Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Elle vend sa maison et son futur mariage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle vend sa maison et son futur mariage Empty Elle vend sa maison et son futur mariage

    Message par Jean-pierre Ven 4 Juil - 1:04

    Palm Beach, Floride, Etats-Unis – Une Américaine de 42 ans vient de mettre en vente sa maison pour 340 000 $ (environ 210 000 €). Une somme plus que doublée (840 000 $ soit environ 530 000 €) si l’acheteur décide de se marier avec elle.L’annonce publiée par Deven Trabosh sur un site de vente en ligne américain a pour titre « Epousez une princesse perdue en Amérique ». Grâce à cette dernière, la célibataire espère vendre sa luxueuse résidence et peut être, pour quelques centaines de milliers d’euros en plus, une vie à partager avec elle.

    Elle prends des risque là car elle ne sait pas sur qui elle peut tomber.

    En fait tu payes le tout, tu te maries tu fait un compte commun, et tu te tires avec le magot. lol!

    Je serais toujours étonné parce qu'on dans le crane certaine personnes pour faire des trucs de ce genre.

    Il y a quand même bien des moyens pour rencontrer l'âme soeur que de se mettre en vente sur un site d'enchère. Exclamation Exclamation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle vend sa maison et son futur mariage Empty Re: Elle vend sa maison et son futur mariage

    Message par Invité Ven 4 Juil - 9:15

    La semaine derniere il y en avait un qui avait vendu sa maison sa vie et son travail suite a un divorce sur le site Ebay, j'avais vu l'article sur 20 minute et il en ont parlé a la télévision aux info, je crois que le monde devient fou, bientôt la terre vas touner dans l'autre sens, attention a la secousse.

    J'ai trouvé la photo de la dame, c'est gros parti. Elle vend sa maison et son futur mariage Roool Elle vend sa maison et son futur mariage Roool

    Elle vend sa maison et son futur mariage 08070409301896022241210
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle vend sa maison et son futur mariage Empty Re: Elle vend sa maison et son futur mariage

    Message par Jean-pierre Ven 4 Juil - 9:48

    J'espère que c'est un montage car sinon la dame n'a guère de pudeur pour ce montrer ainsi.

    On dirait que ça deviens la mode ces ventes sur E-bay et que ça à l'air de marcher.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle vend sa maison et son futur mariage Empty Re: Elle vend sa maison et son futur mariage

    Message par Invité Ven 4 Juil - 10:11

    Je pense aussi, c'est un ami webmestre qui fait ce genre image, son nom est en haut, nous en échangeans pas mal ensemble.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Elle vend sa maison et son futur mariage Empty Re: Elle vend sa maison et son futur mariage

    Message par francoise Ven 4 Juil - 14:08

    si la dame ne touve pas de mari peut etre ressemble t elle a l'image àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle vend sa maison et son futur mariage Empty Re: Elle vend sa maison et son futur mariage

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juil - 8:16

    J'espère pour elle que non car même avec la vente de sa maison, je doute qu'elle trouve preneur.

    Franchement j'espère que ça n'arrive pas de trouver dans cet état, car ce ne doit pas être facile à vivre tous les jours.

    Contenu sponsorisé


    Elle vend sa maison et son futur mariage Empty Re: Elle vend sa maison et son futur mariage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:40