, mais bon au bout d'un moment cela suffit avec eux !!!
    Faudrait savoir si on est sur ce forum pour changer de forum et plus parler de FDR à toutes les sauces car cela leur apporte que de l'eau à leur moulin et leur donne de la crédiblité.
    En tout cas je dis : méfiance pour les membres qui ont des relations avec FDR car ce forum est quand même pas très limpide.....
    On va pas faire un réferendum quand même pour savoir si on est pour ou contre FDR ???
    ça va de soi..!!!
    Dites-moi si je suis dans le vrai ou le faux ????????????????????
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Nico Sam 22 Nov - 19:55

    tu est dans le faux.

    chacun a son opinion
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Jam Sam 22 Nov - 20:17

    Ou bien je loupe des topics ou je comprends plus rien. Je considère marmotte comme étant une dame qui considère le monde du haut de ses alpes et Nico comme un jeune loup de la route qui apprend à vivre comme en Suisse. Ca n'a rien de méchant, je les apprécie.
    Pour le reste, je suis sceptique : à l'enseigne de prendre le recul momentanément du forum, histoire de réfléchir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Invité Sam 22 Nov - 20:38

    Oui Nico, c'est ce que j'attendais une réponse de ta part et rien que de ta part !!!!
    tu te dénonces toi même !!!!
    j'ai fait exprès de poster car je avais que tu allais répondre cela !
    J'ai donc bien fait ça t'as fait parler !!!
    Nico, tu sais, faire les 2 faces, un jour ou l'autre on se brûle, moi je sais où je suis j'ai choisi, toi NON !
    Alors ou tu te décides maintenant ou alors tu te laisses manipuler mais saches que j'en pense pas moins et suis déçue de ton comportement. Vraiment déçue. Nico ouvres les yeux, tu te fais manipuler à longueur de temps je te le dis franchement. Tu sais qui te manipule en plus donc arrêtes ce jeu. C'est dangeureux ! et sur le défoulloir on a plus besoin des histoires des FDR !!!!
    il y a un forum pour les FDR
    il y a un forum pour le défoulloir
    Moi je suis SUR LE DEFOULLOIR
    Plus sur les FDR et plus sur 21 VLR (ou il y a aussi des FDR), non, je te le dis car si tu cherches des anciens FDR je te dis où ils sont que tu les cherches pas au moins.
    Et dis à ton manpulateur qu'on en a marre car c'est des discours de très pas étages !!!!!
    Donc qu'ils se fasse un FDR N° 2 s'il veut avec toi comme membre ça ira très bien !
    Ah encore une chose je répondrai plus à tes posts !
    revolution
    revolution
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 27/06/2007

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par revolution Sam 22 Nov - 20:42

    Nico, je suis tout à fait d'accord avec mon amie Marmotte
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Nico Sam 22 Nov - 20:56

    euh........................................................................

    je comprends de moins en moins

    que je sache, je suis majeur et vacciné et je fait ce que je veut

    les seul qui peuvent me dire ce que je doit ce n'est pas vous.

    enfin sache qu'il y a aucune manipulation et rien du tout.

    le défouloir j'y poste rarement et je vient rarement aussi.

    sache que je suis aussi inscrit sur d'autre forum

    comprend pas Odile sur ce sujet

    ??????????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Jean-pierre Sam 22 Nov - 21:03

    Doucement les amis.

    Il n'est pas interdit d'aller sur d'autre forum voir d'aller sur FDR d'autre que Nico le font et je n'y vois pas d'inconvénients.

    Chacun est libre de ces choix pour m'a part j'ai choisi de me faire dé-inscrire de se forum car j'estime que le comportement de l'administratrice n'est pas correct ou tout au moins qu'il n'a pas été correct avec moi.

    Cependant, le forum en lui même ne fait pas tous ces membres, il y a certaine personne qui sont là bas qui sont probablement des gens bien et avec lesquels j'aimerais bien discuter.

