Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    C'est l'histoire d'un mec

    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Sam 5 Juil - 14:52

    C'est l'histoire d'un mec qui est parti voir son dentiste et qui n'a pas les moyens de refaire toutes ces dents (pas de mutuelle) ! Donc, il commence par demander au dentiste le prix de chaque type de dents:

    Patient: Docteur, combien ça coûte les molaires ?

    Dentiste: 1000 euros / la pièce

    Patient: Et les incisives ?

    Dentiste: 500 euros / la pièce

    Patient: Et les canines ?

    Dentiste: 100 euros / la pièce

    Patient: Alors mettez-moi des canines partout et bien espacées.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Jean-pierre Dim 6 Juil - 1:42

    Pffff il doit avoir une dent contre la sécu.

    Sert la dent camarade il y aura des jour meilleurs qui te permettrons de croquer la vie à pleines dents.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Jeu 24 Juil - 13:28

    Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j'ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu'il nous a tendu les menus.

    Cela m'a paru un petit peu bizarre, mais je n'y ai plus prêté attention, jusqu'à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise.

    J'ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte. Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé:

    "À quoi sert la petite cuillère?"

    "Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d'Albert Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d'analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de trois cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l'avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et ainsi gagner du temps... presque une heure et demi de travail par personne et par service."

    Au moment où il finissait, un "chhhling " parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.

    "Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j'irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial",

    Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient,je ne pus m'empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l'emporta et je ne résistait pas très longtemps. Je posais la question:

    "Excusez moi, mais pouvez vous m'expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?"

    "oh oui, reprit il plus bas, peu de gens ont votre sens de l'observation.

    Le même consultant s'est rendu compte qu'on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi."

    "Ah oui, comment cela ?"

    "Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l'urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d'aller se laver les mains, ce qui diminue de 93% le temps passé aux toilettes "

    "Eh oui, cela a du sens", mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m'empêcher de lui demander :

    "Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ?"

    Il me murmura alors "Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère".
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Jeu 7 Aoû - 3:56

    Quatre chirurgiens discutent sur le genre de personnes qu'ils aiment opérer.

    Le premier chirurgien dit :
    - J'aime voir des comptables sur ma table d'opération, parce que quand vous les ouvrez, tout l'intérieur est numéroté.

    La seconde répond :
    - Oui, et bien moi j'aime opérer des électriciens ! Tout à l'intérieur est en couleurs codées.

    Le troisième chirurgien dit :
    - Non, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les plus intéressants; tout est rangé par ordre alphabétique.

    Le quatrième rigole :
    - Pour moi les plus faciles à opérer sont les politiciens. Ils n'ont pas de tripes, pas de coeur, pas de cerveau et pas de couilles. En plus, la tête et le cul sont interchangeables.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Aoû - 17:10

    Pauvre politique, eux qui font leur métier par sacerdoce. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Ven 5 Sep - 13:23

    Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.
    Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
    Il insère donc son XXXX dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
    Une fois "soulagé", il essaye d’enlever le boyau de succion ... sans résultats !
    Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
    Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
    Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
    - Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
    - Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par clio Ven 5 Sep - 20:41

    excellent!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Dim 7 Sep - 2:09

    merci Clio!!
    --------------------------
    La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision.

    Après 2 semaines de travail, le visionnage a lieu:
    La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le Christ sur la croix en train d'agoniser et apparaît le slogan: "Avec les clous Lefort, ça tient très fort".

    Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie.

    2 semaines passent et le visionnage reprend:
    La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'une croix au sommet de la colline mais sans Jésus cette fois. Puis le slogan apparaît: "Avec les clous Lefort, il tiendrait encore".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Jean-pierre Dim 7 Sep - 8:49

    Je ne comprends pas pourquoi ils sont choqués, elle est très bonne cette pub. lol! lol!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par clio Dim 7 Sep - 8:58

    elle est bien, oui, mais je lui prefere la machine à traire!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Jean-pierre Dim 7 Sep - 9:06

    Elle est plus vache. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Ven 12 Sep - 13:55

    Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

    Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
    La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
    Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.


    A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
    - Comment était ta journée ?
    - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

    Souriante....
    - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : "C'est tout ?" ... Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par francoise Ven 12 Sep - 14:05

    super cette reflexion, un jour il faudra que je fasse pareil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Sam 13 Sep - 0:12

    rire Françoise je te suit alors mais je pense qu'il va aimer!!
    bonne nuit!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Dim 14 Sep - 7:56

    C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
    L'enfant :
    - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
    La maîtresse :
    - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait!!!
    L'enfant :
    - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

    C'est l'histoire d'un mec 014xf511
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Mer 17 Sep - 16:56

    Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
    - Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm...
    MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
    Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm...
    MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !

    Ma femme a été très vive d'esprit, et elle m'a dit :
    - T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !

    Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Jean-pierre Mer 17 Sep - 17:02

    On peut toujours essayer deux de 25 ans mais je crains que ce ne soit pas de tout repos et que l'on soit gagnant au change car il faut reprendre tous le dressage. lol! C'est l'histoire d'un mec Icon_27 C'est l'histoire d'un mec Dehors2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Mer 17 Sep - 17:11

    C'est l'histoire d'un mec Dehors2
    Jean-pierre a écrit:On peut toujours essayer deux de 25 ans mais je crains que ce ne soit pas de tout repos et que l'on soit gagnant au change car il faut reprendre tous le dressage. lol! C'est l'histoire d'un mec Icon_27 C'est l'histoire d'un mec Dehors2
    tu dis tous le dressage mdrrrrrr tes bien un mec toi C'est l'histoire d'un mec Dehors2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Invité Sam 11 Oct - 13:28

    Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
    Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui,
    et il lui fait visiter son appartement.

    Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.

    Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.

    Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

    La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

    Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

    ' Alors, heureux ?'

    Et l'homme lui répond:

    'Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas..!!!!



    Contenu sponsorisé


    C'est l'histoire d'un mec Empty Re: C'est l'histoire d'un mec

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:18