Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 19:27

    et bien il faut jouer d'un instrument, car figuerez vous que c'est primordial pour être embauchée en CDD de 6 mois en tant que secrétaire-accueil !!!

    (le travail n'a rien à voir, mais passons)

    je suis restée 2 H en entretien et je ne vois pas le rapport : secretaire-accueil et jouer d'un instrument car le poste était pour les plannings et dossiers des enfants !
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par clio Lun 27 Aoû - 20:06

    t'as pas compris, c'est pour savoir si tu peux jouer du pipeau....à marseille, "jouer du pipeau" veut dire : balader une personne, la faire patienter, mentir ect...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Lun 27 Aoû - 20:41

    et le pire clio, c'est que je viens d'apprendre que les personnes susceptibles dêtre prises sont : soit des anciens élèves du conservatoire (ils sont aussi compétents en secrétariat !!!)
    soit de leurs connaissances.
    ça la fout mal pour un conservatoire de musique qui se dit renommé !!
    avatar
    Mickeylyon
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 43
    Localisation : Göteborg
    Date d'inscription : 19/08/2007

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Mickeylyon Lun 27 Aoû - 21:05

    Fallait leur jouer de la flûte Marmotte, lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jean-pierre Lun 27 Aoû - 23:32

    Je leur donnerais plutôt la sérénade oui.

    Ce n'est pas surprenant, dans ces milieux plus ou moins fermé, c'est passe droit et petits arrangements qui prédomine.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par clio Mar 28 Aoû - 7:16

    ou il font de la compression de personnel, ainsi, tu peux remplacer un prof de musique !! Enfin, voilà une méthode bien étrange
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jean-pierre Mar 28 Aoû - 7:23

    Ouais, c'est la grande mode la polyvalence, comme ça fait deux postes qui sont mal pourvus ou mal exécutés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 14:26

    Bref, avec ça j'ai toujours pas de travail !!
    voilà !
    j'ai jamais eu l'argent étant plus jeune pour me payer des cours à ce conservatoire car trop cher.
    Là c'était l'occasion de les entendre...
    Bref, c'est la vie.

    Je ne sais plus quoi penser de ce genre de recrutement, si ce n'est que ça dégoute, et que je vais tirer le + possible au chomage, car j'en ai marre !!!
    après je verrai, peut-être à la charge totale de la société ???
    c'est pas mon genre, mais là j'ai trop la colère !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jean-pierre Mar 28 Aoû - 19:10

    Dans ces milieux fermés, ce n'est pas facile de faire sa place, mais nul doute que tu trouveras quelque chose à ta convenance à un moment ou à un autre.

    Ne te décourage pas, il y a sûrement d'autres truc aussi intéressant à faire dans ta région.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 21:47

    oui ce lézarder au soleil quand il y en a.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jean-pierre Mar 28 Aoû - 21:52

    Cela ne remplit pas une vie Smile même si ce n'est pas désagréable parfois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Mar 28 Aoû - 21:54

    oui, mais j' en viens à ne plus supporter le soleil !!!
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Maud Sam 1 Sep - 16:27

    C'est hallucinant! Ils sont vraiment capables de tout.

    Après tout c'est une forme de discrimination si le fait de jouer d'un instrument n'est pas répertorié dans les fonctions officielles du poste en question. Ca pourrait être intéressant d'en toucher un mot à l'inspection du travail ou aux autres services compétents.

    Ne te décourage pas Marmotte. Même si ce sont des moments difficiles et des situations révoltantes que tu vis actuellement, je suis sure que tu vas trouver un travail qui te plaira.
    Si on peut t'être utile d'une façon ou d'une autre (diffusion de ton CV, bouche à oreille, conseils...), n'hésite pas. On peut également t'aider à mieux faire connaître tes créations et ton immense talent, notament via internet.
    Tu cherches quel type de poste exactement?

    As tu mis ton CV en ligne sur les sites d'offres d'emploi? Ca n'engage à rien, c'est gratuit, pratique, et ça te permet de recevoir directement par mail des offres correspondant plus ou moins à ce que tu recherches.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Maud Dim 28 Oct - 18:35

    Tu en es où de tes recherches Marmotte?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Lun 29 Oct - 22:54

    chez Marmotte c'est le calme plat et en prime l'autre folle qui a eu le poste à ma place ILLEGALEMENT a osé faire tél sa belle-mère pour insulter maman !!!
    rien que ça et oui monde de pourriture !!!

    chez moi tout était légal : la candidature, le CV pas truqué, la lettre de motivation, je me suis présentée à l'entretien alors que dans le canton tous savait qui allait avoir le poste, j'ai encore rien dit..j'ai même pas dénoncé, alors que j'aurais pu le faire leur magouille et résultat elle se plaint encore, et je la connait pas ! jamais vu !!

    un scandale, aussi marmotte est sortie de son trou et lui souhaite un bon cancer pour surtout pas s'ennuyer et un bon divorce pour que son mari n'est plus satan à la maison !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Lun 29 Oct - 22:55

    MARMOTTE DEGOUTTEE !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jean-pierre Lun 29 Oct - 23:32

    Marmotte a écrit:un bon divorce pour que son mari n'est plus satan à la maison !!!

    lol! :lol!:Je ne connaissais pas cette expression comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Roool

    Désolé que tu n'ai pu avoir le poste et que tu ais affaire à pareille teigne, malheureusement ça nous rapelle qu'il n'a pas que des gens aussi sympathiques que les gens du defoulloir dans la vie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Mar 30 Oct - 8:33

    oh tu sais Marmotte en a pris son parti, et comme elle n'a plus rien à perdre ceux qui viennent la chercher : la trouve !!

    le pire c'est la secretaire qu'il y a sur le poste actuellement qui était là le jour de l'entretien qui a outre passé le secret professionnel à la veille de sa retraite : grave pour elle, très grave !!!

    Bref, ça leur passera avant que ça me reprenne, mais quand on est dans l'illégalité, se taire est la moindre des choses..et là tombe mal pour eux, Marmotte est en règle devant la loi. Marmotte est pas une hors la loi.

    rappelons -nous que la loi est pour tous et unique.. ça fait du bien au cerveau..
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jam Mar 30 Oct - 9:04

    Voilà une bien vilaine histoire. Ne te décourage pas Marmotte, je comprend ta rancune mais reste "zen". On finit toujours par trouver; je rejoins les conseils de Maude, n'hésite pas à proposer ton savoir faire sur la toile, on est surpris de voir combien de gens peuvent les lire et parfois réagir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jean-pierre Mar 30 Oct - 9:52

    Il faudrait faire un petit site d'entraide ou un forum d'entraide, si cela n'a pas déjà été fait.

    Je genre de truc ou l'on mets ce que l'on ne veut plus ou ce que l'on peut faire d'un coté et de l'autre ce que l'on a besoin en objet ou en personne.

    Je ne sais pas si ce genre de forum existe déjà Question Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Invité Mar 30 Oct - 19:24

    non, mais bon, j'aurais pas du mettre ce "paragraphe"...

    la colère est passée en tout cas, j'ai bien dormi..
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par clio Mer 31 Oct - 19:56

    ben en voilà une histoire.....courage jolie marmotte!!

    Jp, il me semble que ce site existe dejà, qq part sur le defoulloir....regarde voir du coté du gars qui s'occupe de chiens....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Nov - 9:52

    C'est probable que cela existe déjà, je crois qu'il y a des forums sur tous les sujets possible.

    Contenu sponsorisé


    comment ce passe un recrutement chez Marmotte : Empty Re: comment ce passe un recrutement chez Marmotte :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:02