Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Bon d'essence pour une maison de passe.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bon d'essence pour une maison de passe. Empty Bon d'essence pour une maison de passe.

    Message par Jean-pierre Mer 9 Juil - 22:15

    NEW YORK (Reuters) - Une maison de passe du Nevada offre à ses clients des coupons de réduction dans les stations-service pour soutenir son activité en dépit de la hausse des prix des carburants.


    Pour 300 dollars dépensés au Shady Lady Ranch, la maison offre 50 dollars à valoir à la pompe.

    La prime offerte par James et Bobbi Davis, le couple qui possède l'établissement à Beatty, à 200 km au nord-ouest de Las Vegas, couvre à peu près les dépenses de carburants pour un aller-retour à partir de la capitale du jeu.

    Au moins ça ne carbure pas au diesel dans ce claque.

    Marrant, mais je ne pensais pas qu'il y avait des maisons de passe dans ce pays, je me suis toujours imaginer une prostitution de rue comme en France.

    En tout cas, je me demande comment ils font leur publicité Question

    J'ai trouver, je n'y ai pensé qu'après, la pub se fait sur leur site internet.

    C'est asses rigolo comme site il suffit de taper le nom du ranch pour le trouver.

    C'est en Anglais mais même pour celui qui ne parle pas la langue, on comprends asses bien ce qu'il s'y passe.

    The Parlor is decorated in a French Provincial Theme. The Shady Lady Ranch is the most Elegant Brothel in Nevada.

    J'ai même enrichie mon vocabulaire en passant. Bon d'essence pour une maison de passe. Roool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon d'essence pour une maison de passe. Empty Re: Bon d'essence pour une maison de passe.

    Message par Invité Jeu 10 Juil - 17:41

    Jean-Pierre a écrit:C'est en Anglais mais même pour celui qui ne parle pas la langue, on comprends asses bien ce qu'il s'y passe.
    Tu l'a même en français avec les photos de hotesses, les tarifs et le plan pour t'y rendre, mais c'est un peu loin pour nous.

    Le lien ici en Français
    Bon d'essence pour une maison de passe. Content_42


    Dernière édition par papy16 le Ven 11 Juil - 16:09, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bon d'essence pour une maison de passe. Empty Re: Bon d'essence pour une maison de passe.

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Juil - 22:43

    Je n'avais pas fait attention qu'il y avait une version française.

    A n'ouvrir que si il n'y a pas d'enfant à proximité.

    C'est asses rigolo, mais imaginant les étasuniens asses prudes, je ne pensais pas qu'ils avaient des établissements comme ça.

    En plus comme ils insistent lourdement sur le coté légal de leur établissement, je suppose qu'il doit y en avoir des clandestins.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon d'essence pour une maison de passe. Empty Re: Bon d'essence pour une maison de passe.

    Message par Invité Ven 11 Juil - 12:11

    Dans un sens ce n'est pas plus mal que chez nous sur le bord des routes, ce n'est pas ce qui manque, je me souviens entre Nimes et Arles c'était pas ce qui manquait sur les parkings, par contre il doit y en avoir qui ne savent pas ou mettre leurs fric pour utiliser ce genre de commerce, en Espagne il ont les clubs et je me souviens que tu en trouvais partout même dans de petit bled.

    Bon d'essence pour une maison de passe. Amour_5 Bon d'essence pour une maison de passe. Amour_32Bon d'essence pour une maison de passe. Amour_29
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bon d'essence pour une maison de passe. Empty Re: Bon d'essence pour une maison de passe.

    Message par Jean-pierre Ven 11 Juil - 20:13

    Papy16 a écrit:Dans un sens ce n'est pas plus mal que chez nous sur le bord des routes, ce n'est pas ce qui manque, je me souviens entre Nimes et Arles c'était pas ce qui manquait sur les parkings,

    Entièrement d'accord avec toi ça fait plus propre dans les maison, et l'hygiène doit être mieux aussi.

    Dans leurs camionnettes au soleil comme ça vu le monde et le manque d'hygiène, je ne pourrais tout simplement pas.

    Qu'est ce que j'ai pu gue.... sur la route de Nimes, entre les ahuris qui ralentissaient pour essayer de voir on ne sait quoi et l'abrutis qui pillait pour rentrer dans un parking, à plusieurs reprises, j'ai été obliger de piler sec au dernier moment évitant l'accident de pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    Bon d'essence pour une maison de passe. Empty Re: Bon d'essence pour une maison de passe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:16