Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Jean-pierre Ven 18 Juil - 19:42

    BUCAREST (AFP) - Secrétaire. Salaire: 1.000 euros. Fiche du poste: gérer la correspondance et la documentation, puis ... faire des massages relaxants au chef, du body-massage et des massages érotiques. Une Roumaine a découvert avec stupéfaction les clauses de son contrat de travail, trois jours après sa signature.

    "En plus de ses tâches d'assistante de direction, la fiche du poste prévoyait le massage érotique et le body-massage", a déclaré vendredi à l'AFP une inspectrice du travail du département de Sibiu (centre). Elle a précisé que la femme avait démissionné après avoir découvert les termes du contrat.

    Selon l'inspection locale du travail, la formulation du contrat n'est pas illégale, mais une inspection sera conduite prochainement dans cette compagnie de construction.

    "Le seul problème, c'est que la femme n'était pas masseuse, mais assistante, si elle avait été masseuse, ces tâches auraient été normales", a cependant estimé l'inspectrice.

    Comme quoi, il faut toujours lire son contrat de travail, et je dirais plus généralement il faut lire systématiquement tous les contrats.

    Il se peut que ça donne des idées à nos dynamique chef d'entreprise.
    Secrétaire de direction masseuses ça doit être un plus pour chercher du travail. lol!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par clio Sam 19 Juil - 7:58

    sont fous !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Invité Sam 19 Juil - 10:33

    Bon je crois bien que je vais aller travailler comme reponsable de service la bas, sa m'évitra d'aller chez la kiné, surtout que la miene me fait que des massages simples, je vais lui deemander des massages érotiques maintenant.

    Entreprise cherche secrétaire pour massage 08061406501596022179644
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juil - 18:21

    Pourquoi Question Tu as besoin que ta canne se dresse. lol! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Invité Sam 19 Juil - 18:54

    Il me semble que si elle tente le truc elle va se redresser toute seule, c'est une jeunette d'une trentaine d'année, mais j'y vais que quand je souffre pour des séries de 15 séances, et ce n'est pas souvent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juil - 19:15

    Quand même 15 séances tu tiens la forme. lol!

    Je plaisante bien sur, je suppose que ça ne doit pas être amusant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Invité Sam 19 Juil - 21:22

    Non ce n'est pas trop amusant car j'y vais que quand je souffre vraiment, c'est pour faire travailler les vertèbres qui ont le pontage, et surtout faire des massage pour assouplir les muscles du dos, la kiné sa soulage vraiment mais faut pas en abuser, c'est la caisse accident du travail qui prend en charge.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juil - 22:01

    Ne pas en abuser je suis d'accord, mais pour nous, vu les contractures au dos que l'on à dans notre métier on devrait avoir une ou deux série par ans pour remettre tout ça en place.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Invité Dim 20 Juil - 10:30

    Il est certain que ce serais pas un luxe, j'y vais c'est suite à mon accident, pour la maladie je pense que sa doit êtres pris en charge comme les autres soins et le supplément par la complémentaire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juil - 13:10

    Oui ça l'est, je ne suis pas sur même qu'il y ai de supplément ou alors c'est plus récent.

    Comme d'habitude on préfère payer pour les maladie ou problème lorsqu'ils sont là plutôt que de faire de la prévention.

    Poutant ce n'est pas un secret que le mal de dos pour les chauffeurs est une des constantes.

    Contenu sponsorisé


    Entreprise cherche secrétaire pour massage Empty Re: Entreprise cherche secrétaire pour massage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:55