Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

    Plus populaires que Jésus.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plus populaires que Jésus. Empty Plus populaires que Jésus.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Aoû - 20:50

    Lors d'une interview, John Lennon déclare que les Beatles sont "plus populaires que Jésus". La déclaration déclenche les foudres du public américain qui brûle les disques du groupe. Quelques jours plus tard, lors d'une conférence de presse, John Lennon s'explique, mais ne s'excuse qu'à demi-mot, jugeant que ses propos ont été mal interprétés. Il voulait parler du déclin de l'influence de la religion sur les jeunes, et estimait que ces derniers écoutaient plus les Beatles que Jésus. Il conclut sa conférence de presse par une sortie plutôt sarcastique : "Je ne vois pas un mot à changer à mes propos. Je peux à la rigueur vous présenter des excuses au cas où ça vous ferait plaisir."

    Plus populaires que Jésus. Amour67 Plus populaires que Jésus. Amour67 me do you know I Plus populaires que Jésus. Amour67 you.

    Et tant d'autre, possible qu'a l'époque il eut raison aujourd'hui c'est probablement moins vrais et dans 2000 ans il est probable que l'on se souvienne de Jésus mais beaucoup moins des Beatles.

    Il n'empêche qu'ils ont marqué leur époque mais que la réflexion était un peu prétentieuse à l'époque, mais apparemment ont s'en souviens encore aujourd'hui.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Plus populaires que Jésus. 242-la11

      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 17:27