Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
francoise
Jean-pierre
6 participants

    Des volontaires pour rester allongé

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des volontaires pour rester allongé Empty Des volontaires pour rester allongé

    Message par Jean-pierre Dim 11 Mai - 17:20

    Le centre spatial américain, la NASA, recherche des volontaires pour une durée de trois mois. Ils devront simplement rester dans un lit à ne rien faire.

    La NASA rémunérera les volontaires à hauteur de 11 000 euros, soit environ 17 000 dollars. Le but de cette expérience sera de simuler certains des effets de la gravité zéro.

    Les volontaires devront donc simplement passer trois mois dans un lit, à ne rien faire, si ce n'est de répondre aux quelques questions des astronautes.

    Voici l'annonce passée par la NASA: " afin d'étudier une personne comme si elle se trouvait dans l'espace avec une gravité nulle, les scientifiques de la NASA recherchent des volontaires, payés 17 000 dollars, afin de rester pendant 90 jours dans un lit. L'étude se déroulera au sein de l'université du Texas, dans la branche médicale de Galveston. Les participants vivront avec une unité spéciale de recherche, et feront l'objet d'un suivi diététique attentif."

    Evirons 3600 € par moi pour rester allonger pendant trois mois, c'est un travail parfait pour moi ça. Smile

    Ils doivent quand même avoir de l'argent à foutre en l'air pour rien à la NASA, je pense qu'avec la moitié de la somme ils auraient trouver des volontaires.

    En tout cas si ils ont besoin de personnes, je suis prés à faire ce genre de travail jusqu'à ma retraite. Des volontaires pour rester allongé Roool
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par francoise Dim 11 Mai - 19:03

    moi aussi je suis partante bien que trois moi sans rien faire que de regarder le plafond cela doit etre long
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par mon ryad Dim 11 Mai - 19:34

    du moment que ça s'accompagne de bons repas Des volontaires pour rester allongé Crepe
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par Jean-pierre Dim 11 Mai - 20:20

    Si ils me laissent l'ordi à porté de main, je veux bien faire 6 lois d'affoler.

    En tout cas c'est un bon job.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par provence26 Dim 11 Mai - 21:05

    bonsoir et bien tu sais J-P moi je ne crois pas pouvoir rester allongée autant même pour une belle somme d'argent,il faut en avoir du courage !!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par Jean-pierre Dim 11 Mai - 21:23

    Question de point de vu, il y a plein de gens qui font des métiers qui ne leur plaisent pas et pour beaucoup moins cher que ça.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par mon ryad Dim 11 Mai - 22:17

    tu sais provence la couleur des bifftons fais bcp de miracle , je suis sur que si tu les voyais tu changerais d'avis !! le pouvoir d'achat provence' lol!
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par mich Lun 12 Mai - 1:34

    I don't want that lol! pas pour moi ... trop fatiguant ...
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par Jam Lun 12 Mai - 11:51

    C'est fatiguant de ne rien faire mais c'est aussi fatiguant de bosser dur, j'hésite ... même à 3600 €/mois.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par mich Lun 12 Mai - 12:27

    ok si de belles infirmières ... lol! Des volontaires pour rester allongé Roool lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par Jean-pierre Lun 12 Mai - 23:23

    Pour quelques mois à ce prix là, je veux bien me faire une douce violence. Smile
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par mich Mer 14 Mai - 21:59

    I don't want that I don't want that drunken Des volontaires pour rester allongé Smiley_9 ye men ...

    Contenu sponsorisé


    Des volontaires pour rester allongé Empty Re: Des volontaires pour rester allongé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:33