Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    defilé du 14 juillet à paris

    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    defilé du 14 juillet à paris Empty defilé du 14 juillet à paris

    Message par pirate 88 2008-07-14, 21:35

    je ne sais pas si vous étes sensible à ce défilé, mais, d'habitude, je le regarde un peu en coin en bouquinant quelques revues, mais ce matin, j'ai été accroché ! cela sortait vraiment de l'ordinaire!!

    deja, un soleil qui illuminait cette avenue mythique, les manoeuvre à pied m'ont soufflé, je parle du depart la ou les hommes font des figures geometriques au pas en se croisant ect, pour une fois, les couleur laissé dans le ciel par les avions de la patrouille de france n'etaient pas palote, et à la fin, cette demonstration des parachutistes champion du monde !!!! chapeau!

    et surtout, pas de langue de bois, la lecture des droits de l'homme par un acteur d'origine nord africaine devant des representants de pays ne respectant pas cette chartre, il fallait oser!

    et notre president à osé!! chapeau bas monsieur sarkosy,

    la france à bien changé d'orientation, fini les cols raides, bienvenue au jogging basket,

    bienvenue au modernisme, et puisse que cela dure et que le changement arrive enfin! bien qu'il nous avait eté promis depuis longtemps par un certain president qui n'avait d'egal à son immobilisme, que sa vanité d'etre arrivé en haut!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    defilé du 14 juillet à paris Empty Re: defilé du 14 juillet à paris

    Message par oscar 2008-07-14, 23:52

    Petit film sur le 14 juillet§

    https://www.dailymotion.com/video/x62vk7_dati-chaude_news
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    defilé du 14 juillet à paris Empty Re: defilé du 14 juillet à paris

    Message par Jean-pierre 2008-07-15, 00:52

    Je vais te rejoindre, je n'ai pas tout regardé du défilé, mais ça avait de la gueule autant parmi les militaires que dans la tribune.

    De mémoire, je ne pense pas qu'il y ai eu autant de chef d'état et de personnalité qui ai été aussi présente.

    Merckel et les président de l'ONU dont j'ai oublier le nom avait vraiment l'air d'être aux nues.

    Si j'avais été para, je me serai battu pour faire se saut au dessus de la capitale et pour atterrir sur la plus belle avenus, nul doute que pour eux se souvenir restera graver dans leur mémoire.

    On à reproché àSarkozy de ne pas avoir de panache et bien force est de constater que panache il y eu du début a la fin.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    defilé du 14 juillet à paris Empty Re: defilé du 14 juillet à paris

    Message par oscar 2008-07-15, 11:07

    « Fillon est-il en pétard le 14 juillet ? »

    « Ha, je me marre ! »
    Le premier ministre Fillon souffrant, absent du défilé et de la garden-party.

    Une vilaine sciatique rebelle, le faisant atrocement souffrir.
    Visiblement, Fillon en n’a plein le dos pour se défiler ainsi le 14 juillet.

    Une seule question est a se poser : « Est-ce au sens figuré que Fillon en n’a plein le dos ?
    Où est-il réellement malade ? »

    Fillon est aux arrêts de rigueur thérapeutique part son médecin réfèrent.
    Devons-nous pavoiser sur la franchisse et l’exactitude de l’info?

    En attendant Sarkozy et loin d’être en pétard avec sa belle mise en scène de son beau 14 juillet 2008.
    oscar
    defilé du 14 juillet à paris Img_1216112393_871
    Anonymous
    Invité
    Invité


    defilé du 14 juillet à paris Empty Re: defilé du 14 juillet à paris

    Message par Invité 2008-07-15, 11:34

    Jean-Pierre a écrit:Si j'avais été para, je me serai battu pour faire se saut au dessus de la capitale et pour atterrir sur la plus belle avenus,
    Hé ben moi j'aurais essayer de tomber sur les genoux de Madame Sarkozy lol! , avec ses beaux yeux bleu et sa robe mauve elle a très bien rerésenté la France, sa nous change de Bernadette et de Danielle.

    Par contre ce que je n'ai pas aimé c'est que les femmes des chefs d'états étaient dans une tribune a part, la je ne comprend pas très bien, c'est en France donc tous le monde ensemble comme c'était l'habitude, ne nous laissons pas faire, sa a commencé avec les piscines, et il y a quelques jour avec une salle de gym et maintenant au défilé, de plus ce sont de très hautes personnalités, il ne faudrait pas qu'il veulent nous monter l'exemple pour que nous l'acceptions par la suite, ne pas oublier que certaine persones se sont battue et se battent encor pour notre liberté.

    Sinon tout était très bien organisé et très bien coordoné.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    defilé du 14 juillet à paris Empty Re: defilé du 14 juillet à paris

    Message par Jean-pierre 2008-07-16, 20:27

    [quote="Papy16]Hé ben moi j'aurais essayer de tomber sur les genoux de Madame Sarkozy lol! , avec ses beaux yeux bleu et sa robe mauve elle a très bien rerésenté la France, sa nous change de Bernadette et de Danielle.[/quote]

    Ah elle était là, je n'avais pas remarqué. lol!

    Je crois que Fillion n'aurait pas manquer d'être sur la photo si il l'avait pu.

    N'oublie pas que c'est un homme politique avant tout.

    Aujourd'hui il étais au sénat parait il avec des béquilles.

    Quelques part, ce le rend humain, c'est vrais, les hommes politiques ne sont jamais malade ni fatigué.

    Espérons que ça ne durera pas, car c'est le meilleur premier ministre que nous ayons eu de ........ euhhhhhhh ben fait c'est le meilleur de ce que j'ai connu.

    Contenu sponsorisé


    defilé du 14 juillet à paris Empty Re: defilé du 14 juillet à paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-06, 17:53