Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    McCain a contribué à créer le... BlackBerry!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173364
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    McCain a contribué à créer le... BlackBerry! Empty McCain a contribué à créer le... BlackBerry!

    Message par Jean-pierre Mar 16 Sep 2008 - 23:13

    MIAMI - John McCain, qui a lui-même reconnu ne pas savoir se servir d'un ordinateur ni envoyer d'e-mails, aurait finalement contribué à la création du BlackBerry: cette "blague bête" lancée par un de ses propres conseillers a, paraît-il, beaucoup fait rire le candidat républicain.
    (Publicité)

    C'est Douglas Holtz-Eakin, l'un des principaux conseillers politiques du candidat septuagénaire, qui est l'auteur de cette sortie pour le moins audacieuse.

    Agitant son propre BlackBerry et mettant en avant le travail accompli par son champion en tant que sénateur, M. Holtz-Eakin a déclaré mardi devant des journalistes lors d'un déplacement à Miami: "Vous êtes en train de contempler le miracle que John McCain a contribué à créer".

    Devant l'étonnement de son auditoire, le conseiller a développé son argumentation. Le travail et l'autorité de John McCain au sein de la Commission du commerce du Sénat américain l'a placé au carrefour d'un certain nombre d'enjeux économiques, notamment l'industrie des télécommunications.

    Or, a souligné hardiment M. Holtz-Eakin, la manière dont le sénateur de l'Arizona a géré les questions de régulation et de dérégulation de cette industrie en particulier lui a permis d'être en position de contribuer à la relance de ce secteur, malgré la crise des "subprimes", la flambée des prix du pétrole et la chute de plusieurs institutions financières de premier plan à Wall Street.

    "Il peut avoir et il a le jugement nécessaire pour placer des personnes avec l'expertise technique, avec l'expérience requise dans les secteurs où nous allons avoir des réformes", a estimé le conseiller politique.

    Un autre proche collaborateur de John McCain, Matt McDonald, a indiqué que le candidat républicain avait "ri" quand on lui a rapporté les propos de son conseiller sur le BlackBerry. "Il (McCain) n'affirmerait jamais être l'inventeur de quoi que ce soit, encore moins du BlackBerry. Il s'agissait évidemment d'une blague bête d'un membre (de l'équipe de campagne)", a souligné M. McDonald.

    Le camp démocrate n'a pas tardé à ironiser sur cette bourde du camp adverse. "Si John McCain n'avait pas déclaré le jour de l'une des pires crises financières de notre pays que 'les fondamentaux de notre économie sont solides', l'affirmation selon laquelle il a inventé le BlackBerry aurait été la déclaration la plus grotesque de toute la semaine", a lancé Bill Burton, porte-parole de campagne du candidat démocrate Barack Obama. AP

    Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais je ne trouve pas la prochaine élection US très rassurante.

    Franchement il n'y en a pas un des deux qui à la carrure pour faire face aux crises et au grand problème qui ne manqueront pas d'arriver au cour de leur mandat.

    J'ai cru comprendre que Sarah Pallin n'avait pas très bonne presse en France, je me demande pourquoi Question Smile

    Il faut dire qu'elle accumule pas mal de truc qui forcément ne vont pas plaire.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:16