Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Bande de nazes !!!

    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Bande de nazes !!! Empty Bande de nazes !!!

    Message par misara Lun 7 Nov 2005 - 0:45

    Bandes de nazes, juste pour rester polie. Car c'est pas le mot qui me vient naturellement à l'esprit!!
    Deuxième soir de suite qu'un hélico survole ma maison.
    J'ai pas peur je suis terrorisée. Pas pour ma personne quoique ça pourrait venir lol Je suis terrorisée quand je regarde les infos et je vois les concours de voitures brulées, les écoles maternelles brulées, les bus brulés alors qu'il y avait des gens dedans. J'ai peur quand je vois qu'un homme est dans le coma car il a éteint un feu de poubelle et que cela n'a pas fait plaisir à des merdeux. J'ai peur quand je vois qu'un Papa peut se faire tabasser dessus devant sa femme et sa fille. Et là je me dis : "Pourquoi ce papa est pas le mien"??? C'est vrai il n'avait rien de plus qu'un autre pourtant aujourd 'hui il est mort et une petite fille va devoir vivre avec la haine toute sa vie. La haine car je pense que c'est ce sentiment qu'on doit ressentir quand on voit ce qu'elle a vu.
    Je suis énervée de voir des merdeux tirés sur des CRS. J'ai la rage quand je les vois blessés. Je suis à cran car le nombre de ....comment dire.... le nombre de connerie continue à augmenter? Tant de blessés par ici, tant de voitures brulés par là.
    J'ai envie d'être vulgaire car j'entends des jeunes dire c'est la faute au chomage il faut nous plaindre. Là je maudis ma télé de pas me permettre de leur parler. Bande de nazes c'est tellement plus facile de se complaindre dans la misere et de bruler tout. Mais ces nazes ils se rendent comptent qu'ils boussillent la vie de centaines de personnes§§ A commencer par la vie de leur voisin ou de leur petit frêre. C'est pour prendre la tête à Sarko?? Mais Sarko il prend pas le bus!! Sarko il est va pas dans la pharmacie brulée etc etc !!!! Un peu de réflexion ne ferait pas de mal.
    Ces "émeutiers" dixit-on veulent qu'on les respecte. Mais oui je vais même me mettre à leur service. Le respect c'est un droit qui se mérite. C'est pas en agissant ainsi qu'il font le gagner. Ils attissent la haine de tout le monde et quand un pays tombe aussi bas.... le choc de la chute est rude!!
    Je garde espoir en me disant que qui seme le vent récolte la tempete....Mais le mal est là et les morts, les blessés, les traumatisés le seront à vie. La haine ne s'éteint pas comme un briquet que l'on coupe....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173232
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bande de nazes !!! Empty Re: Bande de nazes !!!

    Message par Jean-pierre Lun 7 Nov 2005 - 1:09

    Je crois que tu a raison d'être terrorisé et d'être très en colère .

    Ces évènements étaient prévisibles il y en déjà eu par le passé.

    Qu'attendant on pour agir et réagir devant ces zones de non droit ou trafic contrebande racket sont lot journalier.

    Il semblait évident qu'un jours le citoyen lambda en aurait marre et que des incident dégénéreraient c'était gros comme le nez au milieux de la figure.

    Et pourtant trente ans de politique de l'autruche ou tous de droite comme de gauche se sont refiler le BB sans essayer de faire quelques chose.

    Trente ans qu'une politique de l'émigration rationnelle aurait dut être mise en place afin de limiter l'immigration a ce qui était nécessaire au pays et d'intégrer un peu partout dans les ville et dans le pays au lieux de les entasser dans des zones ou non seulement ils ne se sont pas intégré mais de surcroît on essayer d'imposer leur culture.

    Honnêtement j'ai une pensée pour les gens qui vivent dans ces quartiers ou à proximité.

    Je ne suis pas froussard mais si mon chef me disait d'aller demain à Marseille et bien je ne serai pas très tranquille et pourtant j'en ai déjà vu des verte et des pas mure au cours de mes voyages.
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Bande de nazes !!! Empty Re: Bande de nazes !!!

    Message par misara Lun 7 Nov 2005 - 1:21

    jean-pierre a écrit:
    Ces évènements étaient prévisibles il y en déjà eu par le passé.

    Qu'attendant on pour agir et réagir devant ces zones de non droit ou trafic contrebande racket sont lot journalier.

    Il semblait évident qu'un jours le citoyen lambda en aurait marre et que des incident dégénéreraient c'était gros comme le nez au milieux de la figure.

    Honnêtement j'ai une pensée pour les gens qui vivent dans ces quartiers ou à proximité.

    Je ne suis pas froussard mais si mon chef me disait d'aller demain à Marseille et bien je ne serai pas très tranquille et pourtant j'en ai déjà vu des verte et des pas mure au cours de mes voyages.

    Qu'attendent ils pour réagir!!! Monsieur le Président à pris la parole pour la première fois tout à l'heure. Il était plus ou moins 20h. En sachant que les évenements ont commencés il y a presque dix jours. Je me demande si il est pas un peu à la bourre. Son discours était simple : protéger la république!! Oui mais il a pas dit les méthodes et honnetement il me tarde de les voirs. J'espère que le mal sera pris à la base et qu'ils iront jusqu'au bout de la chaine. Des enfants de 13 ans n'ont plus peur des CRS et leur jettent des boules de pétanques des toits des immeubles!! La base c'est donc pas en punissant les plus grands mais aussi en avertissant les plus petits de ce qu'il pourrait leur arriver.
    Le citoyen lambda se réveille et proche des élections ça fait peur... Si tu peux éviter Marseille il y a pas photo lol Quoique évites même toutes les autres grandes villes. Les émeutes touchent toute la France. Ou alors tu vas à la campagna au fin fond des bois lol

    Contenu sponsorisé


    Bande de nazes !!! Empty Re: Bande de nazes !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:01