Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    L'ex 'plus gros homme du monde' a dit SI !

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    L'ex 'plus gros homme du monde' a dit SI ! Empty L'ex 'plus gros homme du monde' a dit SI !

    Message par Nicole Ven 31 Oct - 19:01

    Je ne sais pas si même il était richissime j'aurais le courage de dormir avec ce monsieur??
    Je trouve son épouse âtres courageuse comme quoi l'amour n'a pas de limites.


    L
    e mariage à eu lieu au "Club des Lions". Un établissement luxueux de cette ville du nord-est du Mexique. Manuel et sa fiancée Claudia se sont donc dit oui, face aux invités et aux caméras de la télévision américaine Discovery Channel.

    Cette dernière avait acheté les droits exclusifs de la noce pour un programme élégamment baptisé "mon gros mariage mexicain". La revue mexicaine TV Notas était de la fête, car elle avait payé pour assister à la cérémonie.

    Souffrant d'une "obésité morbide" depuis 1992, Manuel Uribe, 43 ans, qui a longtemps été au bord du suicide, a pesé jusqu'à 590 kilos, avant d'en perdre 230 grâce à un régime draconien. Sa fiancée est la veuve d'un de ses vieux amis, un habitant de Monterrey comme lui, qui pesait 250 kg et qui a succombé à un accident respiratoire.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:12