Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce Empty Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Aoû - 20:49

    Floride - Reginald Peterson a appelé deux fois la police, notamment pour se plaindre d'un employé qui avait oublié la sauce de son sandwich.
    (Publicité)

    Après un premier appel durant lequel l'homme a exigé que la police se déplace pour que ses sandwich soient convenablement préparés, l'homme a de nouveau composé le 911. Il s'est alors plaint de la vitesse d'intervention des forces de l'ordre, pas assez rapide à son goût.

    Les employés du "fast food" Subway, où s'est déroulée la scène, ont par la suite expliqué à la police que M. Peterson, 42 ans, était devenu irritable et avait commencé à hurler pendant la préparation de sa commande. Ils n'auraient alors pas eu d'autre choix que de l'enfermer à l'extérieur du magasin.

    Arrivés sur place, les officiers de police ont essayé de calmer le client mécontent, tout en lui expliquant que le 911 était un numéro d'urgence. Peu coopérant, l'homme a été accusé de passer de faux appels au 911.

    Plus d'actualité insolite, de vidéos et de photos sur Zigonet

    Voila l'homme moderne dans sa splendeur, il veut tout tout de suite et que les autres soient à ces ordres.

    Employé de fast food, policier tout doit être à son service.

    Il ne faut pas croire que se soit un cas isolé, il y a tant est plus de ces gens qui se croient tout permis et qui n'ont aucun respect ni aucune politesse pour qui que se soit.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce Empty Re: Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce

    Message par francoise Ven 8 Aoû - 10:25

    comme je le dis souvent drole de monde
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce Empty Re: Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce

    Message par Jean-pierre Ven 8 Aoû - 11:09

    Pas si drôle que ça en fait.

    Je crois que l'on a là un pur produit de l'enfant roi qui veut tout et tout de suite sans se préoccuper des conséquences ni de savoir si il gêne autrui.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce Empty Re: Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce

    Message par francoise Ven 8 Aoû - 16:52

    dimanche dans le jardin, j'entendais le voisin ce pleindre que sa fille lui répondé, en disant que jamain son pere a lui n'aurai accepte cela, je me suis dit que c'retait de sa faute, pourquoi a t il accepter cela de sa fille des le debut, sur mes 6 enfants je n'ai jamais accepter qi'il me reponde en m'envoyant sur les roses et ils savent que je ne l'accepterai jamais meme a leur age
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce Empty Re: Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce

    Message par Jean-pierre Ven 8 Aoû - 19:14

    Une question d'éducation, et en plus ils se trompent car ce n'est pas en faisant tous les caprices des jeunes qu'ils ont plus la paix ou qu'ils sont plus respecté.

    Je dirais même que c'est presque le contraire qu'il se passe.

    Contenu sponsorisé


    Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce Empty Re: Il appelle la police après qu'un employé a oublié la sauce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:59