Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Jean-pierre
clio
6 participants

    bande de cretins infâmes !!

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty bande de cretins infâmes !!

    Message par clio Ven 7 Mar - 8:08

    Le monde sémeut de l atentat " le plus meutrier depuis 4 ans" : 8 morts et des blessés.....ET QUAND ON TUE PAR DIZAINES DES PALESTINIENS A CHAQUE ROQUETTE ON FERME SA GUEULE ??? C'est normale ca comme attitude ?? Où est l equilibre? Où est la justice ?? Qu on laisse vivre en paix ce peuple, il n a rien demandé !! Zut alors!! Tous du mm coté !! Apres on s'etonne de la montée de antisemitisme ...et dire que de nombreux israelites souhaitent vivre en paix avec les palestiniens....encore une fis, une poignet de gros pourris, imbus de leur croyance, massacrent, ecrasent et dirigent....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Invité Ven 7 Mar - 11:30

    bande de cretins infâmes !!
    Je ne sais pas qui est visé dans tes insultes,
    mais c'est vrai ce que tu dit, il ne demandent jamais rien au contraire ils offres et même la livraison est gratuite, ce sont de très jolies roquettes, ho ce n'est surement que pour secouer un peu, alors si tu soutiens le terroriste tant mieux pour toi, mais faudrait aussi se poser la question quand le semblant de calme revient aussitot quelques roquettes s'abattent sur Israel, et en plus ils ne doivent pas répondre, moi a leurs place il y a longtemps que j'aurai envoyer l'aviation piloner ces nids de terorristes, bien sur ont parlent toujours des civils, mais il ne faudrait pas oublier que les terroristes ce sont des civils alors comment savoir qui est qui c'est a ceux qui sont honnete de vendre les autres et ensuite la paix reviendrait peut êtres.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Jean-pierre Ven 7 Mar - 23:22

    Terroriste ou résistant Question

    Il est évident, que je ne veux pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre dans un conflit ou je ne comprends pas grand chose, pour ne pas dire rien.

    Cependant, ce qui me mets mal à l'aise c'est le fait, je pense incontestable, que la Palestine est occupé voire durement occupé si j'en crois les écrits de Ungern.

    Je me suis souvent posé la question mais si j'étais né en Palestine, qu'aurais je fait .?:

    Connaissant mon caractère, qui n'est pas des plus facile, je pense que moi aussi j'aurais pris les armes pour libérer mon pays et ma terre.

    Pas facile de définir qui est résistant, qui est terroriste, les Allemands pendant la dernière guerre appelaient les résistants es terroristes.

    Bref encore une question ou je n'ai pas de réponse franche et ou je ne peux pas vraiment prendre une position déterminé.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Ungern Ven 7 Mar - 23:41

    La différence,c'est que les palestiniens n'ont strictement aucune politique ni aucun schéma directeur cohérent .

    J'ai beau les soutenir sur mon site de 1500 pages , il faut bien admettre qu'ils n'ont jamais raté la moindre occasion de faire une connerie,
    par contre ils ont raté toutes les occasions de faire quelque chose d'intelligent ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Jean-pierre Sam 8 Mar - 1:11

    Cela ne te rappelle pas une certaine civilisation qui n'est pas si vieille.

    Les donneurs de leçon d'aujourd'hui se sont tapé sur le nez pendant quelques millénaires, je pense qu'il est bon de s'en souvenir.
    DELARUE.JEAN LOUIS
    DELARUE.JEAN LOUIS
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 110
    Age : 79
    Localisation : nord paris
    Loisirs : F1
    Date d'inscription : 01/11/2007

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par DELARUE.JEAN LOUIS Sam 8 Mar - 2:14

    Il était une fois un pays que l'on appelait la "PALESTINE" et dans ce jardin naquit Jésus, et pendant des centaines d'années ce peuple a vécu sans histoire, jusqu'au jour ou un bateau "l'EXODUS"vint tel le radeau de la Méduse s'échouer sur le rivage.
    Les anglais imaginèrent que les rescapés de l'holocauste avaient le droit de revendiquer un pays.
    Avant de finir sur le rivage de la palestine, le bateau avait navigué de port en port sans trouver de terre d'asile.

    Une fois débarqués les voyageurs en compagnie des Anglais ils s'installèrent, eux et leur religion, cette religion qui avait vue le jour en cette terre, mais qui avait été supplanté par une autre sur cette terre l'ISLAM.

