Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Faite le, mais en silence

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faite le, mais en silence Empty Faite le, mais en silence

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 11:27

    Un Roumain poursuit sa voisine parce qu'elle est trop bruyante quand elle fait l'amour.

    L'homme, un citoyen de Focsani, Aristote F., le journal ne donne pas son nom, habite un studio à l'étage au dessous de celui de l'appartement de la jeune femme.

    Chaque nuit, à cause de ses cris et hurlements, elle l'empêche de dormir. L'enfer.

    "Je comprends qu'elle est jeune et qu'elle a le droit d'avoir une vie sexuelle remplie de plaisir, mais pourquoi hurler et faire souffrir les autres raconte Aristote.

    "Je lui ai demandé de se retenir à plusieurs reprises, mais elle s'est moquée de moi. Tu peux toujours me poursuivre, m'a t’elle dit, mais tu vas faire rire de toi."

    L'homme qui est veuf depuis dix ans, a produit en Cour des enregistrements sonores assez éloquents, paraît-il. Le juge qui a dit ne pas pouvoir les admettre en preuve, a néanmoins demandé à les écouter.

    Le juge a remis sa décision a plus tard.

    Faite le, mais en silence Amour_32 Faite le, mais en silence Amour_29
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faite le, mais en silence Empty Re: Faite le, mais en silence

    Message par Jean-pierre Sam 4 Aoû - 11:45

    Ce n'est pas la première fois que j'entends se genre d'affaire, il semblerait qu'il y ai des personnes qui s'ébattent au mépris de ce que les autres peuvent entendre.

    Il m'est arriver se genre de gag dans le ferry qui doit émoustiller les touristes, et comme les parois des cabines ne sont pas vraiment épaisses ont a droit au son en direct.

    En général le temps d'aller prendre un café, et c'est plus calme mais un collègue, une fois, ma raconter qu'il avait été obligé d'appeler la sécurité car le chambard ne s'arrêtait pas et les personnes n'avaient pas pitié du pauvre gars qui allait rouler tous le lendemain.

    Cela fait parti des quelques anecdotes que l'on peut avoir sur le ferry.

    Les gens qui sont souvent en déplacement dans les hôtels, ont souvent ce genre d'anecdote.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:07