    Si certain d'entre vous veulent aller discuter avec des gens de là bas c'est leur droit je n'y vois aucun inconvénients, encore une fois je fais le distinguo entre l'administration du forum et les membres qui y postent.

    Je ne crois pas qu'il est nécessaire de s'énerver plus que de raison et ça serai sympa que vous ne vous querelliez pas plus en avant.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Jam Sam 22 Nov - 21:26

    Ca ressemble à un roman d'Agatha Christie, personne ne se connait et ensuite tous sont complices. C'est effarant.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Philippe.R Sam 22 Nov - 21:33

    Ouchhh ... les FDR vs les défoulloir ... rambo F D R - Page 4 Cowb F D R - Page 4 Tire4 F D R - Page 4 Cache F D R - Page 4 Tire18 F D R - Page 4 Wife ... F D R - Page 4 Marre , c'est quoi cette affaire...

    C'est avec des discutions comme ca ou comme une autre que les patrons se rendent compte qu'ils peuvent fourrer les chauffeurs en toute quiétude ...

    C'est quoi cette affaire " t'es un FDR chu un défoulloir " ... hey il en faut pour tout les gouts, comme je l ' ai dis il m arrive d'aller jetter un oeil sur FDR et de passer du temps sur le défoulloir... mwai mais bon la maternel ca ne me tente pas trop...

    Hey les sites web c'est comme le programme télé, tssss on choisi ce qu'on regarde en fonction du programme proposé... on peut ne pas etre en accord avec la mentalité de FDR et y aller pour avoir une info ou voir un repportage... on peut venir sur le défoulloir pour une info, ou un repportage sans pour autant etre en accord avec la mentalité de certain membres...
    J aime pas la mentalité de RTL belgique parce qu'ils dénigrent trop les camionneurs a mon gout, ca n'empeche que je regarde de temps a autre un film sur cette chaine...

    Perso, j'évite les sites européen simplement parce que je n ai pas grand chose a y apprendre et surtout parce que je déteste la mentalité européenne trop gaucho a mon gout, mais quand j ai besoin d'une info je ne m'occupe pas du nom du site ou je trouve ce qu'il me faut...
    Si il y a de la sencure sur FDR peut importe la raison c'est que les modo ou admin juge que le sujet est déplacer ou sans rapport... apres ont ils raison ou non c'est autre chose, mais si cela ne convient pas au posteur il y n a qu' aller ailleur... c'est ce que le mécontent de FDR ont fait en allant sur le défoulloir ou 21VLR qui en passant est presque mort... et ou les admin se limite au copier coller et a crée des membres bidon pour donner une impression de vie au forum...

    20 dieux ! va falloir vous mettre les télétubize et picatchou ???
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Nico Dim 23 Nov - 0:39

    Jam a écrit:Ca ressemble à un roman d'Agatha Christie, personne ne se connait et ensuite tous sont complices. C'est effarant.

    faudra que tu m'explique la jam.

    je comprend pas

    Ca doit être moi mais il me semble que plus on va de l'avant moins jecomprend.

    enfin hot rod a très bien parlé.

    merci hot rod de ramener l'église au millieu du village
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par baraquin Dim 23 Nov - 4:11

    bonsoir ,
    a chacun sa façon de voir les choses , d'aller lire , voire ou poster ou il veut c'est un des avantages de la liberté . le plus dur c'est de se faire juger par des gens qui ne nous connaissent pas !
    ( les aureoles doivent etre tombés d'un camion !)
    je ne parle pas d'un site en particulier , si la temperature d'une piece ne te plais pas : tu demande a tourner le bouton et si ca ne vas pas tu change d'endroit , je n'aime pas c'est les critiques apres ton passage !
    mais si ca peut amuser le personnel : que le personnel s'amuse ! lol!

    Contenu sponsorisé


    F D R - Page 4 Empty Re: F D R

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:53