Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un homme décède après trois jours devant internet

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par Jean-pierre Lun 17 Sep - 23:54

    PEKIN (AFP) - Un homme d'une trentaine d'années est décédé samedi dans un café internet de Canton (sud de la Chine) après avoir joué en ligne sans interruption durant trois jours, rapporte lundi le quotidien Les Nouvelles de Pékin.

    "Selon les premières constatations, le fait qu'il soit resté longtemps à surfer sur internet est sûrement la cause de la mort, ce qui a provoqué une défaillance cardiaque", a déclaré un secouriste, cité par le quotidien.

    Les secours n'ont rien pu faire lorsqu'ils sont arrivés.

    L'homme, d'allure robuste et "qui n'avait aucune blessure apparente", selon un témoin, se serait subitement évanoui devant son écran samedi après-midi.

    Le soir même, le café a rouvert ses portes après le mouvement de panique qui avait fait fuir les centaines d'internautes présents sur les lieux dans l'après-midi.

    Vous êtes trop souvent devant l'ordinateur. Smile

    Il y a vraiment des cas graves sur cette planète.

    Je veux bien que l'on soit accro au net mais tout de même trois jours dans un cybercafé à jouer en ligne il faut quand même une sacré dose d'imbécillité.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par loustike Mar 18 Sep - 8:59

    c est vrai qu il faut etre imbecile. Internet c est bien mais il y a autre chose dans la vie à faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par Invité Mar 18 Sep - 9:05

    C'était vraiment un accros, j'espère qu'il vont lui mettre on PC dans son cerceuil, sinon sa va lui manquer, quoi il était peut êtres en comunication avec l'au dela, ce qui est sur c'est que maintenant lui il y est dans l'au dela.
    Un homme décède après trois jours devant internet Travail_11 Un homme décède après trois jours devant internet Travail_4
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par Jean-pierre Mar 18 Sep - 10:40

    Cela doit être une nouveautée de mettre un PC dans un cercueil. Smile

    Tu as raison, pour lui ça a été game over.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par Invité Mar 18 Sep - 11:10

    Pour les cerceuil faut inover, j'avais trouvé un lien de publicité sur le web, c'est une société Italienne, je le chercherais, en attendant je met un extrait en image.

    Un homme décède après trois jours devant internet 07091811071696021249601
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par Jean-pierre Mar 18 Sep - 11:26

    Je suis toujours frappé par ce genre de truc, ça ne me viendrait même pas à l'idée de me faire enterrer dans des trucs pareil.

    Même pour une incinération le truc le plus simple me parait le mieux.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par loustike Mar 18 Sep - 16:45

    moi au contraire je trouve cela marrant et j adopterai bien ma derniere demeure dans le 1er ou le 3eme (j aime pas le 2) pourkoi faire toujours dans le meme style. Mais je pense que cela doit couter vraiment tres cher. Car c est quand meme une peinture perso. je mettrais bien des motos ou des porches histoire de pas faire comme tout le monde.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par Jean-pierre Mar 18 Sep - 17:22

    Moi je suis pour l'incinération alors se serai dommage de brûler et de mettre de l'argent dans un cercueil.

    Je préfère payer quelques bière au copain. lol!

    Contenu sponsorisé


    Un homme décède après trois jours devant internet Empty Re: Un homme décède après trois jours devant internet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:26