Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    windows vista

    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    windows vista Empty windows vista

    Message par sandra68 Ven 4 Jan - 18:19

    hello !!

    qui aurait vista? Shocked

    j'ai un soucis de lecture fichier .doc... Sad je n'arrive pas à les lire parce qu'apparemment je n'ai pas le "programme". tous mes documents works se font sous format .wps. et j'ai même pas word dans le disque dur. je peux avoir ça comment et installer ça comment? scratch

    merci pour votre aide. bises
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Ungern Ven 4 Jan - 18:37

    Works,c'est pas word .
    Tu va savoir des surprises ....

    Si t'as pas fait l'encyclopédie en 12 volumes,le plus simple si tu t'en sorts pas c'est depasser de Works à NotePad et de la à Word si tu veux .
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par sandra68 Ven 4 Jan - 18:42

    oui mais je peux faire ce que tu me dis lorsque je reçois ces fichiers en .doc? j'ai essayé pleins de trucs sur mon pc mais rien n'y fait.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Ungern Ven 4 Jan - 18:56

    Ben oui .
    Tu peux toujours les ouvrir avec "bloc note" .

    Tu fais clic droit - ouvrir avec - notepad ou bloc note .

    La tu gardes tout le contenu texte .
    Mais tu perds
    a)les photos .
    b) les liens
    c) les gras,taille,police particulières ...
    Les
    Anonymous
    Invité
    Invité


    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Invité Ven 4 Jan - 18:57

    Bonjour Sandra, pour vista ne t'affole surtout pas et n'écoute pas tous ce que tu entend, si tu a Work ou Word en CD avec ton ancien ordinateur tu les instale, une fenêtre va t'avertir que ce programe pourait ne pas fonctioner correctement et te demander si tu veut le réinstaller, la tu réponds oui tu doit êtres conectée au net et Windows vista va charger la Dll qui manque au besoin, en principe tout se passe bien, j'ai XP et j'ai acheter un portable au mois de septembre et j'ai mis tous mes anciens logiciels, tiens moi au courant j'essairai de t'aider de mon mieux.
    Si tu n'a pas les CD tu peut les télécharger en neuf mais c'est relativement assé cher, c'est une honte maintenant quand tu achète un ordi il n'y a plus rien dedans.
    Tu peu en trouver d'occasion sur Alapage.com
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par sandra68 Ven 4 Jan - 19:49

    l'ancien pc que j'avais avait déjà eu les installations de programme sans les cd. là meme chose j'ai rien en cd donc je pense que je vais etre obligé d'en acheter. mais bon ça me fait suer. en plus comme suis vraiment pas doué avec l'informatique j'ai une fichtre trouille de merder mon pc. enfin merci des conseils.

    bonns soirée et bon week end.
    biz
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Ungern Ven 4 Jan - 20:17

    En fait j'ai rien compris à ton affaire .

    T'as Works ?
    T'as Word ?
    T'as un truc en Works et tu sais pas le mettre en Word ?

    Effectivement,c'est pas la même chose ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Invité Ven 4 Jan - 20:24

    Tu n'a pas la possibilité avec un ami ou quelqu'un de ta famille d'avoir un cd, c'est le truc qu'ils ont trouvé ne plus donner de cd et faire la pré installation, regarde si tu n'a pas office 2007 avec dans tes progames de vista, moi je l'avais sur le portable, dans office tu a Work, mais le problème moi il était en version essai 60 jours mais sa te permetrait peut êtres de l'utiliser en attendant de trouver quelqu'un qui a le cd.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Jam Sam 5 Jan - 9:27

    Voilà qui devrait résoudre le prooblème de Sandra; il n'est pas nécessaire d'avoir office 2003 pour lire l'extension .doc, il suffit de télécharger un lecteur de word: ( pareil que pour les fichiers powerpoint avec *.pps ou ppt)
    Voici l'adresse :

    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr

    En principe ca marche pour tous les words 2003 et antérieurs; attention si le fichier vient du nouvel office 2007, l'extension s'appelle *.docx.
    En tout état de cause, Vista n'a rien à voir avec un problème de lecture de fichiers *.doc.

    Pour ma part, j'ai le CD Office 2003 avec Word, Excell, Power point, publisher... etc. Et vista ne fait aucun souci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Invité Sam 5 Jan - 9:42

    Je suis dans le même cas que toi j'ai installé office 2003 complet et je n'ai pas de problème sauf avec un fichier que j'avais reçu en word mais j'ai fait rechercher sur le web et windows a installé un petit exe et depuis plus aucun problème, par contre j'ai dû désinstaller ofice 2007 qui était avec l'ordi car il faisait confli sur les mise a jour pour FrontPage, j'aurais bien aimé garder le 2007 mais il était en version évaluation 60 jours.
    J'ai d'ailleur mis tous mes logiciels de l'autre ordinateur, ils sont tous compatible, seulement Paint Shop pro Xl que j'ai dû télécharger un petit truc gartuit chez Corel pour le rendre compatible, mon PSP avait un an.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Jam Sam 5 Jan - 9:48

    A mon bureau, on remplace petit à petit le Office 2003 par le Office 2007, les qui l'ont déjà doivent s'adapter et veiller à enrgistrer leur *.docx en *.doc sinon, la personne qui le recoit et qui n'a pas le nouveau logiciel ne pourra pas le lire; en plus c'est pas bon marché ce type de logiciel, mieux vaut avoir un ami qui peut te passer le CD, encore que ca devient de + en + difficile de l'installer sans demander les maj via internet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Invité Sam 5 Jan - 9:56

    J'ai eu le problème avec double mètre qui m'avait envoyé un doc en word (lui a le 2007) et je n'ai pas pu l'ouvrir, alors j'ai fait clic droit et ouvrir avec et j'ai recherhé sur le web et c'est la que un petit truc s'est instalé après avoir demandé mon accord et depuis j'ouvre tous.
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Ungern Sam 5 Jan - 10:06

    Oui tu as tt plein de logicoiels "viewer" gratos sur le NET .
    Pratiquement un par application .
    Mais tu sais voir et rien changer .
    Donc tu sais pas travailler dessus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Invité Sam 5 Jan - 10:16

    Non ce n'est pas un log gratuit c'est seulement une extenssion de windows que tu télécharge chez Microsoft pour rendre le 2003 compatible avec 2007 ensuite tu travail sans même te rendre compte.

    Contenu sponsorisé


    windows vista Empty Re: windows vista

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:06