Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par Jean-pierre Lun 28 Avr - 22:34

    ANGOULÊME (AFP) - Un mari trompé qui avait donné rendez-vous à son rival a été interpellé lundi à Balzac (Charente) en possession de 30 kilos de dynamite, 30 litres d'essence, des détonateurs, des cordons détonants et une arme de poing de gros calibre, a-t-on appris auprès des gendarmes de Charente.

    D'après les premiers éléments de l'enquête, le mari trompé, qui a été placé en garde à vue, avait donné rendez-vous lundi à l'amant de son épouse, sur une aire de repos située près de Balzac, au nord d'Angoulême, son véhicule recelant tout un arsenal à l'origine indéterminée.

    C'est le rival, "paniqué", qui a alerté les services de gendarmerie, a indiqué le capitaine Christian Terrioux, de la compagnie d'Angoulême.

    Le suspect, âgé de 59 ans et domicilié en Charente, a été interpellé vers 15H00, sans opposer de résistance, alors qu'il attendait sur le parking indiqué.

    Selon la gendarmerie, "soit le mari attendait l'amant pour le faire sauter avec lui, soit le mari voulait se suicider devant l'amant". L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de l'affaire.

    Lors de leur intervention, les gendarmes ont mis en place un périmètre de sécurité, dévié la route départementale 737 pendant près de quatre heures et fait appel au service de déminage de La Rochelle pour prévenir tout risque d'explosion.

    Comment diantre a t'il pu se procurer autant de dynamite, des mèches et une arme de gros calibre Question Question

    30 Kilo ce n'est pas une paille.

    En tout cas, c'est un furieux le gars et il devait en vouloir sérieusement à son rival pour en arriver à cet extrémité.

    A la place du couple adultère je déménagerais bien loin car je ne suis pas sur qu'un séjour à l'ombre calme le quidam.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Re: Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par mon ryad Lun 28 Avr - 22:40

    un nouveau genre de terrorisme peut-etre lol!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Re: Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par clio Mar 29 Avr - 7:28

    caractere explosif le mari....
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Re: Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par francoise Mar 29 Avr - 10:01

    ca fait froid dans le dos
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Re: Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par Jean-pierre Mar 29 Avr - 23:22

    clio a écrit:caractere explosif le mari....

    Carrément TNT Smile ce qui fait froids dans le dos c'est qu'il y ai des quantités dynamite et de mèches qui trainent comme ça à la porté d'un quidam quelconque.
    avatar
    Nico
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 222
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Re: Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par Nico Sam 3 Mai - 19:15

    tu sait combien d'arme et autre truc perdent l'armée suisse par année?????

    Je sais plus le vrai chiffre mais un nombre impressionnant et le reste lunette infrarouge et autre asez classe
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Re: Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par Jean-pierre Sam 3 Mai - 19:23

    Non, je ne savais pas, ce n'est guère rassurant ton histoire.

    A vrais dire, j'étais loin d'imaginer que l'armée Suisse perdait du matériel.

    Contenu sponsorisé


    Un mari trompé donne rendez-vous à son rival Empty Re: Un mari trompé donne rendez-vous à son rival

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:14