Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    "En 2007 tirez la chasse!"

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty "En 2007 tirez la chasse!"

    Message par oscar Lun 3 Oct - 10:28

    Toujours les présidentielles!

    Franchement on s'en fou!.
    Dans des chiottes Turc publique en France...
    Sur les parois et le mur des lamentations...
    ( une sorte d'internet primaire du pauvre!).

    Des commentaires colorés étaient inscrits sur nos probables présidentiables...

    Les chiottes Turcs ont quelque chose de très particulier!

    Quand vous déposez votre bilan journalier,
    soyez attentif à ne pas mettre le pied dans l'énorme orifice d'entrée de sortie...

    Sinon, vous êtes dans la merde jusqu'au genou.
    Vous aurez bonne mine en sortant, pour peu que vous soyez en charmante compagnie au restaurant avec Marianne.

    En 2007 avec les élections présidentielles, vous serez dans le même cas figure...
    En fonction de se que vous allez introduire dans « le trou merdique » de l'urne...

    Votre choix va déterminer si, après le genou, vous vous voulez être dans la merde jusqu'au cou!

    "En 2007 tirez la chasse!" Chiottes7uk
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty politique

    Message par clio Ven 7 Oct - 18:13

    Ah Oscar, tu y vas un peu fort là....On y est déjà dans la panade et jusqu'au coup depuis longtemps !!!
    Pas un seul politicien se vaut, tous les mêmes et la france aura bien du mal à se relever, mm si son économie se porte mieux...il faudra des générations ...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty Re: "En 2007 tirez la chasse!"

    Message par oscar Ven 7 Oct - 23:52

    Ah Oscar, tu y vas un peu fort là....On y est déjà dans la panade et jusqu'au coup depuis longtemps !!!
    Pas un seul politicien se vaut, tous les mêmes et la france aura bien du mal à se relever, mm si son économie se porte mieux...il faudra des générations ...

    Bonsoir Clio!...

    C'est vrai, je suis infâme individu, malheureusement pas facile de se refaire...
    Je m'apperçois que le forum le "défouloir" est de plus en plus calme, heureusement que tu postes Clio...

    Donc voici un petit texte:

    « LES TROIS M.M.M…DE L’AVENIR ? »

    Je viens d’entendre à la radio, très brièvement, ceci :
    « L’avenir va se construire sur la base des trois M. M. M.

    « Qu’es ce que c’est ? »

    « Peut-être un nouveau modèle de portable multifonction?»
    « Un nouveau sigle, M. M. M. de restauration rapide? »
    « Où, alors la désignation d’un parti politique naissant


    « Alors, d’après vous, c’est trois lettres : « M. M. M. que veulent-elles dirent? »

    Avez-vous une idée, mesdames, messieurs?

    Personnellement, je cherche depuis une heure, la signification, dans le dictionnaire encyclopédique de :
    « M. M. M… Je n'ai rien trouvé ! »

    A défaut, je constate que la lettre : « M correspond à la 13ème lettre de l’alphabet.
    Comme le vendredi 13 !
    « C’est pas bon signe : 13 multiplié par trois fois! »
    Allons-nous tous, nous retrouver dans la merde ?
    Cessons de tourner, autour du pot chambre !

    Au cours d’un débat d’idée, un très sérieux sociologue visionnaire affirme :
    "Que l’avenir va s’articuler, entre trois types de comportements humains."
    LES MUTANTS.
    LES MUTINS.
    LES MOUTONS
    .

    Nous voilà prévenu, symboliquement :
    LE MUTANT :
    « Température chaud…couleurs rouge…comme le Coca Cola, tendance mondialiste ! »

    LE MUTIN :
    « Température froid…couleurs bleu…principe de précaution tendance anti-mondialiste ! »

    LE MOUTON :
    « Température tiède…Couleurs blanc…neutre, tendance se soumettre facilement à l’autorité ! »

    « Maintenant, mesdames messieurs,
    c’est à vous de choisir, votre couleurs, la température,
    avant de vous tremper dans votre bain de M…. préféré


    "En 2007 tirez la chasse!" Vieuxbaignoire2iu
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty la chasse

