Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Détecteur de mensonges pour politique

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Détecteur de mensonges pour politique Empty Détecteur de mensonges pour politique

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Oct - 15:07

    JASPER, Indiana - Trois candidats à un siège parlementaire dans l'Indiana ont accepté de débattre en étant reliés à un détecteur de mensonges, mais le parti d'un des concurrents a rejeté l'idée "bizarre" d'utiliser un outil judiciaire dans le domaine politique.

    Le président du parti républicain du district disputé, Larry Shickles, a proposé mercredi au représentant démocrate Baron Hill d'utiliser le détecteur de mensonges, avec son challenger républicain, Mike Sodrel et le candidat du parti libertarien Eric Schansberg. Les trois hommes doivent se retrouver pour le débat le 21 octobre, mais la machine ne sera pas de la partie.

    Les comités d'organisation ont déjà fixé la forme et les règles de la rencontre, et il n'est pas question d'en changer, a expliqué Alan Johnson, le doyen de l'université Vincennes à Jasper où doit avoir lieu la rencontre. AP

    Ils ont vraiment des drôle d'idée ces étasuniens Exclamation Exclamation

    Je suppose que comme en France il ne vaut mieux pas et ça risque de ne pas être une bonne publicité pour le fabricant de détecteur de mensonge dans la mesure ou l'appareil risquerait de passer en surchauffe assez rapidement et exploser par la suite lol!

    Pourquoi il est impossible que les hommes politique tiennent toutes leur promesse Question

    Parce que si ils essayaient il leur faudrait plusieurs mandat tellement il y a de promesse.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Détecteur de mensonges pour politique Empty Re: Détecteur de mensonges pour politique

    Message par mon ryad Jeu 9 Oct - 15:18

    l'art de la politique c de garder le peuple loin des vrais problemes 🐘 un elephant ça trompe enormement lol!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Détecteur de mensonges pour politique Empty Re: Détecteur de mensonges pour politique

    Message par clio Jeu 9 Oct - 15:27

    les vrais problemes : on est pris pour des cons, des moutons à tondre, qq soit la politique....on ne saura jamais ce qui ce joue en tout, ils feront toujours comme eux ont decidés, nous, on plie......
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Détecteur de mensonges pour politique Empty Re: Détecteur de mensonges pour politique

    Message par Ungern Jeu 9 Oct - 15:47

    Et bien,moi je pense que les hommes politiques "mentent" rarement .

    Ce n'est pas pour autant qu'ils disent la vérité ...
    Loin de là ...

    Mais ils utilisent des tournures de phrase telles que "stricto sensu" ,ils ne mentent pas .

    L'exemple le plus rigolo est sans doute celui de Clinton et Monica,où Clinton jurait qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle avec monica .
    Et effectivement,il n'en avait pas eu ...
    Une fellation n'est pas une relation sexuelle selon la Loi américaine ...


    Comment font-ils pour ne pas mentir ?

    Certains ne dient "rien du tout" que des faits communs que tout le monde pourrait dire de bonne fois .
    D'autres s'en tiennent à des généralités telles qu'il est impossible de prétendre le contraire ( je crois en l'avenir,dans la liberté et le progrès,etc,etc ...) .
    D'utres sont adeptes des statistiques et des chiffres dont il est possible de tirer sans mentir tout et son contraire (à la lotterie,près de 100 % des gagnants ont tenté leur chance ...) .

    En fin de compte,ils sont rares ceux qui mentent ...
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Détecteur de mensonges pour politique Empty Re: Détecteur de mensonges pour politique

    Message par clio Jeu 9 Oct - 16:00

    oui, bien vu Ungern......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Détecteur de mensonges pour politique Empty Re: Détecteur de mensonges pour politique

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Oct - 16:09

    mon ryad a écrit:l'art de la politique c de garder le peuple loin des vrais problemes 🐘 un elephant ça trompe enormement lol!

    Ou de leur faire croire qu'ils résolvent des problème qui n'existent pas.

    Vivre ensemble c'est mettre en commun des problème que nous n'aurions pas tous seul. lol!

    La langue français est, pour cela, formidable car en fonction de la tournure de la phrase, elle peut avoir tous les sens que l'on veut.

    Contenu sponsorisé


    Détecteur de mensonges pour politique Empty Re: Détecteur de mensonges pour politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:28