    BEN GOURION l'un des juifs errants décrèta avec l'appui de la communauté internationale, que cette terre serait celle de ces descendants, et qu'elle s'appelerait ISRAEL.
    DELARUE.JEAN LOUIS
    DELARUE.JEAN LOUIS
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 110
    Age : 79
    Localisation : nord paris
    Loisirs : F1
    Date d'inscription : 01/11/2007

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par DELARUE.JEAN LOUIS Sam 8 Mar - 2:47

    Alors qui a tort ou qui a raison, l'opprimé qui devient envahisseur, ou celui qui a été envahi et qui défend sa "terre" par des moyens que je considère comme lâches.

    Qui a tort le TALMUD ou le CORAN, ou l'explication et l'interprétation des textes par les extrémistes des deux bords, qui a tort surement les prècheurs qui au nom de Dieu alimentent par leurs discours la haine.
    Qui a tort, celui ou le pays qui vend les armes, afin que sa balance commerciale ne soit pas en déficit.
    DELARUE.JEAN LOUIS
    DELARUE.JEAN LOUIS
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 110
    Age : 79
    Localisation : nord paris
    Loisirs : F1
    Date d'inscription : 01/11/2007

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par DELARUE.JEAN LOUIS Sam 8 Mar - 3:08

    Dans un passé pas si lointain nous avons encore en mémoire la guerre que se livrèrent deux protagonistes les Orangistes d'un coté et les Catholiques de l'autre et la encore un problème de religion.
    La encore des provocations et des attentats lâches des deux cotés.
    La sagesse et le dialogue ont finis par l'emporter, mais combien de morts inutiles ont jalonnés le chemin de la table de négociation??
    Et combien de morts faudra-t-il pour faire taire les armes en PALESTINE ou en ISRAEL ??
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par clio Sam 8 Mar - 7:00

    je ne soutiens pas les terroristes... aucun, mais franchement : israel tue, c'est bien, la palestine, c'est mal?? c'est quoi ce charabia mediatique hein?? Le plus grave attentat meurtrier fait 8 morts, mais combien de palestiniens meurent dans les attentas quotidiens??? Quand nous avons defendu notrre terre : resistance... et il n en va pas de mm pour les palestinien??? mais à ce rythme là, tous musulman va devenir extremiste!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Jean-pierre Sam 8 Mar - 12:57

    DELARUE.JEAN LOUIS a écrit:Les anglais imaginèrent que les rescapés de l'holocauste avaient le droit de revendiquer un pays.

    Je ne suis pas très calé en Histoire de cette région, mais il me semble que les Anglais ont tenter d'empêcher l'Exodus de débarquer là.

    Je reconnais bien volontiers que ce peuple à droit à une terre comme tout peuple mais force est de reconnaitre que depuis la naissance d'Israel toute la région est instable et, à mon avis, une grande part du terrorisme international viens de là.

    Je rejoins Clio sur le traitement de l'information Israel lance une opération qui faite énormément de dégât et le commentateur ne peut s'empêcher de rajouté qu'une ou deux roquette étaient tombé.

    La réponse disproportionné comme le quasi anéantissements du Liban, me laisse perplexe aussi qu'ils se défendent je suis tout a fait d'accord mais dans les limites du raisonnable.

    Ils ont détruit tout un pays pour quelques soldats, dont plus personne n'a entendu parler depuis.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Ungern Sam 8 Mar - 13:02

    Bon ....

    1° Détails sur l'exodus ici :
    http://palestine1967.site.voila.fr/hist.non.rel/H.histoire.exodus.htm

    2° Entièrement d'accord sur le fait que le terrorisme international vient de là .
    En fait non,il ne vient pas du tout de là,mais "là" c'est le moyen de monter la sauce .
    Sans ce qui se passe là bas,la sauce n'aurait jamais pu être montée .
    Donc d'une certaine façon,le terrorisme vient effectivement de là .

    3° La désinformation israélienne est subtile .
    Explications détaillées "ici" :

    Vous allez ici :
    http://palestine1967.site.voila.fr/index.alphab.htm

    Vous cliquez sur "D".
    Vous allez à "désinformation" .

