Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Empty Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Message par Jean-pierre Sam 4 Oct - 0:35

    Islamorada, Floride, États-Unis - Greg LeNoir a sauté à l'eau pour sauver son chien, prisonnier des mâchoires d'un requin d'un mètre cinquante.

    L'homme et son animal de compagnie se trouvaient dans le port de plaisance d'Islamorada vendredi dernier quand le squale a fait surface et saisi le chien entre ses mâchoires. Depuis son bateau, M. LeNoir aurait poussé des hurlements pour mettre le requin en fuite avant de sauter à l'eau.

    Il aurait alors frappé le requin, ce dernier se résignant ensuite à libérer sa proie. Le chien attaqué souffre de diverses morsures mais n'a pas été gravement blessé.

    J'hésite entre courageux et inconscient, rien ne dit qu'il n'y avait pas d'autre requins de plus grande taille dans le coin.

    En tout cas bravo pour le sauvetage, et espérons que le chien se remette vite de ces blessures et de ces émotions
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Empty Re: Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Message par Nicole Sam 4 Oct - 1:20

    Je sais pertinament que j'adore mon chien, mais quand a savoir si j'aurais ce courage je ne pense vraiment pas. Courageux cet homme. :thumright:
    Manu67
    Manu67
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 53
    Date d'inscription : 30/09/2008

    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Empty Re: Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Message par Manu67 Sam 4 Oct - 10:20

    Eh oui ! L'homme est le meilleur ami du chien .... !!! C'est pas ça, non !!! :lol: :lol: :lol:
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Empty Re: Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Message par francoise Sam 4 Oct - 10:42

    bravo a lui, mais je suis moins sur que je ferais la meme chose surtour face a un requin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Empty Re: Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Message par Jean-pierre Sam 4 Oct - 14:08

    Manu67 a écrit:Eh oui ! L'homme est le meilleur ami du chien .... !!! C'est pas ça, non !!! :lol: :lol: :lol:

    Depuis que je connais les hommes, je préfère les animaux. lol!

    Pfffff ce n'est pas juste, si le requin était sur la terre ferme il aurait fait moins le malin face au chien. Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Roool
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Empty Re: Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Message par clio Sam 4 Oct - 18:45

    je n ai pas de chien....donc, je ne plongerais pas. Je salue, vraiment bas, le courage de cet homme, qui n a pas hésiter à donner sa vie pour son ami...BRAVO

    Contenu sponsorisé


    Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien Empty Re: Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:38