Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Un ado de 15ans filme un meurtre. Empty Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Message par Nicole Ven 2 Nov - 18:11

    Un ado de 15 ans filme son meurtre!



    Un adolescent danois de 15 ans a filmé avec son téléphone portable un homme agonisant. Il venait de le battre à mort. Un cynisme et une violence inouïs, qui choquent même les policiers.

    Les faits se sont déroulés la semaine dernière près du stade d'Aalborg, au nord du Danemark. Le clip, d'une dizaine de secondes, a été trouvé dans le téléphone d'un écolier de 15 ans, qui avait été arrêté et inculpé du meurtre d'un homme de 48 ans, Henrik Bjerremand Kristensen, samedi, selon la chaîne danoise TV2 News. "Cela me révulse qu'on fasse une chose pareille. C'est l'expression d'un cynisme que je n'ai jamais vu de tout mon temps à la police", a déclaré à TV2 le vice-inspecteur de la police d'Aalborg, Frank Olsen.

    Le policier n'a pas voulu préciser à partir de quel moment le meurtrier avait filmé l'agonie de sa victime, indiquant que celui-ci avait pris son temps pour enregistrer les images, avant de s'enfuir en entendant les sirènes d'une ambulance. La victime avait été trouvée inanimée dans un état méconnaissable après avoir été rouée de coups par l'adolescent dans le but de lui dérober son argent, selon l'hypothèse des enquêteurs.

    Le film macabre a été envoyé à au moins un camarade du meurtrier présumé, selon la police, qui a lancé un appel aux lycéens et autres copains susceptibles d'avoir reçu le film afin de l'effacer, sous peine de poursuites judiciaires.


    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Un ado de 15ans filme un meurtre. Empty Re: Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Message par chrome66 Ven 2 Nov - 22:21

    Salut à toutes et à tous.

    Je trouve que ce genre de situation se reproduit un peu trop souvent. Jusqu'où iront-ils. Quand on voit sur des sites comme "Abrutis.com" ce que font certains jeunes pour se faire monter l'adrénaline, et qu'en plus ils sont fiers de leurs anneries (et là je suis poli, je ne pensais pas exactement à ce mot Rolling Eyes ). Sans parler de ceux qui se frappent en direct (merci les nouvelles technologies, téléphones portables qui peuvent filmer...), ou qui prappent des passants qui n'ont rien demandé à personne. Je reconnais que les réactions de ces victimes sont parfois marantes, mais je n'aprécierais pas du tout que celà m'arrive. Je crois que je deviendrais très méchant. Mais quand on voit ce genre de comportement, on peut se poser des questions sur la santé mentale de ces jeunes.

    Quand c'est poussé jusqu'à la mort de la personne, c'est très grave.

    Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt.
    Rémy.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un ado de 15ans filme un meurtre. Empty Re: Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Message par clio Sam 3 Nov - 6:17

    jai l'impression que l'on rentre dans une sorte de système US,sans reflexion, sans conscience...l'autre n'ayant pas d'importance, étant équivalent à du "c'est pas moi donc cela n'xiste pas", on peut le detruire tranquille.
    C'est revoltant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ado de 15ans filme un meurtre. Empty Re: Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Message par Invité Sam 3 Nov - 11:26

    cé une histoire de ouffe, une de plus a la liste.
    et comme le dit rémy la technologie avance très vite, et ils vont pas se géner, mais ils viennent ce plaindre.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Un ado de 15ans filme un meurtre. Empty Re: Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Message par clio Sam 3 Nov - 14:56

    voici une adresse de site assez interressante : meutres dont on ne parle pas

    http://www.wikio.fr/news/meurtriers+commis
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un ado de 15ans filme un meurtre. Empty Re: Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Message par Jean-pierre Sam 3 Nov - 19:25

    Impressionant ton site Clio.

    Que dire devant tant de violence, à la limite c'est la peine de mort qui serai le plus adapté dans ce genre de cas car quoi faire d'un jeune de 15 ans qui tue froidement un homme et qui filme la scène voir même qui l'envoie à des copains.

    La prison a vie, lorsque l'on à 15 ans c'est long et ce qui est sur c'est que l'on ne peut absolument pas permettre à ce monstre de revenir dans la société, il recommencera ou sera encore pire.

    Contenu sponsorisé


    Un ado de 15ans filme un meurtre. Empty Re: Un ado de 15ans filme un meurtre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:41