Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier Empty Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier

    Message par Jean-pierre Dim 5 Aoû - 22:18

    KOLKATA (Reuters) - Des policiers indiens ont forcé un voleur à ingurgiter 40 bananes en quelques heures, pour le forcer à excréter un collier en or qu'il avait avalé.
    (publicité)

    Sheikh Mohsin a avalé le collier d'une valeur de 45.000 roupies (815 euros) qu'il avait volé à une femme vendredi quand il s'est fait arrêté par la police.

    "Il a nié avoir avalé le bijou, mais une radio effectuée à l'hôpital a montré qu'il était bel et bien dans son estomac", a expliqué à Reuters Ajay Kumar, un des responsables des forces de l'ordre à Kolkata.

    "Les médecins nous ont conseillé de lui faire manger des bananes, qui constituent un purgatif naturel", a précisé un autre policier.

    Mohsin s'est rendu trois fois aux toilettes samedi matin, et a même été contraint de vomir, mais rien n'y a fait.

    "Nous allons devoir envisager d'utiliser d'autres purgatifs plus puissants", a-t-il ajouté.

    Là je me dis que si les policiers français avaient fait un truc comme ça on aurait crié a la violation des droits de l'homme au scandale à l'atteinte de l'intégrité physique et j'en passe et des meilleure.

    Ben moi finalement, je vais saluer l'initiative de ces policiers car au lieu d'employer des laxatifs chimiques ils ont tenter de récupérer le collier avec des produits naturels.

    Dans certaine dictature, ils auraient même essayer avec des grands coup de pied dans le ventre.

    Au moins j'espère que se collier restera en travers de la gorge du voleur. Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier Empty Re: Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 19:27

    mais la banane ne fait pas aller au toilette plus vite bien au contraire.......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier Empty Re: Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier

    Message par Jean-pierre Mar 7 Aoû - 21:58

    "Les médecins nous ont conseillé de lui faire manger des bananes, qui constituent un purgatif naturel",

    Je ne suis pas expert en la "matière" mais je pense que les bananes doivent nettoyer les intestin en profondeur.

    On pourra demander à notre infirmière d service lorsqu'elle rentrera de vacance.

    Contenu sponsorisé


    Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier Empty Re: Contraint d'avaler 40 bananes pour rendre un collier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:24