Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


5 participants

    La chirurgie esthétique dopée par le

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par francoise Sam 12 Avr - 9:31

    La chirurgie esthétique dopée par le "syndrome Sarkozy"

    La chirurgie esthétique dopée par le F95B28847B2D7F5E0E7177985D96E
    De plus en plus d'hommes âgés de 40 à 50 ans ont recours à des interventions chirurgicales de rajeunissement, sous l'effet du "syndrome Sarkozy", du nom du président français Nicolas Sarkozy remarié avec une femme plus jeune, a indiqué jeudi un groupe de recherche médicale.
    De janvier à mars, les consultations pour des injections de Botox au Royaume-Uni ont bondi de 57% chez les hommes, par rapport à la période équivalente de l'an dernier, selon le groupe de recherche médicale britannique Haley.
    Les opérations de réduction de la poitrine ont augmenté de 42%, celles de microdermabrasion (procédure de renouvellement des couches supérieures de l'épiderme) de 43%, ajoute l'étude.
    L'engouement est suscité par le "syndrome Sarkozy", estime le groupe. "Les chirurgiens constatent que pour la plupart (des hommes), les opérations chirurgicales sont motivées par la jeunesse de leur nouvelle partenaire féminine (...) cela se double du syndrome Sarkozy ... lié à un second mariage avec une épouse plus jeune, ayant entre 10 ou 20 ans de différence d'âge", a déclaré Liz Dale, directrice du groupe.
    Carla Bruni, 40 ans, est de treize ans plus jeune que le président Sarkozy, 53 ans.
    "Un second mariage et les opportunités professionnelles sont les raisons les plus citées par les quadragénaires et quinquagénaires pour justifier le recours à une intervention chirurgicale", a-t-elle ajouté.
    "Les résultats obtenus grâce à ces traitements légers comme le Botox (...) peuvent être spectaculaires et amener ces hommes à être plus sûrs d'eux-mêmes dans leur relation", ajoute le docteur Julian Northover du groupe Haley.
    "Les principales zones pour lesquelles les hommes consultent sont les ridules marquées du sourire et les rides du front, principaux signes de vieillissement", ajoute-t-il.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par Jean-pierre Sam 12 Avr - 9:44

    J'avoue que je ne vois pas pourquoi on associe Sarkozy à ça Question

    Il y a longtemps que des hommes ont recourt aux implants capillaires et aux divers lotion miracle dés que les cheveux commencent à tomber.


    Les marchands de produit de beauté font le forcing pour que les homme mettent tout un tas de sa........; de crème rajenissante, hydratante etc.

    C'est un phénomène de société tout simplement, le fait de paraitre aux yeux de tous le monde n'est pas nouveau en soit.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par clio Sam 12 Avr - 10:50

    je ne comprends pas pour quelles raisons....comme tu le dis, ce n 'est pas snouveau....à moins que ces messieurs pensent qu en faisant des soins plus poussées, ils auront droit à une manequin....elle mange carla??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par Jean-pierre Sam 12 Avr - 11:02

    Si il y en a qui compte que je passe sur le billard ou que je mette des crèmes tous les matins c'est loupé, nature je suis, nature je reste.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par mon ryad Sam 12 Avr - 11:07

    bonjour ,,

    je peux vous donner un conseil pour rester jeune ?

    faite du sports , ne fumer pas,ne buver pas et manger sain
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par mon ryad Sam 12 Avr - 11:07

    et surtout pas stresser lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par Jean-pierre Sam 12 Avr - 11:26

    Là je viens de prendre un coup de vieux lol! lol!
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par mon ryad Sam 12 Avr - 11:33

    c vrai que j'en demande trop la ! ben j'y arriverai pas a faire ce regime sec. c comme le dicton le dit . faite ce que je dis et pas ce je fais lol
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par Jam Sam 12 Avr - 15:21

    moi non plus, j'y arrive pas. Comme dit Ryad : trop c'est trop. lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par Jean-pierre Sam 12 Avr - 15:34

    C'est même inhumain et comme dirait Cyrano "moi c'est dedans que j'ai mes élégances"

    Je crois que je vais privilégier la beauté intérieure. Smile
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par mon ryad Sam 12 Avr - 15:38

    je pense qu'un check-up s'impose !!! tous a l'hopital lol

    Contenu sponsorisé


    La chirurgie esthétique dopée par le Empty Re: La chirurgie esthétique dopée par le

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:00