Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Pour les vrais accro du défoulloir

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour les vrais accro du défoulloir Empty Pour les vrais accro du défoulloir

    Message par Jean-pierre Dim 18 Sep - 18:18

    Vous en avez rêvé, Spyker l'a fait ! Les amateurs de café et de thé, fans de gadget en tous genres et d'informatique vont effectivement apprécier l'arrivée du... chauffe-tasse USB (déjà vu au Japon). Non, ce n'est pas une blague, ce produit qui fait office de Hub 4 port USB 1 vous permettra également de rechauffer votre tasse de café ou de thé, habituelle du matin, du midi ou du soir, tout en restant devant votre ordinateur (drogués qu'ils disaient ?).

    Ce gadget sera proposé chez les revendeurs français à partir du 3 octobre, au prix de 9,90€ TTC. On attend maintenant avec impatience le kit watercooling / congélateur, pour l'été prochain, qui permettra de garder au frais ses esquimaux !

    Pour les vrais accro du défoulloir 00FA000000144583

    Bientôt il y aurat tous les accéssoires pour tout faire a proximitée de votre PC vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas venir vous défouler lol!

    Bon à part pour les professionels je pense que se genre d'accessoire n'est pas vraiment utile.

    Ou alors le monde du net a t'il pris une telle importance Question

    Je mets en suivant une petite blague sur les informatitiens.

    Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.

    'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'

    '30 francs le kilo'

    'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'

    '35 francs le kilo'

    'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'

    '150 francs le kilo'

    'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'

    'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Pour les vrais accro du défoulloir Empty Re: Pour les vrais accro du défoulloir

    Message par misara Dim 18 Sep - 18:31

    Razz Razz Razz trop marrante cellede microsoft Razz Razz Razz

    Sinon faut avouer que c'est une bonne idée. Perso j'ai toujours ma tasse de thé quand je suis à l'ordi mais le temps que je tape plusieurs messages le thé refroidis trop vite.. à moins que je tape trop de message...c'était quoi la question à propos d'être accro Wink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:15