Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Sep - 22:26

    Durant la nuit de mercredi à jeudi, des inconnus ont subtilisé quatre palettes contenant au total 109 ordinateurs à l'intérieur d'un camion.

    Le véhicule était garé sur un parking de l'autoroute E314, à hauteur de Heusden-Zolder, en direction de Louvain. Le chauffeur du camion immatriculé aux Pays-Bas pense avoir été endormi. Il s'est en effet réveillé ce jeudi matin avec un fort mal de tête. Le vol a été constaté vers 10h00.

    La nuit précédente, une tentative de vol avait déjà été commise dans un camion. Les voleurs avaient réussi à emporter une caisse mais celle-ci avait ensuite été retrouvée dans les environs

    Décidément, on en sécurité nulle part, dès que l'on transporte de la marchandise sensible il faut faire attention à ne pas se faire agresser.

    Et bien sur les forces de l'ordre dorment tranquillement la sécuritée des chauffeurs ils n'en ont cure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Invité Ven 7 Sep - 11:02

    Franchement faut vraiment êtres gonflé pour voler dans un camion pendant que le chauffeur dort, le problème c'est que si ils l'ont droguer pour le faire dormir ce sont pas des enfants de coeur, mais c'est mieux que ce qui c'était passé dans la région de Chartre il y a quelques années ou le chauffeur en était mort pour un camion de bois.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Jean-pierre Ven 7 Sep - 11:16

    Ce n'est pas le genre de nouvelle qui fait la une des journaux mais les attaque de camion sont quasiment quotidien.

    Bien souvent les chauffeurs sont drogués, rien de plus facile que d'introduire du gaz dans une cabine pendant que le chauffeur dors et ainsi voler la marchandise voir le voler carrément tout le véhicule.

    C'est malfrat ont toutes les audaces il y a quelques années un ensemble à été volé dans notre dépôt et ils ont couché le grillage pour sortir de là.

    Remarque pourquoi ne les auraient ils pas, vu qu'on ne leur dit rien ou qu'ils sont relâchés par les juges avant que le policier n'ai fini de taper sont rapport.

    J'ose espérer qu'avec le nouveau gouvernement la vigilance sera accru et les récidivistes durement punis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Invité Ven 7 Sep - 11:27

    Ont est mal parti, hier une petite nouvelle du gouvernement est allée soutenir les sans papiers qui venaient d'êtres expulser par une mairie comuniste, je ne suis pas sur qu'elle ai bien compris que les élections étaient finie et inutile de continuer a rabaisser l'adversaire surtout que pour une fois la gauche avait fait queques chose de corect

    Le lien

    http://www.20minutes.fr/article/179127/France-La-bourde-de-Rama-Yade.php
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Jean-pierre Ven 7 Sep - 11:37

    Il semble qu'elle soit un peu décalé par rapport à la ligne de conduite du gouvernement et de la part de son partis d'origine.

    D'après ce que j'ai lu elle aurait entendu l'information dans sa voiture, ce qui prouve bien que réagir à chaud sans avoir tout les pièces d'un dossier n'est pas forcément une bonne chose.

    Pour que les communistes soit résolus à expulser des sans papiers c'est qu'ils devaient être vraiment très gênant, ou alors que la vente de produits illicite à porter d'une école faisait mauvais genre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Invité Ven 7 Sep - 15:49

    bref : on pourra dire "mort dans l'exercice de ses fonctions" si ça continue.

    Une honte !

    Comme les containers qui disparaissent...
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Philippe.R Ven 7 Sep - 16:40

    les container qui disparaissent ce n'est pas nouveau, souvent ce sont des gens qui travail dans le terminal qui renseigne les malfrat sur le contenu et numéro et qui s'arrange pour faire chargé le container, je fréquente souvent le port d'anvers et je remarque que depuis quelques années les système de sécurité antivol se multiplie , il y a 20 ans au debut que j'allais a anvers la plus part des quai étaient accessible jour et nuit, pas de clotures ni barrière, ni badge d'acces ect... depuis quelques années moins de dix ans les barrières et autres système de sécurité son mis en place un peu partout meme les quai qui stok du charbon cloture leur sites.
    Je me demande bien ce qu'il s'est passé il y a moins de dix ans pour que de telle systeme de sécurité soit mis en place ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Invité Ven 7 Sep - 18:30

    tu sais, si ça devient un coupe gorge..

    Il n'y a que ma collègue qui rêve encore d'un WE à Anvers, moi surtout pas ! bruges en bâteau : plus sûr et moins bruyant.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Philippe.R Ven 7 Sep - 19:48

    J aime toujours bien aller dans ce port et quand j ai un peu de temps faire un tour dans la ville mais c'est vrai que comme toutes les grandes villes il y a des endroit a évité
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Jean-pierre Sam 8 Sep - 12:24

    La disparition de container c'est la spécialitée du port de Marseille.

    Il y a tellement de corruption dans ce port que personne n'arrivent à savoir exactement quel est le stock container.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Invité Sam 8 Sep - 16:41

    çaj'ai déjà entendu dire..je pense qu'il y a du vrai là dedans.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Jean-pierre Dim 9 Sep - 1:11

    Oh oui il y a du vrais là dedans même les douaniers n'arrivent pas à mettre bon ordre.

    Contenu sponsorisé


    4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion. Empty Re: 4 palettes d'ordinateurs volés dans un camion.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:05