Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Philippe.R Jeu 25 Oct - 17:57

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Fait_d10


    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Fait_d13

    On a vraiment rien a craindre de services de police qui ne savent même pas vérifier des informations aussi simle qu'une adresse exacte, de vrai bourrins, la victime de ce coup de force est une camarade de ma femme, inutile de dire que la victime de l'incompétance de la police liègeoise est bien choquée, de plus ce genre de fait divers n'est pas le premiers du genre puisqu'il y a un peu plus d'un ans les mêmes service de police avaient également fait irruption dans la maison d'une famille de d'ougrée près de seraing et la aussi ils avaient oublié de vérifier l' adresse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 19:04

    Bravo, je n'aurais pas aimé êtres a la place de cette pauvre femme, quel réveil, mais le plus grave c'est qu'il ne soit pas excusé, elle a du êtres traumatisée pour la journée, c'est asse grave dans la mesure ou cette persone aurai pu êtres cardiaque, il me semble que la moindre des choses aurrai été de s'excuser et de la prendre en charge pour évité toute réaction, car après leur départ elle a du s'en poser des question et la nuit suivante elle n'a peut êtres pas très bien dormi non plus.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Philippe.R Jeu 25 Oct - 19:26

    Bien d'apres ce qu' elle a dit a ma femme et au autre maman de l'ecole , elle ne se sent plus en sécurité chez elle ce qui bien compréhensible.
    je vais essayé de trouver le lien, il y a une repportage sur RTL TVI au journal de ce soir
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Jam Jeu 25 Oct - 20:19

    Oui, j'ai vu le reportage sur RTL TVI, c'est assez choquant. Ces policiers sont aguerris à des inerventions de choc, mais ne reçoivent guère de formation de politesse. Ca ne fait pas partie de leur culture. Je suis vraiment attristé pour l'amie de ton épouse. J'espère que ca ira bien pour elle. Cela démontre encore une fois de plus que la fameuse réforme des polices est loin d'avoir donné ses fruits et redoré le blason d'une police qui a bien difficile à se positionner dans la société civile.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:17

    il faut de tout pour faire un monde, et la on peu le voir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Oct - 22:03

    Si c'est ça la police d'élite, je crains le pire pour la police ordinaire alors. Smile Exclamation Exclamation

    L'erreur est humaine, je veux bien qu'une fois ils se trompent mais si comme tu dis ils sont coutumiers du fait, il serait temps qu'il suivent une formation plus approprié a leur métier.

    Je comprends bien que la personne soit traumatisé et probablement pas que pour une nuit mais certainement pour un bout de temps.

    La moindre des choses serait que la hiérarchie de cette unité s'excuse et rembourse les dégâts occasionné à la porte.

    Si évidemment le but est de fracasser la porte des braves gens, alors ces policiers ont bien gagner leur grade d'unité d'élite.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Philippe.R Jeu 25 Oct - 22:39

    J'en saurai plus par ma femme puisqu'elle recontre cette jeune femme de temps a autre a l'ecole de mes enfants, je suis curieu de voir si les dégats seront remboursé aussi vite qu'ils n'ont été causé et si des excuses seront présentée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Oct - 22:57

    Les excuses, je ne sais pas trop pour les dégâts, la police a un budget normalement pour ce genre de truc.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Nicole Jeu 25 Oct - 23:41

    J'ai vu ce reportage a la tv, c'est terrible une histoire comme ça.
    Comment peuvent ils se gourés de cette façon???

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Emotic10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Oct - 23:52

    Parce qu'il sne font pas attention à ce qu'ils font et qu'ils préparent mal leurs opérations.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Philippe.R Jeu 25 Oct - 23:59

    Jam a écrit:Oui, j'ai vu le reportage sur RTL TVI, c'est assez choquant. Ces policiers sont aguerris à des inerventions de choc, mais ne reçoivent guère de formation de politesse. Ca ne fait pas partie de leur culture. Je suis vraiment attristé pour l'amie de ton épouse. J'espère que ca ira bien pour elle. Cela démontre encore une fois de plus que la fameuse réforme des polices est loin d'avoir donné ses fruits et redoré le blason d'une police qui a bien difficile à se positionner dans la société civile.

    Je pense qu'on réformer tt ce qu'on veut si ceux qui font le job le font en dépit du bon sens ca n'ira jamais !

    Mais dans ce cas si les flics sont tombé sur une petite jeune femme bien docile, mais si ca tombe sur un qui aura le reflex de se defendre ou de sortir un flingue d' en desous de son lit ca donnera quoi???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Invité Ven 26 Oct - 7:40

    ils ce sont tromper cé un faite, ils ce sont pas excuser au moment même, car peu etre ils etaient presser sur cette intervention.je pense qu'elle aura des excuses si ils sont honettes.
    je lui souhaite car j'aurai pas aimer etre dans sont cas.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Philippe.R Ven 26 Oct - 8:51

    Nadine a écrit:ils ce sont tromper cé un faite, ils ce sont pas excuser au moment même, car peu etre ils etaient presser sur cette intervention.je pense qu'elle aura des excuses si ils sont honettes.
    je lui souhaite car j'aurai pas aimer etre dans sont cas.

    Mouhahaha, presser ! Ca m' étonnerai, puisqu'ils ne savaient pas ou habitait la personne recherchée.
    Ils se sont planté par négligeance et puisqu'ils sont flics se croient tous permis et ne sont pas la pour s'excuser ca ne fait pas partie de leur rôle, d' après ce qui a été dit dans la presse un officiel viendra présenté de excuses a la jeune femme mais quand?
    Je suis curieu de voir .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Invité Ven 26 Oct - 8:55

    tu nous tiendras au courant!!
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Philippe.R Ven 26 Oct - 8:58

    bien sur, ma femme voit de temps en temps la jeune femme en question ou la mère de celle ci, et comme c'est une gang de comères j' ai surment l'épiloge
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Invité Ven 26 Oct - 9:00

    rot tes contents qu'elles sont comères mdrrrr
    aller je go bonne journée hotrod
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Jean-pierre Ven 26 Oct - 19:01

    Tiens, il y a aussi des commères en Belgique, c'est international ces bêtes là.

    La moindre des choses, serait en effet que quelqu'un de la ville vienne présenter des excuses.

    Contenu sponsorisé


    Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M Empty Re: Liègeois ! Dormez tranquille ! La police d' élite veille ! M

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 11:07