Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS...

    avatar
    RogerSimsLinks
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS... Empty Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS...

    Message par RogerSimsLinks Mar 30 Oct - 21:18

    Bonjour à tout le monde,
    Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, l'information à déjà fait le tour des rédactions des médias français en version courte, notre président s'est donc un peu fâché sur le plateau de CBS durant l'émission "60 minutes" (sorte de mélange de Sept à Huit et de l'ex Lundi Investigation de Canal+). C’est l’interview de Nicolas Sarkozy par la journaliste de CBS, Lesley Stahl, qui va faire le tour du monde pour encore pas grand chose, mais la version longue est très intéressante à voir. Car la dernière question lui fait quitter le plateau certes, mais on peut voir que le début de l'énervement présidentiel intervient à la 5e minute lorsque l'Amérique dresse le portrait de notre Président, visiblement pas très satisfait du portrait dressé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174182
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS... Empty Re: Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS...

    Message par Jean-pierre Mar 30 Oct - 21:42

    Bonjour RogerSimsLinks,

    Le moins que l'on puisse dire c'est que tu y vas bille en tête. Smile

    Il faut préciser que l'interview à lieu le jour ou les médias commencent à annoncer le divorce entre les sarkozy que les divers non d'oiseaux ne sont pas adresser aux journalistes mais à Martinaux qui lui a forcé la mains alors que le président n'avait aucunement envie de faire ce reportage.

    D'après ce que j'ai entendu à la radio, les étasuniens seraient d'ailleurs en faveur du président par rapport aux journalistes puisque parait il ce reportage passe en boucle sur leurs ondes.

    Je dirais deux choses, un j'ai une certaine méfiance pour les forum de 01. net ou il y a une grande majoritée d'extrémiste de gauche qui pourrissent littéralement la partie soit disant débat.

    Deuxièmement, c'est un non évènement people qui n'a aucune incidence réelle sur la vie politique, sociale, économique, etc........

    En gros c'est comme la fille caché de Mittérrand ou Chirac a poil sur un balcon ça n'a pas vraiment d'intérêt pour moi.

    En fait le redécoupage de la carte des tribunaux je trouve ça plus interessant les retraites ce qui concerne la vie de tous les jours m'interesse pas ce genre de truc.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS... 242-la11
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS... Empty Re: Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS...

    Message par chrome66 Mar 30 Oct - 21:51

    Salut à toutes et à tous.

    Il est vrai que le divorce du président ne m'inspire qu'un phrase: encore un couple qui ne résiste pas à la pression de leur emplois respectifs. Si chaque couple qui divorce devait passer ne serait-ce que que dans les journaux écrits, ces journaux auraient l'épaisseur de vrais romans policiers chaque jours.

    Je trouve beaucoup plus inquiétante sa façon de voir le futur de notre pays.

    L'avenir nous dira si nous avons raison de nous inquiéter ou non.

    Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174182
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS... Empty Re: Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS...

    Message par Jean-pierre Mar 30 Oct - 22:35

    Je te rejoins sur le chapitre du divorces si on en devait rendre public dans les détails tous les divorce il y aurait des châines de TV, de radio et des journaux qui ne feraient que cela à pleins temps.

    Je t'accorde que les agissement de Sarkozy peuvent surprendre, surtout dans un pays qui est resté dans l'immobilisme pendant tant d'année mais je reste persuadé, que dans le panel politique du moment en France c'est celui qui est le plus aptes à gouverner le pays.

    Je reste convaincu que ni Royale, ni Bayrou n'étaient en mesure de diriger le pays et de faire les réformes nécessaires.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS... 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS... Empty Re: Nicolas Sarkozy dans "60 minutes" sur CBS...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 27 Mai - 4:05