Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Un gamin mord un pit-bull

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Un gamin mord un pit-bull Empty Un gamin mord un pit-bull

    Message par Nicole Ven 25 Juil - 10:37

    Cette fois -ci c'est le sens inverse.
    Un garçon âgé de 11 ans a mordu un pit-bull qui l'attaquait, ce qui a fait fuir le chien, ont rapporté jeudi des médias brésiliens.

    Le petit Gabriel da Silva jouait dans le jardin quand le pit-bull de la famille l'a attaqué. Pour se défendre, il a mordu le chien dans le cou et celui-ci s'est enfui.

    Une dent cassée

    Le garçon a une dent cassée et quelques blessures à un bras. Le chien a été capturé par les pompiers et restera en captivité pendant dix jours.

    La famille, originaire de Belo Horizonte, dans l'Etat de Minais Gerais, aura alors le choix de récupérer le chien ou de le faire euthanasier, ce qui devrait être le cas. Selon la grand-mère du petit Gabriel, le chien était dans la famille depuis son plus jeune âge et n'avait jamais attaqué personne.

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par clio Ven 25 Juil - 10:58

    les enfants sont de la mme taille que ces chiens...delà à les prendre pour "ennemis" ???
    pas banal comme histoire...si l enfant ne connaissait pas le chien, l aurait il mordu également?
    bravv=o à ce petit bout!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par Invité Ven 25 Juil - 11:17

    Pourquoi avoir ce genre de chien chez sois, franchement c'est bien parce qu'il y a des inconscients, chez nous en France je le comprends, c'est parce que c'est réglementé et tous ce qui réglementé est a prendre en premiers, ont aime bien êtres hors le loi, surtout les voyoux, celui qui avait mordu ma femme n'en mordra pas d'autres, depuis il a mordu les policiers qui étaient venu arrèter son maitre pour trafic de stup, maintenant il est euthanasié.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par clio Ven 25 Juil - 11:27

    je regrette que les chiens patissent de la conne rie humaine : ces chiens sont rendus hargneux, agressifs...comme tant d'autres chiens. Mauvais croisements genetiques ect...on devrait punir le maitre aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par Invité Ven 25 Juil - 11:34

    Ce sont des croisements qui avaient été fait pour l'armée Américaine en Indochine, ont aurrait jamais dû les voir ailleurs, ce sont des chiens qui ont été génétiquement modifié pour en faire des chiens d'attaque et de combat, pourquoi des gens s'obtinent a les avoir, la plupart sont chez des voyoux qui les utilisent comme défense, je ne vois qu'une solution, interdiction formelle de ce genre de bêtes, pourquoi ne pas avoir un lion ou un tigre chez sois en liberté.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par clio Ven 25 Juil - 19:50

    je ne savais pas, merci papy16,....les possesseurs devraienr être bien sanctionnés
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par Jean-pierre Sam 26 Juil - 4:50

    En tout cas ce gamin à du "chien" si je puis dire. Smile
    Je vois que même au Brésil il y a des parents inconscients qui laissent un Pit Bull et un enfant dans le même endroit et visiblement le chien en liberté.

    Clio a écrit:si l enfant ne connaissait pas le chien, l aurait il mordu également?

    Il est fort probable que le chien n'ayant pas identifier l'agresseur ai préféré battre en retraite.

    La meilleur technique pour ne pas se faire attaquer par un chien, c'est de foncer sur lui en criant, en général il marque un temps d'arrêt ou il bat en retraite.

    Papy16 a écrit:ont aurrait jamais dû les voir ailleurs,

    On aurait jamais du les voir du tout, il n'y a que l'homme pour être suffisamment c... pour créer d'autres animaux dresser pour le combat.

    Non seulement content de se faire la guerre, il faut qu'ils entrainent des chiens à la faire aussi.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un gamin mord un pit-bull 242-la11
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par Nicole Sam 26 Juil - 13:41

    De toute façons ces bêtes ne sont pas responsable a mon avis?c'est la façon donc les éduques et faut voir aussi les personnes qu'ils attaquent se sont comportées de quel façons.???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par Invité Sam 26 Juil - 17:31

    Un gamin mord un pit-bull 08072605180396022314799

    Ce sont des chien qui ont vraiment un beau sourrire.
    Quand ma femme s'est fait mordre, heureusement sans gravité, elle a passé au milieu du parc a pied, c'est le seul défaut qu'elle a eu, le rot se promenait sans sa laisse il n'était pas méchant soi disant, quand il sautent par dessus les clotures pour attaquer des personnes âgée ou des enfants, ont dit toujours qu'il ne l'avaient jamais fait avant, celui qui a mordu ma femme a mordu un homme en bleu depuis, et sa a été l'eutanasie, ce sont des bêtes qui n'auraient jamais dû exister, c'est une modification génétique, pourquoi jouer les apprentis sorciers ensuite ont ne sait plus s'en débarasser, il y a bien d'autre chien pour celui qui veut un animal de compagnie sans prendre des risques, quand un chien s'attaque a un enfant ont recherche toujours ce qu'a fait gamin pour en arriver a ce point, a croire que la vie d'un gamin ne vaut pas celle d'un chien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par Jean-pierre Sam 26 Juil - 18:12

    Ce qui est sur, c'est que je ne laisserais pas un chien de cette catégorie avec un enfant même si je suis dans la même pièce.

    Je suis d'accord avec toi pour dire que ces modifications génétiques ne s'imposaient pas et que à jouer au apprentis sorcier ça se retourne toujours contre nous.

    De toutes manière, je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour savoir si ces chiens ne sont pas génétiquement déficient avec des gênes d'agressivités latentes.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un gamin mord un pit-bull 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Un gamin mord un pit-bull Empty Re: Un gamin mord un pit-bull

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 3:50