Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    juste un sourire !!!!

    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    juste un sourire !!!! Empty juste un sourire !!!!

    Message par provence26 Dim 17 Aoû - 20:46


    juste un sourire !!!! Mmvhna


    JUSTE UN SOURIRE

    Assis sur un banc public de ce grand parc, tisser de sentiers empierrés et bordés de merveilleux parterres de fleurs aux couleurs chatoyantes et aux odeurs enivrantes, que la tête m'en tourne par moment.
    De grands arbres centenaires donnent l'impression de
    jouer les pères et démontrer à ces nombreux admirateurs que dame nature veille sur eux.
    Je suis là, assis, sentant, écoutant, imaginant tant et tant de poésie, qu'il m'arrive d'en oublier le temps.
    Puis me décidant de regarder autour de moi, je ne puis qu'apercevoir une silhouette qui se trouve sur le banc voisin du mien, un déclique se produisit en moi, qui me poussa à regarder de nouveau en sa direction.
    Tu étais là, un petit bouquin entre les mains, faisant
    comme moi, semblant de rien voir du destin.
    Tes yeux se mirent à regarder de tous côtés, pour
    enfin arriver à nous croiser... Ô yeux merveilleux d'intensités, remplis comme les miens de tant de reconnaissance, face a cette magie qui nous la tend tout simplement.
    Alors, l'espace d'un instant, le temps parût se figer momentanément.
    Tu étais là aussi surprise que moi, de cette merveilleuse chose qui se mouvait en nous et qui nous poussaient tout doucement, vers
    l'ouverture de nouveaux sentiments.
    Chose merveilleuse se produisit, tu me souris et celui-ci, m'ébahit.
    Aussi rapide que le vent, je te rendis se beau sourire attendrissant.
    Je me senti tout heureux, l'espace d'un instant d'avoir reçu si beau cadeau qu'est un sourire..., ton sourire, en se merveilleux jour de printemps.
    Moralité, donner, recevoir un sourire n'engage à rien, mais crois-moi bien, celui-ci une fois donné, ne coûte rien et pourtant il nous fait tant de bien. Alors gardes t'en de ne point en donner, car ceux-ci te seront renvoyés mille fois multipliés.

    Altaïr

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:42