    Message par clio Sam 8 Oct - 8:11

    LE MUTANT, en politique est l'homme dont les idées ne sont pas pré-définies par une couleur.
    LE MUTIN , est celui qui sortira toujours son aiguille du jeu
    LE MOUTON est monsieur landa, le Panurge...et nous sommes des millions . Il n'y a qu"à voir le nombre de personnes qui ont réelu Bush...
    Sincérement, Oscar, je ne sais pas pour qui voter, tous sont les mêmes... On pourrait rajouter un autre M , comme Marginal... rambo Un qui ne rentrerait pas dans le sysrème, un qui refléchi, qui ne sait laisse pas influencer, qui ne surconsomme pas...Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je compare notre comportement général à celui des ados, ou des enfants, et le gouvernement est papa/maman . On pense pour nous ( tu roules trop vite, faut brider la toto car tu es incapable de controler ta propre vitesse), je te dis quoi manger et bon pour la santé ( mais dans ton dos je te supprime ce qui peut réellement te soulager), je te vaccine à tout va pour pas que ton corps découvre, par lui mm, les microbes, les virus ( ce qui est une suite logique au fait de grandir, le corps doit atteindre sa maturité), je repends la peur ( grippe, cancer...) ainsi tu reste bien dans le circuit maladie/soi/medecin, ainsi je suis certain que tu consommeras bcp de cachets,etc...perso je suis écoeurée de tout un système de pensées,la société doit devenir adulte, se prendre en main et cesser d'attendre que papa/maman pense et fasse à notre place. La déesse télé , combien de fois aisje entendu : si c'est pas dit à la télé c'est faux, si c'est pas écrit dans le monde c'est de la connerie...bin tout cela me fiche une sacrée peur!! L'incapacité de penser par soi mm !! affraid
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty Re: "En 2007 tirez la chasse!"

    Message par oscar Sam 8 Oct - 11:41

    LE MUTANT, en politique est l'homme dont les idées ne sont pas pré-définies par une couleur.
    LE MUTIN , est celui qui sortira toujours son aiguille du jeu
    LE MOUTON est monsieur landa, le Panurge...et nous sommes des millions . Il n'y a qu"à voir le nombre de personnes qui ont réelu Bush...
    Sincérement, Oscar, je ne sais pas pour qui voter, tous sont les mêmes... On pourrait rajouter un autre M , comme Marginal... Un qui ne rentrerait pas dans le sysrème, un qui refléchi, qui ne sait laisse pas influencer, qui ne surconsomme pas...Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je compare notre comportement général à celui des ados, ou des enfants, et le gouvernement est papa/maman .

    Bonjour Clio!


    Excellent!
    Bravo, par les remarques judicieuses à propos d'un quatrième
    « M. »


    Alors rajoutons un autre « M ».

    Dans l'équation incertaine de l'avenir de nos enfants.
    On le voit bien que les concepts paradoxaux,
    "dit modernes" sont déjà à bout de souffle, par la saturation de leurs propres complexités
    .

    Le concept de normalisation des foules est le suivant: 
    «Insuffler des doutes, des craintes, et des peurs »

    Ensuite, les décideurs (patrons, politiques) rassurent la multitude avec
    « leurs conformismes personnel de références. »

    Ainsi, ils fabriquent des dépendances infantiles sur les citoyens.

    On pense pour vous!

    Puisse que vous êtes trop fragile psychologiquement, pour comprendre les finalités économiques du monde
    qui vous entoure.

    Comme tu le dis si bien Clio : « Le grand « M » comme Marginal! »

    Lui, il ne fonctionne pas sur le modèle de le raison sociale.
    ( Du choix formaté du plus grand nombre)

    Il suit une autre logique, celle de l'abstrait, où il puisse ses références dans son imaginaire et ses intimes convictions...

    "En 2007 tirez la chasse!" Robots4hs
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty normalisation

    Message par clio Lun 10 Oct - 7:39

    ah cette normalisaton !!! On comence par niveler par le bas, ensuite on abêti , puis on garde bien la main mise !! Tu as dû le remarqué, les politiques utilisent un langage paradoxal . Exemple : il faut changer notre conso // pétrol , vu qu'il n'y en aura plus...MAIS rouler au colza est interdit en France( non en Belgique) , la voiture éléctrique est encore trop chère et pas vraiment mise au point, donc lors du dernier salon, la pub était faite sur : DES DIESELS !! mais ça polue !! Ect ...L'économie va mieux, mais on augmente les charges et les taxes, donc prix plus chers...j'avais lu, il y a longtemps, que le but de tout gouvernement était de : favoriser au mieux les grosses industries, faire disparaitre le petit commerce, accentuer ce que l'on nomme pudiquement "la fracture sociale"...bref faire du "je" une masse, un mouton de panurge, enlever tout ce qui peut ^etre lier au "developpement personnel" ' unadfi est redoutable sur ce sujet), assimiler tout ce quiu est différent à une secte, etc...je m'arrete là sinon je vais être en colère pour la journée tiens!! rambo
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty Re: "En 2007 tirez la chasse!"

