Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par Invité Lun 3 Sep - 13:19

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var
    [02/09 - 11h00]

    L'animateur et humoriste Vincent Lagaf a été victime d'un accident de jet-ski au cours duquel il s'est fracturé les deux bras, dimanche matin au Lavandou (Var), a-t-on appris auprès des pompiers.

    L'accident s'est produit vers dix heures lorsque son engin est entré en collision avec un autre jet-ski. Vincent Lagaf devait être évacué vers un hôpital de la région, a-t-on ajouté de même source.

    Le pilote de l'autre jet-ski n'a pas été blessé.

    Vincent Lagaf, 48 ans, est bien connu dans le milieu du jet-ski, notamment pour organiser régulièrement des rassemblements entre passionnés de sport-loisir à Cavalaire-sur-mer, entre Toulon et Hyères
    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Cps_hi10il a toujour etait un peu foufou et cé pas sont premier accident, j'espere qu'il va s'en remettre.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Re: Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par sandra68 Lun 3 Sep - 13:24

    c'est ce que j'allais dire étant casse cou il a l'habitude de se blesser dans ses activités.

    n'empêche on ne peut que lui souhaiter de bons rétablissements.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Re: Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par Jean-pierre Lun 3 Sep - 14:01

    N'empêche que fracture des deux bras il va passer un sale moment dans l'avenir proche et cela même pour les gestes simples et quotidien.

    J'ai un peu de mal à m'attendrir, pas parce que c'est Lagaff mais parce que les pilotes de jet-ski vont souvent trop vite trop près de la plage et que le bruit lancinent de leurs engin n'est pas ce que j'apprécie le plus.

    Je lui souhaite toute fois un bon rétablissement.
    avatar
    Mickeylyon
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 43
    Localisation : Göteborg
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Re: Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par Mickeylyon Lun 3 Sep - 19:10

    Pas de bras.............pas de chocolat !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Re: Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par Jean-pierre Lun 3 Sep - 19:18

    C'est amusant, mais je ne sais pas si l'humoriste apprécierai. lol!
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Re: Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par chrome66 Lun 3 Sep - 23:29

    Salut à toutes et à tous.

    Un humoriste qui n'aurait pas d'humour. Ce serait bien grave. Mais bon, tout est possible.

    Bone continuation à toutes et à tous et à bientôt.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Re: Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par Jean-pierre Lun 3 Sep - 23:41

    Ce ne serai pas étonnait outre mesure, il y a des gens qui aiment bien l'humour tant qu'il ne s'agit pas d'eux.

    Contenu sponsorisé


    Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var Empty Re: Vincent Lagaf blessé dans un accident de jet-ski dans le Var

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:36