Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard a osé ...

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard  a osé ... Empty Le premier minitre de l'Austalie, John Howard a osé ...

    Message par Philippe.R Mer 16 Jan - 1:54


    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard


    Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique
    se sont faire dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

    Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans
    australiens en déclarant qu'il appuyait des agences espions chargées de surveiller les mosquées de la nation. Citation: ' LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À Prendre ou à Laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens.'

    'Notre culture s'est développée depuis plus de deux siècles de luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.'

    'Notre langue officielle est l'ANGLAIS; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue!'

    'La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.'

    'Nous accepterons vos croyances sans poser de question.Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmornie pacifiquement avec nous.'

    'Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Autralienne, 'LE DROIT DE PARTIR.'
    'Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que VOUS avez accepté.'

    En voila un qui en a, au moins il a été clair sur le sujet, peu etre cela fera réflichir d' autre dirigeants.
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard  a osé ... Empty Re: Le premier minitre de l'Austalie, John Howard a osé ...

    Message par stéphian Ven 18 Jan - 17:01

    J'aime bien dans le titre du sujet " a osé". On vit maintenant dans une société ou on ose faire une mise au point avec certains.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard  a osé ... Empty Re: Le premier minitre de l'Austalie, John Howard a osé ...

    Message par Jean-pierre Ven 18 Jan - 23:36

    Je vote pour lui au prochaines élections.

    Je crois qu'il a raison de faire cette mise au point et que tous les chef d'état des toutes les nations occidentales devraient faire la même.

    Et oui il faut oser maintenant pour dire certaines choses qui dérangent le politiquement correcte.

    Lorsque l'on parle de racaille on ose et lorsque l'on veut reconduire les clandestins aux frontières, on ose aussi alors que ce sont des comportement naturel et qui n'auraient jamais du cessé de l'être.
    Anonymous
    Le Preto
    Invité


    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard  a osé ... Empty Pour quand chez nous

    Message par Le Preto Sam 14 Juin - 8:32

    Pour quand un premier ministre comme ca chez nous?
    Histoire de remettre de l'ordre en france
    John Howard est un exemple
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard  a osé ... Empty Re: Le premier minitre de l'Austalie, John Howard a osé ...

    Message par francoise Sam 14 Juin - 8:58

    moi aussi je vote pour un premier ministre comme cela, vous etes chez nous alors vous vivez comme nous avec nos regles et nos loies, en respectant tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard  a osé ... Empty Re: Le premier minitre de l'Austalie, John Howard a osé ...

    Message par Invité Sam 14 Juin - 9:37

    Moi aussi je vote pour un ministre comme celui la, il est correct il met au choix, le respect de la nation ou le départ, je pense qu'il a raison c'est aux arrivant de s'intégrer et non au gens du pays de s'adapter au autres, en France ont visite bien les églises en tant que monument, pourquoi n'est il pas possible de visiter une mosquée?
    Mais le gros problème c'est qu'un type comme cela en France va se faire détruire par les syndicats et les associations pour qui les clandestins sont leur commerce, il en vivent de ceci, quand ont voit un syndicat venir au secours des travailleurs clandestins pendant que des personnes en règle sur le territoir n'ont pas de boulot ont se pose la question, ou est vraiment leurs rôle la dedans en dehors de la politique.

    Contenu sponsorisé


    Le premier minitre de l'Austalie, John Howard  a osé ... Empty Re: Le premier minitre de l'Austalie, John Howard a osé ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:29