Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    La rage auc oeur

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    La rage auc oeur Empty La rage auc oeur

    Message par francoise Mar 17 Juin - 18:40

    les amis je suis dans une colère folle, mon ex mari et en train de mettre sur internet des documents de l'affaire de mon fils suite a son deces, aujoud'hui rendez vous avec l'avocat et malheureusement je ne peux rien faire, je suis dans une colère que vous ne pouvez imaginer, ce mec peux tout faire, ne me dite pas que c'est le chagrin, car dans ces documents, il révele que mon fils avait une maitresse et qu'il etait malade, pour moi il salit sa memoire, il n'a que la vengence au corps, et je ne peux rien faire que de le laisser savourer sa victoire, son pouvoir de faire du mal aux autres, la justice n'est pas belle, je ne suis pas pour sarko, mais la je crois que je vais lui ecrire une lettre pour lui dire ce que je pense de la justice francaise, meme si ma lettre ne serre a rien, au moin je me sentirai mieux
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par clio Mar 17 Juin - 19:19

    je comprends ta colère... plutôt moche comme affaire ....on est avec toi et écrire te faira du bien.
    Dire qu il a avit une maitresse, c'est pas dramatique, en tous cas je ne vois pas cela ainsi. Bcp de couples faont de coups de canifs, on pensera juste qu il est comme des milliers d'hommes. Perso, cela ne me choque pas.
    A t il le droit de mettre ses infos privés sur le net?
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par francoise Mar 17 Juin - 19:22

    malheureusement il a le droit pisque l'affaire a fini sur un non lieu, ce n'est pas la maitresse qui me gene s'il n'avait pas mis qu'il était malade car cela veut dire plus d'un coup de caniffe dans le couple, autant dire maitresse dans chaque ville, que nath n'était pas un homme sérieux, il ne peux pas lui foutre la paix
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par clio Mar 17 Juin - 19:39

    ah ca... il est "gonflé" de se conduire ainsi!! L'attaquer pour diffamation? Ou un droit de reponse....peut être cherche t il juste à te faire encore de la peine....pas comportement joli....
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par Ungern Mar 17 Juin - 19:58

    Tu peux l'attaquer pour diffamation .

    La diffamation n'est pas contrairement à ce qu'on pense dire un mensonge sur quelqu'un,

    Mais uniquement dire quelque chose de mal dans le but de nuire .

    Pas besoin de Sarko .

    Tu fais la copie de site,tu déposes plainte chez le procureur de la république .

    Ensuite,circonstance aggravante,il y a divulgation du secret professionel .
    Peu importe qu'il ne soit pas juridiquement soumis au secret professionel,je peux te dire que ça fera "bien" dans la plainte ...
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par clio Mar 17 Juin - 20:11

    ah merci urgen...bon à savoir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par Jean-pierre Mar 17 Juin - 21:28

    Je pense que le conseil d'Ungern, est judicieux.

    Je ferais quand même un courrier à la ministre de la justice, non pas pour lui dire ce que tu penses mais en expliquant froidement le problème et en accentuant largement sur ta détresse de mère face à cette situation.

    Je ne sais pas ce qu'on certaines personnes dans la tête pour faire ce genre de truc, et je ne vois pas ce que ça amène de salir la mémoire de quelqu'un qui est mort .

    C'est vraiment la lie de la société que d'agir ainsi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par Invité Mer 18 Juin - 9:53

    Il me semble bien que sur un site perso ont peut pas écrire ce que l'ont veut sur sa propre personne, mais il est interdit d'écrire quoique ce soit sur des tiers y compris sur sa famille, c'est comme mettre la photo d'une maison qui appartient a son voisin si on a pas l'autorisation c'est aussi interdit, c'est noté dans les condition d'hébergement, je conseil donc, au lieu faire plein de trucs qui vont demander beaucoup de temps en justice, d'écrire a l'hébergeur du site pour lui signaler cet abus, il faut s'adresser au service abuse@ non de l'hebergeur, un exemple comme moi c'est idoo pour un et orange pour l'autre, sa donne un adresse dans ce genre abuse "à" idoo. ... en principe il bouge asse rapidement, il ont une part de responsabilité devant la justice, eux vont purement et simplement fermé le site jusqu'a ce qu'il ai retiré les pages en litige, c'est le principe que l'ont utilise pour le plagiat et je peut dire que sa marche très bien, si rien ne bouge et que tu habite en France tu adresse un mail au service juridique de la CNIL eux te donnerons la marche a suivre et ferons fermer le site.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par francoise Mer 18 Juin - 14:21

    merci du renseignement

    Contenu sponsorisé


    La rage auc oeur Empty Re: La rage auc oeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:06