Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Insolite

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Insolite Empty Insolite

    Message par baraquin Ven 4 Avr 2008 - 21:40

    Tout Polonais passant la frontière biélorusse doit avoir à bord de son véhicule non seulement une trousse de secours, mais aussi… des préservatifs. Faute de quoi les douaniers n’ouvrent pas la barrière. “Pourquoi est-ce que j’aurais besoin de capotes ? Je ne viens pas ici pour le sexe”, fulmine Marcin Zlotnicki, un routier polonais. “Comme si ça ne suffisait pas de devoir payer des pots-de-vin en permanence !” Tout le monde n’est pas au courant de ces pratiques douteuses. Beaucoup croient qu’il s’agit d’une blague. Pourtant, cela n’a rien de drôle. Le prêtre Piotr Mrozik, lui, n’a franchement pas ri. “Imaginez la tête du vendeur à la station à essence quand je suis arrivé, avec mon col blanc, et que j’ai demandé des Durex. C’était affreusement gênant”, s’indigne le prélat, qui se rendait dans une église polonaise en Biélorussie. Les douanes biélorusses démentent l’existence de telles pratiques, mais de nombreux Polonais se sont plaints. “Ce doit être une rumeur, mais le cas échéant, je ne manquerai pas d’intervenir”, assure, quant à lui, le consul biélorusse en Pologne, Aleksander Koncki.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173487
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Insolite Empty Re: Insolite

    Message par Jean-pierre Ven 4 Avr 2008 - 22:30

    Quelque chose me dit que se doit être vrais, et quelque chose me dit que la biélo doit avoir pas mal de soucis avec les MST, surtout le long de la frontière. Smile
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Insolite Empty Re: Insolite

    Message par Jam Sam 5 Avr 2008 - 10:15

    Pourquoi s'acharner à aller dans ces pays dignes du sous-développement, ces pratiques sont détestables. Des trucs du style se produisent encore assez souvent aux frontièrs bulgares et roumaines.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173487
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Insolite Empty Re: Insolite

    Message par Jean-pierre Sam 5 Avr 2008 - 13:05

    Dans le cas présent, ce sont surtout des frontaliers qui y vont car il doit y avoir des trucs moins cher de l'autre cotés de la frontière et pour voir les prostituées.

    Et puis il y a aussi le trafic international il faut bien que la marchandise passe.

    Contenu sponsorisé


    Insolite Empty Re: Insolite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:15