    Message par oscar Lun 10 Oct - 13:15

    ah cette normalisaton !!! On comence par niveler par le bas, ensuite on abêti , puis on garde bien la main mise !! Tu as dû le remarqué, les politiques utilisent un langage paradoxal

    Bonjour Clio!

    Je suis complêtement d'accord avec ta réflexion...
    Cette attitude s'appelle le management
    ...

    "Les médias sont comlices, elles passent sans cesse du catastrophique
    aux rêves éphémères de gloire genre (star Ac)
    On veut même nous faire croire dans la foulé (au fameux risque zéro!).


    Une escroquerie intellectuelle de plus, pour les classes laborieuses.
    « La société dans sa globalité ne serait-elle pas sous l'emprise de toutes sortes
    manipulations émotionnelles, comme pratiquent les sectes et religions?
     »

    Le marginal suit une autre logique: 
     Celles de c'est intimes convictions issues d'une méditation sur ses observations du quotidien.
    Le marginal avec son imaginaire restera impuissant.
    Face a un monde devenu futilement matérialiste, qui ne prend même plus le temps,
    un instant de rêver, à monde qui pourrait être sereinement différent
    .

    "En 2007 tirez la chasse!" Tldrogue5kv
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty secte

    Message par clio Lun 10 Oct - 14:59

    Bonjour Oscar,
    Il y a secte et secte.Malheureusement, tout ce qui est anti-conformisme est catalogué comme "secte" : la medecine dite douce, le fait de méditer, de gerer ses émotions etc...je me proméne souvent sur le net, et deux sites, mm s'il faut trier l'info, sont interressants : onnouscachetout.com (ou fr)...Ma mère est heilpratiker, autrement dit c'est un medecin qui a le droit de travailler comme medecin en suisse, allemangne etc, sauf en france . pourquoi? Bin elle soigne avec des plantes, de l'homéo etc...Et cela marche . La phyto, l'homéo, organo, tout cela ne coute pas grand chose, c'este efficace et donc non rentable pour certains lobby...et que veut faire le gouvernement ? Interdir les produits naturels. Bientôt nous n"aurons plus de véritable vitamines C ( Acerol +) , celles assimilées dirctement par le corps . Les autres ne le sont pas, c'est du pipi de chat...faudra passer commande en Irlande, ce que nous faisons parfois !! rambo
    Les gouvernement manipulent, oui, mais par le "double lien", par le mensonge et la finance . C'est plus facile de gérer des paranos que des gens capablent de réfléchir.
    Quant aux "sectes" toutes ne le sont pas...Tu fais partie d'une secte dés que : tu te pose des questions, dés que tu es à la recherche d'un bien être interieur, dés que tu t'interresses à la sophrologie, la relaxation, que tu as un contact avec la nature etc...la liste est trop longue, vas donc voir sur "onnouscache..."
    c'est édifiant, en plus de nombreux liens. dwarf
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    "En 2007 tirez la chasse!" Empty Re: "En 2007 tirez la chasse!"

    Message par oscar Lun 10 Oct - 19:37

    Les gouvernement manipulent, oui, mais par le "double lien", par le mensonge et la finance . C'est plus facile de gérer des paranos que des gens capablent de réfléchir.
    Quant aux "sectes" toutes ne le sont pas...Tu fais partie d'une secte dés que : tu te pose des questions, dés que tu es à la recherche d'un bien être interieur, dés que tu t'interresses à la sophrologie, la relaxation,

    C'est une évidence, c'est comme au judo, si tu as les deux pieds bien à plat sur le sol...

    Ton adversaire ne peux pas te faire une prise et te mettre parterre...

    C'est pour cela, qu'avant il cherche à te mettre en rupture d'équilibre, en te bougeant dans tous les sens.

    Le politique fait pareil, il sème des doutes, des craintes, pour tenter de nous détabiliser et ensuite [img]justier ses mesures

    La médecine douce et même une certaine autosuggestion thérapeutique ne sont pas des pratiques sectaires...

    Tout dépend de la finalité de ceux qui la distribuent..

    "En 2007 tirez la chasse!" Potichepolitique9pf

    Contenu sponsorisé


    "En 2007 tirez la chasse!" Empty Re: "En 2007 tirez la chasse!"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:57