Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par loustike Sam 27 Oct - 18:10

    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Gros-c10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty Re: AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par Invité Sam 27 Oct - 18:12

    non jai pas ca.

    j'ose même pas imaginer ce qu'il mange et ci qu'il fait comme crotte mdrrrrrrrr
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty Re: AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par Jean-pierre Sam 27 Oct - 18:21

    Non, et je ne crois pas que j'en voudrais un car il faut de la place pour un tel animal.

    Ce doit être un géant pour sa race celui là.

    La laisse ``a mon avis c'est pour la galerie car si il décide de courir, je vois mal le jeune homme le retenir. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty Re: AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par Invité Sam 27 Oct - 18:26

    imagine si cé un mâle se chien et qu'il voit une femelle en chaleurs boudit le pauvre homme a terre hihi....
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty Re: AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par chrome66 Sam 27 Oct - 18:33

    Salut à toutes et à tous.

    J'ai déjà un labrador croisé avec un chien de chasse, il est assez abruti comme ça, je préfère ne pas imaginer le même avec la taille de celui-ci.

    En plus, il vient de faire une grosse connerie pendant que nous allions faire des courses, il a bouffé une barquette de viande qui était à décongeler sur le comptoir de la cuisine. Je suis furax!!! AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Tire18 .

    La prochaine fois qu'on va faire des courses, il sera attaché dehors, tant pis pour lui!

    A bientôt.
    Rémy.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty Re: AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par Invité Sam 27 Oct - 18:36

    mdrrrrrrr rémy j'imagine que tes en colère

    ma york cassis la petite a vénus elle a piquer le poulet hier qui sortait de la broche, donc on n'a mager du jambon avec nos légumes lollll
    Anonymous
    Invité
    Invité


    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty Re: AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par Invité Sam 27 Oct - 18:38

    jai une liste complete des connerie a cassis en 8 mois je vous raconte pas ce qu'elle nous a fait.

    Contenu sponsorisé


    AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA????? Empty Re: AVEZ - VOUS UN TOUTOU COMME CA?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:36