    C'est extrèmement utile parc e que c'est "universel" comme méthode .
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par clio Sam 8 Mar - 19:50

    je risque de ne p)as dorlir de la nuit....bon sang, mais dans quel monde vit on??!!
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Ungern Sam 8 Mar - 20:16

    clio a écrit:je risque de ne p)as dorlir de la nuit....bon sang, mais dans quel monde vit on??!!


    Je répondrais bien à cette question .
    De façon claire et détaillée .
    Compréhensible par tous .
    Exemples vécus à l'appui.

    Mais il risque d'y avoir des suicides .... Shit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Invité Sam 8 Mar - 20:32

    dans cette histoire il y a du positif : 1 en parle : Clio
    l'autre reprend l'histoire et ça fait du bien à tous et enfin le troisième remet les choses dans leurs éléments ce qui est pas mal non plus.

    Maintenant ce qui est déplorable pour tout le monde c'est que l'on arrive pas a faire en sorte que les peuples qui baignent dans la méditerrannée comme nous, puissent avoir la PAIX ! surtout au pays de DIEU !!

    Je ne ferai pas plus de commentaires car je pense qu'on pourrait refaire l'histoire et la bible il y aurait toujours la guerre..pourtant c'est bien l'endroit où la paix devrait régner en maître.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Jean-pierre Sam 8 Mar - 21:36

    Marmotte a écrit:je pense qu'on pourrait refaire l'histoire et la bible il y aurait toujours la guerre.

    Là, je ne suis pas sur, je pense que si l'éxodus et la volonté mystique de Ben Gourion de fonder un état n'avaient pas été, il y aurait la paix dans la région.ou tout au moins, ce ne serait pas la poudrière que l'on connait.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    bande de cretins infâmes !! Empty je réponds!!!

    Message par provence26 Sam 8 Mar - 22:31

    bonsoir,moi je ne veux pas entrer en "guerre " avec qui que ce soit ,je suis trop pour la paix et la justice,mais j'ai lu mainte et mainte fois la Bible ,car depuis toujours je suis à la recherche du vrai "Dieu " si Dieu il y à!!! ma mère était Juive ,du coup mon sang l'est aussi ,bien que je me refuse a cette religion,je suis donc neutre dans ma tête,si Juive dans mon sang,!!!!MAIS,il ne faut pas oublier que dans cette Bible il est dit "que les Juifs seront persécutés et n'auront jamais de Patrie....Alors ??? moi, je cherche toujours et au plus je cherche au plus je m'éloigne,"ne cherche pas " dit la Bible...Jamais la Paix ne sera mise tant que les HOMMES seront méchants !!!!,le petit est mauvais,la personne dans la ville est mauvaise, le voisin est mauvais ,dans le monde comment être bon!!!!!Je crois faire partie des gens BONS (jambons ) et ma vie a été infernale avec les humains tellement que je me suis retournée vers les animaux pour avoir l'amour que MOI je veux.......amicalement provence
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par baraquin Dim 9 Mar - 0:29

    d'un " coté " comme de l'autre il doit y avoir des gens comme vous et moi qui veulent vivre en paix , en famille , elever des enfants !
    il ne doit pas y avoir que des fous furieux qui tuent au nom de dieu , il doit y avoir des couples qui ne regardent pas qui est qui ou qui est quoi !
    trop de monde met son grain de sel par profit certainement , c'est lamentable !
    on parle souventde ce que les juifs ont subit mais ce qu'il font subir n 'est pas trop propre non plus !
    il faudrait peut etre penser a enterrer la hache de guerre !
    comme c'est le pays de dieu : ce dernier a dit , tu ne turas point et aimé vous les uns les autres : ils ne savent pas lire la bas ?
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par clio Dim 9 Mar - 6:54

    d un coté, comme de l autre, c'est une guerre des extremes, et comme d'habitude, madame et monsieur en patissent.....bien entendu, mis à part vendre des armes, cette guerre ne reporte rien ( pas de petrol, or, rubis...), donc, on s'en mele de tres loin " ahhh, c'est pas bien".....donc, c'est la polotique mondiale qui est pourrie, ety bcp en profitent!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Invité Dim 9 Mar - 8:57

    en attendant ceux qui sont à la tête font tuer de pauvres gens et ça c'est grave.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Ungern Dim 9 Mar - 9:51

    baraquin59 a écrit:d'un " coté " comme de l'autre il doit y avoir des gens comme vous et moi qui veulent vivre en paix , en famille , elever des enfants !
    il ne doit pas y avoir que des fous furieux qui tuent au nom de dieu


    Effectivement ....

    Pour ce qui est des fous furieux :

    Les juifs fous furieux (mais ils sont peu nombreux dans la population juive) veulent une zone indéfinie (et c'est d'ailleurs pour çà que l'état d'Israël n'a jamais défini ses frontières... C'est à ma connaissance le seul état qui n'a pas défini ses frontières ).
    En gros (sauf les vraiment tarés) ils veulent Israël + les "territoires occupés bien sur + une partie de la Jordanie + une partie du Liban .

    Les palestiniens fous furieux (mais il sont pratiquement majoritaires parmi les palestiniens) veulent la "palestine mandataire" cad Israël + le Liban + La Jordanie + la Syrie ) .
    Ce qui fait que quand la Syrie et la Jordanie les aide.... ce n'est pas sans les tenir très à l'oeil ...

    Avant il y avait moyen de discuter puisque de part et d'autres c'étaient des "politiques" .
    Maintenant ,il n'y a plus moyen de discuter parce que :

    En Israël il est impossible de faire une majorité sans devoir absolument embarquer l'un ou l'autre groupe de dingue dans la majorité .
    En Palestine : les magouilles et l'inefficacité de l'OLP ont fait que le Hamas est plébiscité .
    Plus par rejet de l'OLP que par adhésion au Hamas,mais c'est "ainsi" .
    Ensuite le Hamas a créé tout un système social qui faisait défaut : école,hopitaux,soins,etc ...

    Bref au lieu de discuter entre gens raisonnable d'une trre qui vaut autant le m²,
    on en est arrivé à discuter entre dingues pour une terre qui a été donné par les Dieux en main propre et qu'il n'y a pas moyen d'échanger .

    Bonne chance la conversation ...
    DELARUE.JEAN LOUIS
    DELARUE.JEAN LOUIS
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 110
    Age : 79
    Localisation : nord paris
    Loisirs : F1
    Date d'inscription : 01/11/2007

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par DELARUE.JEAN LOUIS Dim 9 Mar - 10:41

    Ben Gourion, n'est pas en la matière un précurseur, car si on reprend le cour de l'histoire, on s'aperçoit que la vitrine peu cacher bien des gens, pour preuve l'histoire des ces derniers jours, et qui concerne la Colombie, ils étaient tous autour d'une table entrain de s'engueuler copieusement, et brusquement ils ce serrent la main, qui est intervenu en disant si vous attaqués la Colombie, nous interviendront, la vitrine était en place mais les vrais acteurs nous ne les avons pas vues.
    Ben Gourion fut le vitrine, et nous n'avons pas vue les vrais acteurs de cette tragédie.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Ungern Dim 9 Mar - 10:54

    Non,non,
    ici c'est pas du tout la même chose .

    On ne discute pas entre gens rationnels .

    Dieu a donné à deux peuples la même terre .
    C'est du moins comme çà que l'équation est vécue .

    c'est encore pire qu'en Irlande .

    Quand j'étais gosse je croyais qu'on se tappait sur la geule parce qu'il y avait des cathos d'un cote et des protestants de l'autre .

    Jeune adulte je pensais qu'on se tappait sur la gueule parce qu'il y avait 20 % de chomge d'un cote et 10 % de l'autre .

    Maintenant je pense qu'on se tappe sur la guele parce qu'il y a des cathos d'un cote et des protestants de l'autre ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173240
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Jean-pierre Dim 9 Mar - 12:20

    Baraquin a écrit:il faudrait peut etre penser a enterrer la hache de guerre !

    Là ça ne va pas être facile quand même, il y a 60 ans d'antagonisme entre les deux et beaucoup de mort des deux cotés.

    Des intérêt financier, je ne sais pas trop si il y en a, mais il y a surtout des lobby très puissant qui empêche de résoudre le conflit.

    Dans n'importe quel autre endroit, je pense que l'on aurait fait une zone de sécurité avec des soldats de l'ONU pour éviter le confrontement direct.

    Pourquoi cela n'est il pas fait là bas comme dans bien d'autres endroit Question

    Contenu sponsorisé


    bande de cretins infâmes !! Empty Re: bande de cretins infâmes !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:40